....si ca vous interesse pas dites le que je fasse pas ca pour rien...
[Mrglauque]
Niveau 10
30 janvier 2002 à 12:44:46
hey moi ca m interesse !
mana_slash
Niveau 10
30 janvier 2002 à 12:46:27
ha merci mrglauque!
mana_slash
Niveau 10
30 janvier 2002 à 20:52:01
sniff... ce sujet se retrouve tjrs en 3eme page... vous avez vraiment rien a dire? vous conaissez aucun jeux snes? ca vous interesse pas?
[Mrglauque]
Niveau 10
30 janvier 2002 à 21:03:36
CM1 CM2 : ce fut ma periode mortal kombat je vous raconterais tout ca demain !
mana_slash
Niveau 10
30 janvier 2002 à 21:05:29
lol vivement demain! (merci mrglauque:)
[Mrglauque]
Niveau 10
31 janvier 2002 à 13:00:18
bon d abord il y a eu mortal kombat 2 et ensuite le 3 bon si vous ne connaissais pas les mortal kombat c est une serie de jeux de combat tout ce qu il y a de plus classique a la seule difference que c est bcp plus gore et qu une fois qu on a vaincu son adversaire on peut lui faire un fatality et c est la que reside tout l interet du jeu
d abord il y en a plusieurs differents deux fatalitys pour chaque perso (des fois 3) un friendship (c est un truc rigolo genre ton gars se met a faire de la corde a sauter ou a danser du disco !) un babality (tu transformes ton ennemi en bebe) un animality (tu te transformes en animal comme un loup un tigre ou un dragon) et un brutality (ca c etait dans mortal kombat ultimate je crois : c est une serie de coups hypers violents qui dechicte litteralement ton ennemi) et enfin les pit and seling qui ne peut se faire que sur quelques arenes seulement ( c est un super uppercut qui propulste ton adversaire au loin genre tu es sur un pont tu lui mets un uppercut et il tombe du pont pour s empaler sur des pics plus bas !) voila je continuerais a decrire plus tard
[Mrglauque]
Niveau 10
01 février 2002 à 12:08:45
Jax a des bras en fers sa fatalite : il utilise ses bras pour applatir la tete de son adversaire comme une crepe Liu Kang se transforme en dragon pour bouffer son adversaire ! Reptile est un ninja mais ... c est aussi un monstre il utilise sa langue pour gober la tete de son ennemi
KimJaeHoon
Niveau 10
01 février 2002 à 12:45:12
perso g trouvé les mortal kombat degueu !
mana_slash
Niveau 10
03 février 2002 à 11:06:19
j´avais qu´un mk sur game boy et j´ai pas trop accroche...mais bon c vrai que les jeux de baston sur gameboy c pas trop ca
Sinon mon jeu de fight prefere c´est killer instinct.La on peut faire des combos de fou! mon record c´est 42hits!
fag
Niveau 9
03 février 2002 à 11:08:13
cool y a quelqun!
[Mrglauque]
Niveau 10
03 février 2002 à 11:28:02
lol a street fighter alpha 3 c est trop cool ! le dramatic battle on joue a deux joueurs contre les 6 boss qu on affronte un par un (adon akuma balrog vega sagat Mr.Bison) par esemple les 2 joueurs prennent chun li qui encerclent l ennemi et elles font l attaque coup de pied (enfin croix croix croix comme un tare) et hop nous voila en plein partir de ping pong ! le gars rebondit sur les pieds des chun li et on fait plus de 99 hits (mais le compteur ne le compte pas ... dommage)
autrement quand on prend deux cammy il arrive qu elles se mettent des mains (a condition d avoir l esprit mal place comme moi bien sur !)
mortal kombat c est clair c est trop gore mais c est pour ca que j ai trop adore !
mana_slash
Niveau 10
03 février 2002 à 20:16:57
lol un jeu de baston marrant c´est rival school sur plays les graphismes sont pas super, mais c defoulant. On doit choisir deux persos, on n´en dirige qu´un, mais on peut appeler s l´autre pour faire une technique a deux!en plus c un style ters mangas.
mana_slash
Niveau 10
03 février 2002 à 20:17:44
au fait Kim: a Terranigma faut aller ou apres avoir eu l´avion?g ete a la mosquee et au labo mais y a pas de courant et je sais pu quoi faire...
mana_slash
Niveau 10
05 février 2002 à 18:17:35
up!!!! aller parler de jeux! ne me dites pas que vous ne jouez qu´a ff7!
KimJaeHoon
Niveau 10
05 février 2002 à 18:34:08
a ouais! fo continuer dans le labo,a un endroit ya un interrupteur
mana_slash
Niveau 10
06 février 2002 à 15:05:44
il est la!!!
WHISKY-VODKA
Niveau 8
06 février 2002 à 15:12:05
Moi,j´ai joué à Mortal Kombat 1,sur mon PC!Et puis à Dune!C´est des jeux assez vieux. Sinon,sur ma nes,j´ai: World Cup,le réalisme du Football au niveau international(6 joueurs) Tiens,je vais vous parler de "World Cup",ça intéresse quelqu´un?
mana_slash
Niveau 10
06 février 2002 à 15:15:21
oui vas y parle en!! moi aussi j´avais dune(je l´ai toujours d´ailleurs) et j´adorais ce jeu!melange aventure/strategie je trouve ca cool