Voilà:
Quand Clad sortie du cratère, il se sentait bien, libre. Libéré de toutes ses pensées qui le perturbait tant. Mais ses pensées appartenaient à Séphiroth. Maintenant, Sephiroth était mort, il n´avait donc pas à s´en faire. Mais pourtant…
Il demanda à tout le groupe de rejoindre leur famille. Mais Tifa et lui n´en avait plus. Donc ils mirent le cap à Nibelheim. Ils allèrent dans la maison de Tifa et ils montèrent dans sa chambre.
Tifa: Clad…je…
Clad: Quoi ?
Tifa: non rien…
Clad: ?
Tifa: Et bien… maintenant que tout est fini, je voulais te dire Clad… je… je t´aime !
Clad: Je croyais que nous étions amis. Rien que des amis.
Tifa se leva et se jeta dans les bras de Clad. Clad se sentait mal à l´aise. Il n´avait jamais ressenti de contacte physique de ce genre. Mais c´était agréable. Malheureusement, cela ne dura pas. Ils entendirent un BANG. La porte de la maison avait été défoncée.
Tifa: Clad, que fait-on ?
Clad regarda par la fenêtre: il y avait un homme en noir. Il y avait aussi des soldats Shinra.
Clad: Séphiroth…la Shinra...
Séphiroth: Clad...oui Clad ! C´est moi ! Je te l´ai dit: JE SUIS INVINCIBLE ! HA HA HA HA ! Maintenant, le nouveau chef de la Shinra est avec moi !
Le chef de la Shinra s´approcha.
Clad: HOJO !
Hojo: Et oui ! C´est moi ! Mon fils m´a ressuscité ! Et maaaiiintennnannnt, jjjeee vvvaaaiiis mmmee veeeennnnggerr !
Clad: Tifa vient ! Tifa ?
Tifa: Clad, à l´aide !
Elle était accrochée à…UN DRAGON ! Un dragon tout noir. Comme Séphiroth. Clad regarda autour de lui: Séphiroth lui n´était plus là !
Le dragon: je fais ce que je veux avec mon corps ! Maintenant, tu n´auras plus d´amis !
Pleins de voix: TU CROIS CA !
Clad: Barret, Red, Vincent, Cid, Cait Shit, Youffi !
Tous: ET OUI !
Séphiroth et Hojo: HO NON !
Suite…