Je regrette vraiment que solvent n´ait pas donné son avis... Est-ce que par hasard j´aurais vu juste et que Blackdeath-c l´est en quelque sorte fais disparaître ?
En réalité, je suis...
...ema2.
Félicitations Blackdeath-c, mais je voudrais savoir ce qui t´a permis de trouver, stp...
Des commentaires ?
Moi, en tout cas, j´ai des commentaires à faire...
pour blackdeath-c et solvent : J´espère que plume_papotte ne vous a pas trop ennuyés.
pour zorcan : J´espère que tu ne m´en veux pas d´avoir squatté ´le journal quotidien de ff7chanel´.
pour [Mrglauque] : merci d´avoir dit que plume_papotte avait de l´humour. D´habitude on me dit plutôt le contraire ! :o)
pour yuffie et AerisAngel : J´ai vu que vous vous demandiez comment on pouvait avoir l´idée de plusieurs pseudos.
J´étais comme vous deux avant de le faire : Je ne voyais vraiment pas l´intérêt d´avoir plusieurs pseudos. Mais c´était très marrant à faire. Le plus drôle a été de demander à tout le monde qui pouvait être plume_papotte, et de laisser des indices tout en essayant de laisser à plume_papotte une personnalité différente de la mienne...
Voilà, je ne sais pas si on reverra un jour plume_papotte...