CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codes Action Replay pour les pros ...

GNOLEMAN
GNOLEMAN
Niveau 8
13 janvier 2002 à 06:03:41

J´explique mon système, le site américain ( http://www.cmgsccc.com/psx/index.php?multi=15 ) propose un maximum de codes AR pour FF7, seul problème ce sont des codes pour le jeu Américain. Je ne dis pas qu´il marche tous, puisque certain élèments du jeu sont différents dans la version Américaine, mais en utilisant la calculatrice de windows :
1 Bouton démarrer ( en bas à droite de l´écran )
2 Programmes
3 Accessoires
4 Calculatrice
5 Affichage ( Hexadecimal )
6 Et enfin mettre Hex en noir pour pouvoir utiliser A B C D E F ...

Une fois que vous avec fait tous ça vous taper le code Américain ex: La joker command ( D0062D78 0000 ) - 4C ( c´est la valeur de différences entre les codes US et FR ), vous obtenez D0062D2C 0000. La joker command fr, en résumé ont change que la fin de la 1ère partie du code. D78-4C =D2C
J´ai essayer sur pas mal de codes et le résultat et la plupart du temps positif. Ce site étant bourré de codes, si ont arrive à les traduires, ont en obtiendra beaucoup inédits en français ...Il y en a trop pour que je les traduisent tous alors ce serait cool si qq1 pouvait m´aider... Pour conclure, j´ai trouver un code pour avoir Zack : 5000270F DDDD mais je n´arrive pas à le faire marcher. A mon avi le code est faux. Avi aux amateurs, si qq1 cherche un code j´en ai un bon paquet ou si qq1 a un code rare, je laisse mon adresse mail.

GNOLEMAN
GNOLEMAN
Niveau 8
13 janvier 2002 à 06:24:41

Ps: Les codes les plus rares et les meilleures serait ceux pour controler complétement Sephiroth, changer ces matérias etc...

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
14 janvier 2002 à 17:32:26

Moi aussi puissant comme toi a l´action replay!
j´ai meme put changer le moment du jeu!
je passe de la fin du jeu a la sortie de midgar en deux secondes!

olympus
olympus
Niveau 4
26 janvier 2002 à 12:04:19

salut est ce que tu pourrais me donner le code a.r. pour changer le moment du jeu

GNOLEMAN
GNOLEMAN
Niveau 8
23 juin 2002 à 08:01:23

Si quelqu´un avait un petit peu de temps pour continuer la traduction des codes ce serait carrément bien avec possibilitée d´échange de code entre ceux que j´ai pas et ceux que vous avez pas.

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
23 juin 2002 à 15:17:39

moi j´ai essayé d´en faire 1 mais ça n´a pas marché... tu veux dire qu´il faut mettre le joker command en master code, choisir un code et ça marche?moi, j´ai essayé avec des éléments clé (les lettre "a ma femme" et "a ma fille") et ça a pas marché...

bon sinon, le menu ff7:

CODES PERSOS

_Codes Aeris
_Codes Barret
_Codes Cait Sith
_Codes Cid
_Codes Cloud
_Codes Red XIII
_Codes Tifa
_Codes Vincent
_Codes Youffie

AUTRES CODES

_Codes perso 1ère case
_Codes perso 2eme case
_Codes perso 3eme case
_Codes chocobos/écuries
_Codes pendant les combats
(il faut l´arêter quand il n´y en a pas)
_Codes objets après les combats
_Codes pour modifier les objets (partie 1)
_Codes pour modifier les objets (partie 2)
_Codes matéria maître
_Codes pour modifier les matéria maître
_Codes pour modifier les matéria
_Codes divers
_Codes Séphiroth
_Codes pour modifier le statut des armes (partie 1)
_Codes pour modifier le statut des armes (partie 2)
_Codes pour modifier le statut des armes (partie 3)
_Codes pour modifier le statut des armes (partie 4)
_Codes pour modifier le statut des armes (partie 5)
_Codes pour modifier le statut des armes (partie 6)
_Codes pour modifier le statut des armes (partie 7)
__Codes pour modifier le statut des armes (partie 8)

CHIFFRES DE QUANTITE
(marche avec d´autres codes)

_Accessoires
_Aptitudes ajoutées
_Armures
_Enemis
(on peut choisir celui que l´on veut)
_Menu combat
_Personnages
_Couleurs des chocobo
_Attaques et défenses élémentales
_Objets
_Objets après combat
_Limite au maximum et selectionner la limite
_Elements-clé
_Noms
(on peut untiliser des caractères spéciaux)
_caractère des chocobos
(bons,moyens,nuls...)
_rangée
(j´ai pas pigé ce que ça fait)
_armes
(masamune: 255 attaque et \%attaque)
_attaque élémentale de l´arme
_attaque à l´arme avec statut

bon c´est tout mais si vous voulez d´autres précisions, vous me donnez la catégorie et je vous donne la traduc´

@+

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
23 juin 2002 à 20:42:52

ça vous interresse pas?

...je commence à me souvenir pourquoi je suis parti de ce forum il y a 6 mois environ....

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
23 juin 2002 à 22:05:12

youhou

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
24 juin 2002 à 08:21:16

ouin

bizzaro
bizzaro
Niveau 3
24 juin 2002 à 14:55:20

moi ca m´interrese !!!!!!!!!!!!!!!!

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
24 juin 2002 à 14:57:49

ca nous inetrrese pas car c´est inutile et y a que les mauvais (ben oui) qui utilisent cet triche

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
24 juin 2002 à 19:31:15

ben toi t´as rien compris! On est juste des fans qui on fini le jeu plusieurs fois et qui veulent essayer des astuces pour délirer ou pour avoir des persos cachés, etc... On sait bien que beaucoup ne marchent pas mais on essaye, voilà tout

Oh et puis moi vous me faites rire: pour une fois qu´un sujet ne parle pas de fanfic ou de "qui est le meilleur du forum", mais qui parle de Final Fantasy 7, faudrait pas abuser et nous dire que c´est nul.

Me_Marcadet
Me_Marcadet
Niveau 5
24 juin 2002 à 19:46:35

daccord avec toi kirua!!!!!!!!!!!!!!
A bas les salons ki porle de nimportenawak!!!!!!!!!

Me_Marcadet

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
24 juin 2002 à 20:13:52

c´est cool de me soutenir!

mais il y a je crois pas mal de tête de mule dans ce forum. Peut-être qu´un jour on arrivera à les faire comprendre que c´est un forum qui parle d´un jeu vidéo et qu´il faut aider les autres et non pas les enfoncer

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
25 juin 2002 à 09:15:12

il est ou gnoleman? (skyrock c´est bien mais j´aime pas le rap desole)

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
26 juin 2002 à 08:11:52

c´est pasd bien de faire un bon sujet et de ne jamais venir

GNOLEMAN
GNOLEMAN
Niveau 8
12 juillet 2002 à 03:30:03

Yo Kirua, ben c´est bizarre que ça ai pas marcher. La j´ai réussi à tous les traduires sauf ceux de sephiroth. Je vais essayer de les mettres sur le forum si ça intéresse qq1 mais ils sont tous sur mon AR pour le moment. La valeur de différence c´est bien - 4c (voir explication au dessus). Je vais pas tarder à mettre à jour mon site avec tout mes codes action replay de ff6, ff7, ff8, ff9 et ff10. Je pense que ça pourrait intéresser bcp de monde étant donner qu´avec tout les codes que j´ai trouver ont peut faire n´importe quoi de ces jeux. Je linkerai l´adresse de mon site dés que j´aurai fini la mise à jour. Si qq1 veut m´aider pour FF7 n´hésiter pas à essayer de traduire les codes de séphiroth sur l´adresse du site que j´ai mis dans mes explications et si je ne répond pas assez vite mon mail est gnolemanfr@caramail.com . J´en profite pour te demander kirua (vive HxH) si ça te dirai de participer à mon site qui n´ai pas encore trés abouti. Ca parlera de FF , de JVs et de mangas. N´hésite pas à me mailer.

@+++

PS: Toutes les traductions de codes ne marchent puisque bcp de choses changent entre le version pal et la version jap de FF7.

GNOLEMAN
GNOLEMAN
Niveau 8
12 juillet 2002 à 03:41:38

Et j´ai trouver ça sur un forum.
Moi je dis que les mecs qui inventent ça sont quand même sacrément cons mais ont peut pas s´empêcher de les essayer . ..

Posté par iceman , le 30-09-2001 jouer avec l´equipe: Zack le mec qui ressemble à Clad, Sephiroth et Deive le copain de Barret 5000270F DDDD Il faut savoir que les commandes de ces persos sont differentes que normalement. Ils ont des materias que l´on ne peut pas changer ainsi qu´une attaque special.
Zack a draineur (aspire MP et HP de l´ennemi)
Sephirothe a fusionneur (il rentre dans l´ennemi et le fait exploser car il fait perdre 1000 à chaque tour et il gonfle selon l´energie restent puis explose)(mais cela entraine la disparition de Sephiroth pendant plusieur tour)
Deive a prediction (une image vous montre le monstre se prendre une magie quelqonque sur la tete puis le tour d´apres cela se passe).

Posté par neononos , le 06-07-2001 Finir le jeu en quelques minutes 8005CAB8 FFFF Au début du jeu lorsque vous sortez du train, parlez au chef de gare, puis après avoir battut les gardes qui vous attaques, vous arriver devant la porte de la centrale et l´équipe vous demande votre nom, tapez loser, Baret se met à faire une danse indienne, oubliant leur objectif quelques instants, des gardes arrivent et vous combattent, ne les battez pas laissez vous tuer, l´écran devient noir et vous avez le choix entre plusieurs réponses complètement absurde, faut-il acheté ou boire son cacao ou manger vous les frites le jour ou la nuit, répondez manger à la première et nuit à la deuxième, l´écran est tout à coup annimé en spirale et vous retrouver devant le boss final avec les xp a font et toutes les matérias.

felnira
felnira
Niveau 8
12 juillet 2002 à 09:34:57

salut j´aimerait
savoir si ya des codes pour avoir sephirot dans léqipe
si oui peut tu me les donner svp
(mon action replai est la version equalizer xtrem
francaise (celle sans carte)

GNOLEMAN
GNOLEMAN
Niveau 8
12 juillet 2002 à 14:55:09

Va sur http://guix83.ifrance.com

ff7 et action replay et tu trouveras ce que tu cherches dans ff7 action replay. Sephiroth est controlable uniquement si tu n´as pas vincent sur ta partie. Sinon il faut mettre un code pour que Sephiroth remplace vincent.

La vidéo du moment