CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vai creer la suite de ff7. aidez moi!

squall45
squall45
Niveau 8
07 janvier 2002 à 18:13:36

slt je vais creer la suite de ff7 apres que clad ai tué sephiroth.

en fait sephiroth n´etait pa mort. Il faisai still d´etre mort pour ke clad le laisse trankil!
Alors quand clad et tt ses potes rentrèrent a nibelheim sephiroth decida de les retrouver car il avait un faible caché pour la belle Tifa!

Apres avoir eu beaucoup de mal a ressortir de la grotte Nord, il se diriga vers nibelheim en train puis ensuite en voiture volée.

voila merci de m´aider a trouver une suite que je continurai moi aussi très bientot!
a+

squall45
squall45
Niveau 8
07 janvier 2002 à 18:29:40

apres etres arrivé a nibelheim il couru au chateau pour preparer ce kil allai faire.
Il etait tres timide et donc il avai peur de revoir Tifa et donc il voulai ke tt soit parfait!

Ensuite il rentra dans une maison et les trouva tous en tran de dormir car ils etaiet encore epuisé a cause de leur precedente battaille.
Il ne savai pa quoi faire donc il attendi caché ss le lit. Malheuresement pour lui il etait autant fatigué ke les autre et il s´endormi et a son reveille il etait attaché et devant lui se tenai clad ki pointai son épée sur Sephiroth.Autour y avai tt les membres de l´equipe.

voila j´ai un peu cocntinué et j´aimerai bcp savoir ce que vs penser de cette "suite"
merci et a+

Martym
Martym
Niveau 8
07 janvier 2002 à 19:11:11

Mais non tifa va se faire baiser par Reno..

squall45
squall45
Niveau 8
08 janvier 2002 à 18:33:38

slt merci de m´aider TAO.... tu as une bonne imagination!

bon je continu:

clad: Tifa pk le laisse tu partir??? il voulai ns tuer t´as oublié?! Vite rouge13, barret venez avec moi! fo le rattraper! Vs autre restz ici et faite bien attention si il revien... attachez le surtout! n ne c pa de koi il est capable.

Ils se mirent tt les 3 a courir derriere Sephiroth et finirent par le retrouver alongé par terre. Ils se demandirent pk il etait evanoui...

Martym
Martym
Niveau 8
08 janvier 2002 à 18:39:30

Essaie de prendre qqn d´autre que Sephiroth comme ennemi , moi pour ma fanfic par exemple j´ai *******************

squall45
squall45
Niveau 8
08 janvier 2002 à 19:34:23

T´as pri ki toi Martym pour ta fantic?
mais moi g pri Sephiroth parce ke j´imagine la suite de FF7 avec sephiroth en vie
a+ tt le monde!

Kuja04
Kuja04
Niveau 4
08 janvier 2002 à 20:08:37

j´ai commencé à faire la suite de FF7 avec un pote. Moi j´ai démarrer à partir de la fin fin de FF7, quand tu vois RED XIII avec ses gosses. J´en dis pas plus sur mon scénar car je n´ai pas encore fini la programmation du jeu, je peux juste dire qu´il sera tout en 3D.
@+

FF7eur
FF7eur
Niveau 8
08 janvier 2002 à 22:05:45

Bon je continu quand Sephiroth est par terre:

Tous à coup, un éclair les aveugle et il furent tous dans un monde surment paralelle car Sephiroth embrassait Tifa et elle y prenait du plaisir
Sephiroth ayant le pouvoir de lire dans les pensées: Non Clad ! Vous êtes tous de pentins !
Clad: on ne contrôl pas les gens qu´on aime.
Il lui sauta dessu avec son épée puis GGGGGGLLLLLLLAAAANNNGGGggggg ! Qu´était ce bruit ?

Ice45
Ice45
Niveau 7
09 janvier 2002 à 12:32:40

T d´ou ds le 45 Squall45 ??

FF7eur
FF7eur
Niveau 8
09 janvier 2002 à 19:29:31

Ouai t´as raison ! Mais ça craint les histoires d´amour ! Faudrais dire... y´a un intru parmis les alliers de Clad ! Youffi par exemple ! Tout le monde sait qu´elle suit Clad juste pour ses matérias ! Donc Sephiroth lui propose des matérias contre le Clad vivant pour que Sephiroth le tu et se vange ! Mais Youffi fait une gaffe ! Laquelle ? ben qui continu ?

squall45
squall45
Niveau 8
10 janvier 2002 à 19:31:56

pour repondre a ICE45 j´habite a Saran (a coté d´orleans)

squall45
squall45
Niveau 8
10 janvier 2002 à 19:34:13

nan moi je prefere utiliser sephiroth comme perso parce ke la il devient sentiment tale et presk amusant et n´obliez pa ke g bien gi kil avai bcp changé aprs sa bataille contre clad et ses potes!!!
a+

squall45
squall45
Niveau 8
10 janvier 2002 à 19:37:06

Au fait tt le monde je sui a la fois SQUALL45 mais aussi JEREM45 mais a partir de maintenant je ne vai plus utilisé JEREM45 je v me servir seulement de SQUALL45
a+

strife2
strife2
Niveau 10
11 janvier 2002 à 18:58:18

moi dans ma fic je m´occupe plus de sephiroth;
je m´occupe de rouge13 d´ailleur allez la lire ma fanfic il y a déjà 3 chapitre et la 1ere partie du 4

strife2
strife2
Niveau 10
11 janvier 2002 à 19:02:16

eh squall45 j´ai aol je vais t´envoyer des messages éclair. quand tu reçois un message disant "salut c´est strife2 de jeuxvideo.com"
eh bas c´est moi.

squall45
squall45
Niveau 8
12 janvier 2002 à 15:04:37

ok ça marche strife2!
et les autres aidez moi a continuer svp!
a+ tt le monde!

FF7eur
FF7eur
Niveau 8
12 janvier 2002 à 19:12:23

Je passe que pour mettre un point rouge: il faut être 1er du top !

La vidéo du moment