CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Collection le masque:'premiere enquete'

Bak00
Bak00
Niveau 10
05 janvier 2002 à 12:25:24

Avant de commencer ce sujets jvoudrais m´excuser au pres du forum FF8 et 7 pour ne pas avoir continué mes fanfics..J´ai perdue toutes mes données sur mon pc la semaine derniere!!!!
Sinon voila...mon premier roman policier!!!!
Il prend place dans le monde de FF7.
Ce serait amusant qu´en + des critiques vous essayer de decouvrir le nom du coupable.

Chap1

Reeves était dans son bureau soucieux, deux dossiers posés à coté de lui. Il commença à lire le premier, des vols de materai de toutes sortes et de tous niveaux était signalé dans le nouveau midgar. Mais c´était surtout le deuxieme dossier qui l´inquiétait le plus, deux meurtres sanglants éxécutés de la même façon. Cette épée plantée dans le corps des victimes lui rappelait quelqu´un dont il ne voulait plus entendre le nom!
Il devait décider qui il allait appeller pour mener l´enquete...
Les turks étaient trop connues et Cait sith pas assez discrets non plus. IL pensa alors au amis de Clad. Il raya de sa liste sa femme, le chien et le pilote ... Youffie aurait pus faire l´affaire mais elle était introuvable.
Il ne restait plus que Vincent l´ancien Turks mais accepterait-il de retravailler pour la shinra..surement pas. Il soupira et cria:
"Cait sith ramene moi Vincent avec les Turks!"
Quelque jours plus tard l´étrange homme dans sa cape noir était là avec les turks qui le regardait bizzarement.
Vincent dit: "Si c´est pour tuer, je n´en veut pas"
Reeves lui montra les dossiers sans un mot. Ses yeux noirs les regarda et il dit:
"Bon les turks venez avec moi et faites vous discrets...nous allons enqueter" tandis que Reeve sentit qu´un feu éteint en Vincent depuis longtemps s´était rallumé.

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
05 janvier 2002 à 12:30:03

je sais! le tueur c´est l´ancienne amante qui voulait recuperer les bijoux et.....heuu je m´embrouille...
continue c bien parti!une histoire policiere c assez rare!

Clad921
Clad921
Niveau 10
05 janvier 2002 à 13:13:02

oai c´est pas mal du tout !!!! Mais le tueur masqué ca serait pas Séphiroth par hasard et la voleuse se serait pas yuffie la celebre ninja et voleuse de matéria
Si c´est a c trops facile tu devrais rendre les choses plus dur
Mais franchemenr c est pas mal

Bak00
Bak00
Niveau 10
05 janvier 2002 à 14:51:31

T´en fais pas yauras bcp de rebondissements!!!

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
05 janvier 2002 à 16:50:33

Vas y continue , ca a l´air bien mais seul reproche : "collection le masque" pppffrrrrt ahahaaaa , t´aurai pus trouver mieux !

lisez ma fanfic!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
05 janvier 2002 à 20:08:26

bah au moins c est original
c est clair que bak00 est de loin l ecrivain de fanfic le plus original !

Bak00
Bak00
Niveau 10
05 janvier 2002 à 22:48:06

Chap2

L

Bak00
Bak00
Niveau 10
05 janvier 2002 à 23:04:19

oups ....bug

Chap 2

Vincent avait demandé au Turks de déterminer la zone ou était volé les materias pendant qu´il allait voir le premier et le deuxieme corps.
Le docteur San, l´accompagna. Devant les corps, Vincent ne put que pousser un cri, en effet ils était empalé sur une épée..celle de Sephirot!
"Impossible! pensa Vincent, il est mort depuis trop longtemps." Terrorisé il n´écouta que peu le baratin du professeur et alla voir aussitôt les lieux des meurtres. Le premier s´était passé secteur 1 près du QG. La maison était restée comme avant, il n´y avait eu aucune effraction, seule le sang sur le sol montrait que quelqu´un y était mort. Vincent se rappella d´un détail, les deux cadavres semblait sourire comme si il abvait été tué par quelqu´un de proche...Rien n´était non plus à signaler dans la deuxieme maison. Dans les deux cas personne n´avait rien vue.
Vincent retourna bredouille au QG de la Shinra. Les Turks n´avaient pas avancé, le vol de matéria s´était proscris à tous midgar...
Réno dit: "eh, Vincent si sa t´avance à quelque chose, les victimes n´avaient aucun rapport".
Vincent regarda Réno dans les yeux et dit:
"Venez avec moi on va profitez de la nuit pour aller voir si quelqu´un à des renseignements sur ses affaires"
Quelques minutes plus tard, les Turks et Vincent se retrouvaient devant les quartiers chaud de Midgar.
Vincent dit:" Bon soyons discrets"
Derriere lui les Turks riaieent en disant: "Daccord Vincent, les turks sont à ton service"
Vincent pointa son arme sur eux et dit:
"J´ai dit soyez discrets, soit vous vous pliez à mes méthodes, soit je vous flingue....compris?3
Les turks tremblait de peur..ils hochèrent de la tête et immédiatement Vincent rengaina son arme et partit vers un bar: "Le Ice materia"

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
05 janvier 2002 à 23:46:55

ouhla c est aussi sombre que dans les romans de james ellroy !

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
05 janvier 2002 à 23:51:07

c bien!continue!
juste les turk qui tremblent de peur ca m´etonne!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
05 janvier 2002 à 23:54:05

ben peut etre a force de se prendre des branlees par nous
ils finissent par etre peureux

Bak00
Bak00
Niveau 10
06 janvier 2002 à 13:17:03

surement la suite ce soir!!

Bak00
Bak00
Niveau 10
06 janvier 2002 à 20:20:05

Chap 3

Vincent rentra dans le bar demandant au Turks de l´attendre dehors. Vincent murmura: "sa n´a pas changé" tous en prenant place au comptoir. Le patron le regarda comme si il avait vue un mort. Vincent lui dit:" Quelle surprise ..Tom tu vis encore!"
l´homme lui répondit:" Je m´étais toujours dit que tu était étrange..Vincent, déja que je ne croyais pas à la rumeur que tu as aidé a tué Sephirot!". Vincent ne dit rien commanda un Vodka orange et se tourna vers un homme au cheveux blonds,il le regarda dans les yeux avant de lui montrer des gils. L´homme lui dit:"Pour qui tu me prends ..je suis pas un cafteur!!"
Vincent répondit:"Pour le fils de ton père!"
L´homme le regarda dans les yeux et commenca à parler:
"Si tu est al pour les vols de materia, je peut te dire que plusieurs personne sont sur le coup...et pour les meurtres j´ai deux noms ...ils étaient à l´endroits du crime à la bonne heure...sinon ya un autre gars qui m´a parlé comme toi, jpeut te donner son adresse, sinon fais attention, ne t´approche pas des membres de l´organisation pour le retour des cetras..tu pourrais y laisser ta peaux...."
Vincent prit le papiers ou était noté les renseignements. Il était intrigué par la dernière phrase de l´homme, "retour des cetras", cela sentait le cramoisie. Vincent allait sortir du bar quand il entendit ´mes materias au secours", il se retourna et partit à la poursuite de l´ombre qui venait de filer..

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
06 janvier 2002 à 20:50:04

mais t as vraiment un don pour ecrire bak00
chaque fanfic est differente et a un style radicalement different !

Bak00
Bak00
Niveau 10
06 janvier 2002 à 21:02:51

AUCUN DON Jsuis mauvais en français(sauf quand le sujet m´interresse)!!lol!

Bak00
Bak00
Niveau 10
07 janvier 2002 à 15:19:48

La suite ce soir!

Bak00
Bak00
Niveau 10
07 janvier 2002 à 20:06:33

Chap 4

Les Turks, moins idiot que d´habitude, poursuivait le voleur. Il se déplaçait vite, se jouant des Turks. Vincent suiva l´ombre avant qu´elle rentre par une fenètre dans un batiment: un musée!
Les Turks se déployerent pour bloquer les sorties. Vraiment aujourd´hui ils étaient en forme..enfin une intervention correcte. Vincent ouvrit al porte d´un grand coup de pieds, elle s´ouvrit en claquant dans un bruit effroyable! Reno murmura:"discrétion, discrétion!"

Vincent rentra et vit l´ombre s´enfuir, il y avait 3 salles devant lui et Vincent pris naturellement sans douter celle des vases rares. Il y avait des dizaines de récipients au formes étranges et au couleurs chatoyantes même dans l´obscurité. Toujours sans hésiter Vincent s´avança vers le fond de la pièce et un énorme vase. Il pointa son fusil silencieusement sur le plus gros vases et tira. Le vase se brisa en milles morceaux et en sortit une jeune fille, avant quelle n´est pu faire un geste , elle avait la gueule du fusils de Vincent sur la tampe.
C´était Youffie! A la vue de Vincent elle avala sa salive. Vincent lui dit:
"Alors Youffie, on me fait pas le coup du vase deux fois!!" Youffie repondi" moi j´ai rien f.."mais fut coupé par l´ancien Turks:"Bien sure, un tu vas me donner les materias volées, deux tu vas m´expliquer tous sur cette affaire, trois tu vas m´aider à résoudre une autre enquète si tu veut pas finir dans un trou à rat sans materia!!!
T´as pas de chance qu´on me charge de l´enquète"
Youffie eu du mal à tendre sa main plein de materia à Vincent. Toujours le fusil sur sa tampe, elle sortit du batiment sous l´étonnement des Turks? Vincent regarda leurs yeux ébahit et leur dit: "éh ben, je me suis attendue à trop d´intelligence de votre part, vous n´aviez pas compris que c´était Youffie..Ah la jeunesse!". Les Turks baisserent leurs tètes en soupirant pendant que Youffie commenca à tous expliquer...

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
07 janvier 2002 à 21:16:24

lol j aurai du m en douter
materia et Youffie sont 2 mots indiscociables !

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
07 janvier 2002 à 21:23:24

ouais je trouve ca bien mais les Turks ne sont pas si c0ns que ca normalement (a part Elena)
mais sinon c est bien ecrit et on voit que c est un roman policier au premier coup d oeil
et puis je me suis fait avoir ! je ne me suis meme pas douter que c etait Youffie !
pourtant c etait evident !

solvent
solvent
Niveau 9
08 janvier 2002 à 08:30:40

C´est très bien !

Le seul problème des fanfics, c´est que l´action progresse trop rapidement...

Et les Turks sont plutôt malins (ils sont juste exentriques et Elena est un peu bête car c´est une bleue inexpérimentée) normalement.

@+!

La vidéo du moment