CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DESCRIPTION A 100%

ema2
ema2
Niveau 10
02 mars 2002 à 12:02:33

dio-ester :
Tu devrais aller faire un tour sur le sujet ´débat sur le scénario´.
Si tu as le courage de tout lire, tu comprendras sûrement beaucoup de choses ! Sinon il y a une rétrospective qui commence à la page 38 du sujet.

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
02 mars 2002 à 17:00:46

ouais j´habite pas loin de Caen , d´ailleurs je vais allé dire 2 mots a phiroth car lui il habite a Caen!
ema2 un dio ester c´est une formule chimique .
Glauque tu vas aussi ecrire sur Youfie?

zenoth
zenoth
Niveau 7
02 mars 2002 à 17:03:08

Ou pres de caen ?
On pourra peut etre se rencontrer aujourd´hui ?
Car je suis avec phiroth .

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
02 mars 2002 à 22:07:22

oui bien sur que je vais ecrire sur Yuffie Yuffie (lol !)
ce sujet fera tous les persos

ema2: je suis presque sur qu ils se font la promesse quand Clad a 14 ans et Tifa 13

a l age de 13 ans, Tifa voit partir tous les garcons de Nibelheim, qui en quete de gloire, ont l intention de s engager dans le Soldat
Le jeune Clad donne rendez vous a Tifa dans la soiree, pres du puit
Clad veut devenir premiere classe dans le Soldat, il quitte Nibelheim
Ce qui cause beaucoup de peine a Tifa qui lui fait promettre qu en cas de problemes, elle pourra toujours compter sur lui

Pendant deux ans elle s entrainera sans relache aux arts martiaux entraines par le celebre Zangan

ema2
ema2
Niveau 10
03 mars 2002 à 08:41:38

pour [Mrglauque] :
Je suis d´accord avec ce que tu as écrit. Le problème c´est de savoir quand la mère de Tifa est morte et quand Cloud et Tifa font cette chute au Mont Nibel. Est-ce que tous ces évènements sont très proches les uns des autres ou est-ce qu´il s´écoule quelques années entre eux. Et même avant cette question, il faudrait se demander dans quel ordre ces évènements se déroulent !

pour yuffie :
Salut !
J´avais oublié qu´un ester était un composé chimique, mais un dio-ester, ça je ne l´avais jamais su ! :o)

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 mars 2002 à 13:18:37

En fait juste après la mort de la mère de Tifa, Cloud est venu pour la première fois dans la chambre de Tifa il me semble puis après elle s´est soudain rendu au mont Nibel.

ema2
ema2
Niveau 10
03 mars 2002 à 13:27:14

Mais la promesse, c´est juste après ça ou bien quelques années après ? Je ne crois pas que ce soit avant...

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
03 mars 2002 à 14:21:32

parkko je crois pas qu il soit entre dans la chambre de Tifa, il n a pas ose y aller car elle etait avec ses copains
juste apres ils vont dans le mont Nibel
et c est seulement quelques annees apres qu ils se font la promesse

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 mars 2002 à 14:23:57

Pff mais t´a fait combien de fos ce passage ? Le passage ou Tifa est dans la rivière avec Clad j´lai fait 8 fois au moins...

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
03 mars 2002 à 21:52:42

parkko: ce passage je l ai fait 4 ou 5 fois
et la derniere fois ne date pas de tres longtemps, de plus j ai note les dialogues des personnages alors arrete de me prendre pour un newbie car je connais tres bien ce jeu
Clad dit en effet : "c etait la premiere fois ... la premiere fois que je suis monte dans ta chambre"
mais plus tard il dit quelque chose du genre: "mais je n ai pas ose, tu etais avec tes copains"
de plus on voit les enfants qui le regardent arriver de par la fenetre, puis il le voit qui s enfuit en courant
donc ca m etonnerait qu il soit entre dans la chambre de Tifa
c est encore une fois, je pense, une erreur de traduction

a 15 ans elle apprend que Sephiroth accompagne de quelques soldats va venir a Nibelheim
Tifa est persuade que Clad fait partie de ce groupe, et elle reste l attendre a l entree du village mais il ne vient pas
Tifa est fascine par Sephiroth et elle se propose comme guide pour accompagner les soldats au reacteur du mont Nibel au grand desarroi de son pere
Apres quelques incidents et la perte d un soldat, ils arrivent au reacteur mais Tifa n a pas l autorisation d y acceder : Seuls les deux Soldats Zack et Sephiroth le peuvent

Quelques jours passent ou le detachement de soldats restent enfermes dans le chateau Shinra, jusqu a ce que Sephiroth incendie Nibelheim, Tifa poursuit Sephiroth jusqu au reacteur ou elle decouvre son pere mort, tue par Sephiroth
Folle de rage, elle ramasse la Masamune posee a cote du corps de son pere, et se jette sur Sephiroth qui, malheureusement, est trop fort pour elle et lui plante le Masamune dans le ventre

Agonisante, elle voit Zack qui passe sans la voir et qui va tenter de tuer Sephiroth dans la salle ou se trouve Jenova
Juste apres le soldat bleu arrive lui aussi, voit Zack projete dehors, et rentre dans la salle ou se trouve Sephiroth

Puis il ressort, il s agit en fait de Gedeon, il va voir Tifa, qui heureuse que Clad ait tenu sa promesse de la secourir en cas de danger, s evanouit

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
03 mars 2002 à 21:56:42

loooooooooooooool!!!!!!!
t´as mis Gedeon!!!
c poas bigdelire ici!!!!
lol

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
03 mars 2002 à 22:07:04

oh merde la gaffe mdr !

ema2
ema2
Niveau 10
04 mars 2002 à 08:36:29

"de plus on voit les enfants qui le regardent arriver de par la fenetre, puis il le voit qui s enfuit en courant donc ca m etonnerait qu il soit entre dans la chambre de Tifa" Mais, on le voit dans la chambre finalement ! Dans un coin, mais la chambre quand même !

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
04 mars 2002 à 10:22:40

lol
j´adore comme tout les sujets se transforment en debat!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
05 mars 2002 à 09:47:24

Le maitre d arts martiaux de Tifa, Zangan, trouve Tifa dans le reacteur et reussit a s enfuit avant l arrivee des troupes de la Shinra menee par Hojo
Il la ramene au village et tente de la guerir avec des sorts de guerison
Voyant qu ils sont inefficaces, il decide de l emmener a Midgar pour trouver un bon medecin, qui reussit a la remettre sur pied

Tifa vit maintenant dans les taudis de Midgar, pour gagner de l argent, elle decide de monter un bar, le 7e ciel
Elle y fait la connaissance de Barret, chef de terroristes ecologiques qui combat la Shinra
Tifa veut elle aussi se venger de la Shinra et integre le groupe Avalanche

ema2
ema2
Niveau 10
05 mars 2002 à 12:57:37

Je croyais aussi que Zangan amenait Tifa à Midgar, mais je suis allée à Nibelheim hier et, en fait, Zangan dit qu´il est allé à Midgar pour chercher un médecin, pas qu´il y a emmené Tifa...

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
05 mars 2002 à 13:23:54

oui effectivement il ne dit pas qu il a emmene Tifa a Midgar
mais je pense qu il l a emmene avec lui sinon comment expliquer qu elle s installe dans les taudis de Midgar et y cree un bar ?

apparemment on n entre pas a Midgar comme dans un moulin
De plus, personne ne voudrait vivre dans les taudis
C est pour cela que je suis presque sur que Zangan l a emmene avec lui
En plus dans la situation ou est Tifa, elle peut mourir d un instant a l autre, elle a besoin de quelqu un pour veiller sur elle jour et nuit
Le temps que le medecin arrive a Nibelheim (sans compter le temps de sortir de Midgar), il y a de fortes chances que Tifa passe de vie a trepas

ema2
ema2
Niveau 10
06 mars 2002 à 07:32:52

Oui, j´aime mieux l´idée qu´il l´emmène.

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
10 mars 2002 à 19:26:09

Tifa a les cheveux longs, qu elle coiffe en forme de queue de cheval

elle porte une mini jupe noire, un haut blanc zr des chaussures noires
Elle a les yeux noirs et elle se bat avec des gants

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
10 mars 2002 à 19:31:04

pff t´es encore la avec ce sujet? bon on va vite en finir et on en parlera plus

Nanaki: Un gros chien rouge

Youffie: Une gamine ninja

Vincent: Un gars avec une cape

Caith sith: un gros truc avec un chat

Aeris: Une fille en robe

Voila c´est fini on a fait tout les persos!

La vidéo du moment