parkko: ce passage je l ai fait 4 ou 5 fois
et la derniere fois ne date pas de tres longtemps, de plus j ai note les dialogues des personnages alors arrete de me prendre pour un newbie car je connais tres bien ce jeu
Clad dit en effet : "c etait la premiere fois ... la premiere fois que je suis monte dans ta chambre"
mais plus tard il dit quelque chose du genre: "mais je n ai pas ose, tu etais avec tes copains"
de plus on voit les enfants qui le regardent arriver de par la fenetre, puis il le voit qui s enfuit en courant
donc ca m etonnerait qu il soit entre dans la chambre de Tifa
c est encore une fois, je pense, une erreur de traduction
a 15 ans elle apprend que Sephiroth accompagne de quelques soldats va venir a Nibelheim
Tifa est persuade que Clad fait partie de ce groupe, et elle reste l attendre a l entree du village mais il ne vient pas
Tifa est fascine par Sephiroth et elle se propose comme guide pour accompagner les soldats au reacteur du mont Nibel au grand desarroi de son pere
Apres quelques incidents et la perte d un soldat, ils arrivent au reacteur mais Tifa n a pas l autorisation d y acceder : Seuls les deux Soldats Zack et Sephiroth le peuvent
Quelques jours passent ou le detachement de soldats restent enfermes dans le chateau Shinra, jusqu a ce que Sephiroth incendie Nibelheim, Tifa poursuit Sephiroth jusqu au reacteur ou elle decouvre son pere mort, tue par Sephiroth
Folle de rage, elle ramasse la Masamune posee a cote du corps de son pere, et se jette sur Sephiroth qui, malheureusement, est trop fort pour elle et lui plante le Masamune dans le ventre
Agonisante, elle voit Zack qui passe sans la voir et qui va tenter de tuer Sephiroth dans la salle ou se trouve Jenova
Juste apres le soldat bleu arrive lui aussi, voit Zack projete dehors, et rentre dans la salle ou se trouve Sephiroth
Puis il ressort, il s agit en fait de Gedeon, il va voir Tifa, qui heureuse que Clad ait tenu sa promesse de la secourir en cas de danger, s evanouit