CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DESCRIPTION A 100%

ema2
ema2
Niveau 10
25 avril 2002 à 13:28:34

Pas plus que n´importe qui à mon avis. Pas plus que Cloud qui se prend à moitié pour Zack, en tout cas ! :o)

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
25 avril 2002 à 13:39:58

salut ema, glauque
vous parlez de cait sith ?

Clad921
Clad921
Niveau 10
25 avril 2002 à 13:41:12

slt yuffie tu vas bien ca fait longtemps!!! au fait prk tu m enoi plu de mail?

Clad921
Clad921
Niveau 10
25 avril 2002 à 13:41:49

aouops g rien dit pour les mails...

ema2
ema2
Niveau 10
25 avril 2002 à 13:42:08

Salut !

Oui yuffie, on discute à propos de Cait Sith, enfin de Reeve plutôt ! :o)

Clad921
Clad921
Niveau 10
25 avril 2002 à 13:43:08

slt ema2

ema2
ema2
Niveau 10
25 avril 2002 à 13:44:28

C´était un "Salut !" multiple, mais bon salut Clad921 ! :o)

Clad921
Clad921
Niveau 10
25 avril 2002 à 13:45:06

lol ema!!!

ema2
ema2
Niveau 10
25 avril 2002 à 13:46:15

Rien à dire sur Cait Sith ?

Clad921
Clad921
Niveau 10
25 avril 2002 à 13:48:00

ben si c une grosse peluche qui a tte son importance ds le jeu meme si je l aime po...

ema2
ema2
Niveau 10
30 avril 2002 à 14:58:36

Cait Sith : Je crois que c´est le seul personnage qui s´impose carrément dans l´équipe. Quand on le croise au Gold Saucer, Cloud n´a pas l´air ravi de se trouver un nouvel équipier !

A noter que Cait Sith a déjà trahi l´équipe avant le passage de la Clé de Pierre : Quand on arrive à Gongaga, on retrouve les Turks qui étaient en train de nous attendre. L´équipe pense que quelqu´un a pu les trahir, même si Cloud en refuse l´éventualité. Si on a Cait Sith dans l´équipe pour ce combat contre les Turks, il dit qu´on va l´accuser parce qu´il est le dernier arrivé !

A part ça, Reeve/Cait Sith reproche à Barret et plus généralement à Avalanche d´avoir détruit un réacteur Mako à Midgar : Parce que ça a détruit une bonne partie du quartier alentour et que ça a tué des gens (quoique, aux infos, est-ce que le journaliste ne dit pas que "Aucune perte civile n´est à déplorer" ? Simple manipulation de l´information de la part de la Shinra -ce qui rendrait Barret responsable de la mort de beaucoup de monde- ou bien c´est Reeve qui se trompe ?)
Bref, au début Cait Sith suit l´équipe en tant qu´espion de la Shinra, mais peu à peu, il réalise que l´équipe est la seule chance de survie de la planète et il fait don d´un de ces corps pour aider l´équipe en récupérant la matéria noire.
A la fin, les rôles de Cait Sith et Reeve sont inversés, puisque Reeve sert en quelque sorte d´espion pour l´équipe en tenant Cloud et les autres au courant des agissements de la Shinra.

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
30 avril 2002 à 14:59:56

il pu la merde cait Sith il est trop nul pour moi les meilleurs c clad cid et youffie..

Kev0
Kev0
Niveau 71
30 avril 2002 à 15:24:33

chacun ses gouts...

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
30 avril 2002 à 15:27:00

il est nul j´y peut rien moi....

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
30 avril 2002 à 19:39:48

oui bien vu pour Cait Sith ema2
pour moi il y a reellement eu des morts aux reacteurs, la Shinra peut facilement manipuler les habitants

vous me direz que ce serait plus avantageux pour eux de mettre en valeur le nombre de morts durant cette explosion mais cela risquerait aussi de creer un mouvement de panique a Midgar .

GTR2
GTR2
Niveau 10
30 avril 2002 à 20:07:42

up devant squall

ema2
ema2
Niveau 10
30 avril 2002 à 21:20:56

Oui, [Mrglauque]. Si la Shinra n´est même pas capable de protéger la population à Midgar, où va le monde ? Bref, elle a effectivement tout intérêt à déclarer qu´il n´y a eu aucune victime des attentats.

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
01 mai 2002 à 14:36:32

moi au gold saucer j´avais pris Clad et yuffie. Quand cait sith a proposé de rentrer dans l´équipe , yuffie était tres opposé ! meme ts les autres persos a part aeris je crois

sinon physiquement clad921 a raison c´est un gros nounours avec un petit chat sur la tete qui porte un MégaPhone

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 mai 2002 à 14:57:31

Ah ! Mon Cait Sith adoré !!!! Coilà je connais plein de truc sur lui !!!!!!!!!!
Alors au début Cait Sith n´a pas de personnalité ! En fait il n´est rien ! Niet ! Il existe pas ! C´est Reeve Cait Sith en fait. Reeve n´a pas choisi ce robot au hasard je vous dit : il fallait absolument que Cait Sith se mette dans l´équipe. Quand Reeve apprend que Cloud va passer par le Gold Saucer il créer en vitesse Cait Sith qui doit ressembler au autres robot du Gold Saucer pour passer "comme les autres". Voilà, c´est exact que Reeve informe les Turks qu´ils vont à Gongaga et d´ailleurs comme quelqu´un le dit très bien il dit : "on va m´accuser car je suis le dernier à être venu". Voilà. Mais dans le temple des anciens Reeve se rend compte que le Mako, la Shinra, tout ça n´est rien comparé au danger Séphiroth. Il laisse son robot mourir pour le bien de la planète. Sait´il que maintenant Cait Sith va avoir sa propre personnalité ?! Je ne sais pas, mais maintenant Reeve ne dirige plus Cait Sith, Cait Sith devient comme un être humain quoi. Au début Cait Sith est mal accepté, malgré ses efforts pour faire comprendre qu´il change de camps. Il fait tout ce qu´il peux. Cait Sith est bourré de sentiment, c´est vrai. Ema2 la vue je crois, il a fait référence à l´explosion du réacteur. La haine de barret envers Cait Sith durera tout le jeu il me semble. Je pense que les autres ont réussis à lui pardonner mais je pense que la personne qui l´aime le plus c´est Aéris. Elle est très gentille avec lui dans le temple des anciens : "lis nous l´avenir, fais ce que tu peux"... Cait Sith dis même que grâce à elle il se sent bien. Voilà. Fait important Cait Sith sauve Tifa : elle va se faire tuer par des gardes shinra qui sont sur le canon. Heuresement Cait Sith sait contrôler un aérostat, et il sauve Tifa (pendant que Barret jète l´échelle). Voilà, Cait Sith est un personnage très intéressant. J´ai adoré le voir changer de camps. Personnellement (ca se discute) je trouve que Cait Sith ressemble à Cloud :
Cait Sith : Arme fonctionne avec HP/Ancien membre Shinra/C´est un robot
Cloud : Arme fonctionne avec HP/Ancien membre de Shinra/C´est un clone si on peut dire

Voilà, Cait Sith est fort en magie, ses limites sont superbe (Trois bar peux convoquer Chevalier de la table ronde, trois chats tue, combinaisons quelconques : coups (souvent 9999))

ema2
ema2
Niveau 10
01 mai 2002 à 15:52:35

Le gros truc blanc, c´est un mog : On peut très bien voir ses deux petites ailes de chauve-souris parfois !

parkko, pour moi Cait Sith reste contrôlé par Reeve après le passage au Temple des Anciens : C´est un autre corps (un autre robot, si tu veux), mais toujours contrôlé par Reeve. Par contre, c´est vrai qu´après la trahison avec le Clé de Pierre, il fait tout pour se racheter vis-à-vis des autres : Pour moi, cela traduit le fait que Reeve a enfin choisi vraiment son camps : Il préfère sauver la planète en suivant Cloud que d´obéir à la Shinra !

@+!

La vidéo du moment