CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amenez-en des questions, je suis la

Supernova
Supernova
Niveau 10
28 novembre 2000 à 01:19:42

Si vous avez quelque question je suis toujours la pour aider...

(enfin, jai une vie moi aussi mais bon je suis la assez souvent)

Si c´est a propos des chocobo, des armes émeraude-rubis, des dernieres armes, des dernieres limites, des materia Attaque Finale (Final Attack), Alexander, des chevaliers ou de Bahamut Zero, ou encore si c´est pour savoir le truc pour dupliquer les armes ou pour avoir EXP, AP, gil rapidement, allez plutot voir mon autre message "TOUT CE QUE VOUS VOULEZ SAVOIR EST ICI", en deux messages ca donne TOUT sur ces sujets...

...sinon posez ici, je vous attends! (des questions sur FF7 svp, ne me demandez pas qu´est-ce que l´univers)

Thomass
Thomass
Niveau 3
28 novembre 2000 à 10:43:52

Salut Supernova je voudrai te demander comment on fait PRECISEMMENT pour avoir le 4eme limit de Tifa .Merci d´avance

a+

Supernova
Supernova
Niveau 10
28 novembre 2000 à 23:19:44

La limite de Tifa: vas a Nibelheim, dans la chambre de Tifa et joue au piano; si tas le play, vas voir quels boutons faut jouer dans mon message TOUT CE QUE VOUS VOULEZ SAVOIR EST ICI, si t´as a l´ordi vas voir le message de NoMercy_3 (vous voulez de l´aide? venez me voir) lui il dit, je crois a la 2e page, quelles notes il faut jouer (et non quels boutons)

Je pensais pas avoir autant d´impact!

Parapluie... il me semble avoir déja vu ca mais je ne me rappelle pas ou... rappelle moi a quoi ca sert peut etre je me rappellerai ou il est?

Supernova
Supernova
Niveau 10
29 novembre 2000 à 22:41:20

C´est bien possible d´avoir 5000 pts... faut de la pratique, moi jy suis jamais arrivé

Pas obligé du temps d´avoir les 7777 pour les battre, avec mon truc pour les buter dans TOUT CE QUE VOUS VOULEZ SAVOIR EST ICI on peut les battre facilement (enfin, moi je les ai battus facilement... pas le premier coup daccord mais apres avoir élaboré la méthode)

Et non je connais pas tout... nul n´est omniscient

Petit law jen ai aucune idée! Melchiah tu le sais toi?

Supernova
Supernova
Niveau 10
01 décembre 2000 à 01:13:33

Moi aussi je crois que ca sert a rien... j´avais entendu dire qu´il fallait 35 de ces inutilités pour avoir Sephiroth...

mais ya tellement de rumeurs la dessus, le chocobo d´argent (et un nouveau phenomene: le chocobo PREHISTORIQUE!!!), avoir Sephi-Aeris-Zack sans Action Replay... javais meme deja entendu dire qui avait une invocation plus puissante que les chevaliers, c´était des chevaliers en or (et puis quoi encore??)

Des questions quelqun? (moi j´en aurais une... MAT LE MAT ca représente quoi au juste MAT LE MAT???)

Supernova
Supernova
Niveau 10
01 décembre 2000 à 22:35:12

A la place ou ya le point de sauvegarde, tu vas un coup en haut (ou 2?) puis un coup à gauche... la tu verras Dyne qui voudra se battre contre Barret en singulier et ensuite tu pourrais ten aller

payet
payet
Niveau 8
05 décembre 2000 à 13:08:08

question : j´ai jamais su faire la difairance dans le menu a materia entre :arm et arm .lequel des deux est le signe de arme .

Supernova
Supernova
Niveau 10
05 décembre 2000 à 23:37:22

Melchiah jen ai aucune idée... moi jai la vers. anglaise

Payet non plus... je vois pas quelle différence il y a entre arm et arm

Supernova
Supernova
Niveau 10
07 décembre 2000 à 05:43:16

Moi je sais qui est Mukki... jai la version anglaise mais bon dans la Honeybee Inn (à Midgar, ou il faut une carte de membre pour entrer) on prend je sais plus trop quelle porte et on va prendre (bien a contre-coeur : ) ) un sauna avec Mukki... entre autres

Qu´estce quil a de si spécial lanneeau maudit RubisArm? (quesc qui l fait a part te tuer?)

Supernova
Supernova
Niveau 10
08 décembre 2000 à 02:07:29

Non, c´est l´anneau maudit qui fait ca... l´arme dans l´eau on a 20 minutes pour la battre

Supernova
Supernova
Niveau 10
08 décembre 2000 à 22:52:10

J´aimerais bien le savoir aussi...

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
08 décembre 2000 à 23:52:43

Le materia pour respirer sous l´eau est underwater et tu la pogne alors que tu échange la Guidebook et si tu veut en savoir plus vien me poser tes questions sur mon sujet "Vous voulez de l´aide? Venez me voir"

Supernova
Supernova
Niveau 10
09 décembre 2000 à 02:30:29

Je viens pas faire de la pub dans ton message moi NoMercy_3 : )

Je plaisante je plaisante : )

pour avoir Underwater (sous-marin) il faut transformer le bateau fantôme (un bateau avec un squelette qui te tape dessus avec une rame) dans le passage pour aller au réacteur sous marin a Junon...

On échange l´objet obtenu (Guidebook) contre un homme a Kalm... et ca donne Underwater (materia sous-marin)

(Si on prend ma méthode pour battre arme émeraude (voir: TOUT CE QUE VOUS VOULEZ SAVOIR EST ICI) on peut le battre avant 20 min donc pas besoin de la materia sous-marin)

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
09 décembre 2000 à 03:23:20

Chuuuuuuttttttttt!! Il falait pas que tu le dise, il fallait qu´ils viennent dans mon sujet pour me poser la question pour que mon sujet reste toujours dans la première page.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
11 juillet 2002 à 22:40:42

Sniiiiiiiiiiiiff...
L´an 2000... Tout cela paraît si lointain. L´époque de mon arrivée sur le forum "Final Fantasy VII".

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
12 juillet 2002 à 04:25:20

alors comme ca DragonNoir tu continues ta déprime du 11 juillet, c´est la bretagne qui te fais ca

nibelem
nibelem
Niveau 10
12 juillet 2002 à 04:37:32

ou es larme grand toneau de vincean???

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
12 juillet 2002 à 04:40:03

ahhhhhhhhhhh je rêve quelqu´un qui est pérsent sur ce forum si tard et te barre pas!!!!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
30 juillet 2002 à 22:33:48

Et hop, on remonte cet excellent sujet!

La vidéo du moment