CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Origine De FF7

Clad921
Clad921
Niveau 10
01 janvier 2002 à 16:16:17

Aujourd´hui nous allons parler de l´origine de FF7 avec preuve a l apuit

Tout dabord je pense que nous en 2002 sommes les ctras on parle d etre possedant des pouvoirs notre technologie pourraie se confondre avec ca preuve quand on va dans les taudis je ne sais plkus quel secteur onb apercois une grue de construction et dans les fouilles archeologique pres de la riviere de la vie je ne sais plus le nom on apercois a l entree un avion de chasse marquee avec une etoile russe si je me souviens bien quoiqu il en soit dans le jeux on ne parle pas d´avion de chasse le seul avionb c est le tyny bronco

si vous avez pris le temps de tout lkire veuiller me donner votre avi sur ma théorie

Clad921
Clad921
Niveau 10
01 janvier 2002 à 16:26:23

pourquoi tout le monde s en fous merd qoi c vrai

Bak00
Bak00
Niveau 10
01 janvier 2002 à 16:28:07

C´est un peu confus
explique toi mieux

Clad921
Clad921
Niveau 10
01 janvier 2002 à 16:31:12

Ben je crois que FF7 se passe dans le futur y a ue un grosse guerre qui nous a tue et FF7 sont nos descendant

Clad921
Clad921
Niveau 10
01 janvier 2002 à 16:34:01

tant pis je me casse j en ai ras le bol je doi etre de tres mauvaise humeur a cause du reveilmlon pas asser dormi vaut mieu remettre ca a plus tard

Clad921
Clad921
Niveau 10
01 janvier 2002 à 19:42:49

c pas grave g du mal a comprendre moi meme a mon avi j etait pas tres clair au moment ou j ai ecris ca

Clad921
Clad921
Niveau 10
01 janvier 2002 à 20:00:09

dans le temple des anciens on parle d un cataclysme avec le meteore etc y a peut etre un truc qui en parle sur le mur

Clad921
Clad921
Niveau 10
01 janvier 2002 à 22:48:28

désole le fait que je tape vite trouble beaucoup les gens

Clad921
Clad921
Niveau 10
01 janvier 2002 à 23:00:42

Bon je réecri en ponctuant

je pense que nous en 2002 , sommes les cétras. On parle d´etre possedant des pouvoirs. Notre technologie pourraie se confondre avec leur pouvoirs. Preuve : quand on va dans les taudis , je ne sais plus quel secteur... On apercois une grue de construction et dans les fouilles archeologique , pres de la riviere de la vie , je ne sais plus le nom. On apercois a l´entrée un avion de chasse marquée avec une étoile russe si je me souviens bien. Quoiqu il en soit dans le jeux on ne parle pas d´avion de chasse. Le seul avion c est le tiny-bronco

Clad921
Clad921
Niveau 10
01 janvier 2002 à 23:08:51

Et comme la dit Red Junior : Il devrait en exister une trace , de ce cataclysme... Je pense qu´elle pourrait se trouver dans le temple des anciens. La ouon parle du météore qui s´écrase sur la terre.
Voila , c´est tout ce que j´ai a dire sur le sujet
A vous de me dire si ce que je vien de dire est possible.

Clad921
Clad921
Niveau 10
02 janvier 2002 à 14:08:22

Et quopi tout le monde s en fou de mon truc snif je suis triste

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
02 janvier 2002 à 19:26:29

t as raison c est une idee pas mal !
mais voila comme les autres je n ai rien a dire de plus

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
02 janvier 2002 à 19:46:05

Bof , ca m´etonnerait car il y a beaucoup de technologie dans le monde de ff7 , des navions , des sous marins , des flingues et puis t´a vu dans quoi ils vivent les cetras? ppffrrt!

lisez ma fanfic

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
03 janvier 2002 à 14:56:00

c est en partie pour ca que j aime ff7 c est parce que c est une satyre de notre societe
un futur envisageable si on continue comme ca
en ne respectant pas la planete

Clad921
Clad921
Niveau 10
05 janvier 2002 à 13:08:37

J´ai trouve encore quelque chose en recomencant final 7(Chui a gold Saucer) dans le secteur qui relie le secteur de tifa et celui de aers je crois que c le 5 on y voit un e autoroute preuve d´une ancienne civilisation
de plus quand on arrive a Kalm dans le flash de Clad on y voit Sephiroth qui raconte que les anciens voyageaient pour trouver la terre promise certain se snt nstalle sur la terre et se sont contente de sa en se reproduisant(il sont donc les ancetre des midgariens) plus tard il y a eu un grand cataclysme et les anciens se sont sacrifiée pour sauver la planete et il ne restaient plus que les ancetre des midgariens
Donc cataclysme il y a eu et cela ne fait que renforcer ma théorie qui dit que nous sommes les anciens(en quelque sorte) et que les habitant actuel sont nos descendants!!!
Voila des preuves sufisante j espere pour convaincre les septique de cette theorie
Dite le moi si j´ai tout fau mais avec des preuves et la je vous croirais

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
05 janvier 2002 à 19:47:45

c est vrai
franchement bravo pour tes recherches
tu devrais en parler dans debat sur le scenario
mais seulement pas pour l instant car en ce moment ils font un compte rendu de tous les debats

Clad921
Clad921
Niveau 10
19 janvier 2002 à 19:24:30

Merci bon je remonte ce sujet apres quelque semaine d absence!!!Donner votre avis...

Clad921
Clad921
Niveau 10
22 avril 2002 à 16:09:56

uuuuuuuuuuuup

Clad921
Clad921
Niveau 10
22 avril 2002 à 16:11:45

je pense que nous en 2002 , sommes les cétras. On parle d´etre possedant des pouvoirs. Notre technologie pourraie se confondre avec leur pouvoirs. Preuve : quand on va dans les taudis , je ne sais plus quel secteur... On apercois une grue de construction et dans les fouilles archeologique , pres de la riviere de la vie , je ne sais plus le nom. On apercois a l´entrée un avion de chasse marquée avec une étoile russe si je me souviens bien. Quoiqu il en soit dans le jeux on ne parle pas d´avion de chasse. Le seul avion c est le tiny-bronco dans le secteur qui relie le secteur de tifa et celui de aers je crois que c le 5 on y voit un e autoroute preuve d´une ancienne civilisation
de plus quand on arrive a Kalm dans le flash de Clad on y voit Sephiroth qui raconte que les anciens voyageaient pour trouver la terre promise certain se snt nstalle sur la terre et se sont contente de sa en se reproduisant(il sont donc les ancetre des midgariens) plus tard il y a eu un grand cataclysme et les anciens se sont sacrifiée pour sauver la planete et il ne restaient plus que les ancetre des midgariens
Donc cataclysme il y a eu et cela ne fait que renforcer ma théorie qui dit que nous sommes les anciens(en quelque sorte) et que les habitant actuel sont nos descendants!!!

Clad921
Clad921
Niveau 10
22 avril 2002 à 16:13:40

bon je vien de me relire et je trouve po ca tres clair mais il y a moyen de comprendre!!!

La vidéo du moment