CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout sur les chocobo

payet
payet
Niveau 8
27 novembre 2000 à 16:23:29

tout sur les chocobo c´est savoir comment les accoupler comment les rendre plus fort ou pour que quand tu vas au courses de chocobo la barre d´energie reviens a fond

payet
payet
Niveau 8
27 novembre 2000 à 18:29:36

tu dois avvoir deux chocobo magnifique (males et femelle) tu les accouples avec n´inporte qu´el noixet normalement tu dois avoir un chocobo bleu ou vert ou si c´est pas un des 2 tu recommence(enregistre avant de les accouple comme ça si ça marche pas tu recharge)ensuite quand t´a les 2 tu les accouple(precition:quand tu veux accouple n´inporte quel chocobo il faut au moins qu´il soit au niveau b)avec n´inporte une noix de caroube et tu dois optenir un chocobo noir et si ça marche pas tu recharge et tu recommence.ensuite va chercher dans l´ile nord un grand chocobo ( tu en capture 3 et dans le tas il devrais avoir le grand chocobo)tu accouple le grand chocobo avec le chocobo noir avec une noix de zeio et l´a tu dois optenir un chocobo d´or

payet
payet
Niveau 8
27 novembre 2000 à 18:33:18

si tu veux savoir ou son les noix caroube et zeio contacte -moi plus tard

Supernova
Supernova
Niveau 10
28 novembre 2000 à 01:10:00

Ou encore mieux, plutot que de laisser Payet se vanter et se penser supérieur(e) en te faisant demander pour avoir ces noix, tu lis ce qui suit (pourquoi tu le dis jamais au départ Payet si cest pas pour te vanter hein?)

La noix de caroube elle se trouve dans l´île au nord, pres de la neige, au sud du village d´os (enfin, je crois que cest ca, en anglais c´est Bone Village)... enfin au sud de ce village ya un monstre une sorte de gros dinosaure rouge qui sapelle Vlakorados et lui il possede les noix de caroube... tu lui voles ou tu le butes et tu auras la noix de caroube

La noix Zeio tu la voles a des goblins sur l´île des goblins qui je crois est à l´est complètement de la carte

Supernova
Supernova
Niveau 10
28 novembre 2000 à 01:12:10

Clad 111 si tu veux une vraie explication sur comment avoir un choco d´or (Payet tas meme pas dit ou on peut trouver des choco magnifiques et grands... cest un détail plus quimportant) tu vas voir mon message "TOUT CE QUE VOUS VOULEZ SAVOIR EST ICI" ca parle des choco, des armes, etc.

En passant, jutilise les termes anglais, Great Chocobo = Choco magnifique, Wonderful Chocobo = Choco grand

payet
payet
Niveau 8
28 novembre 2000 à 10:38:55

hé!!ouais c´est ça etre jaloux supernova m´est moi si je repond pas maintenant c´est pour vous faire chier et je crois que si clad 111 et venus sur mon forum c´est que il savait que j´en saurait plus que toi sur les chocobo.

payet
payet
Niveau 8
28 novembre 2000 à 20:55:37

hé guenb-machin t´a du te tromper de forum car le mien c´est pour savoir comment accoupler les chocobo(savoir comment avoir le chocobo d´argent ou de bronse) tu vois juste comment les accoupler ou alors si tu veux le rendre plus fort tu le boure de légume ex:légumes gihasi ou sylki)

Supernova
Supernova
Niveau 10
29 novembre 2000 à 01:23:40

Juste te dire Payet
1- Je suis pas jaloux
2- J´en sais autant que toi sur les choco

Bon, maintenant qu´on s´est fait chier mutuellement une fois, on est quittes : ) (Tu es content la Sim!)

Mmm... sur quelques messages effectivement j´ai mis carrément de la pub sur mon message, et moi qui dénonce et déteste les vantards, je me rends compte qu´ainsi je devrais me détester...

Encore une fois, Sim agit sur mon comportement...

Payet je croyais que ton titre cétait "tout sur les chocobo" et maintenant tu dis que qqn se trompe de forum en posant question sur choco

Enfin...

T´as jamais parlé du choco de bronze!?

payet
payet
Niveau 8
29 novembre 2000 à 14:54:17

1.pour savoir comment ont veux le chocobo d´argent il faudrait peut-etre me le demander
2.reformuler la phrases parce que moi je crois qu´on me dit fil moi ton code.

Supernova
Supernova
Niveau 10
29 novembre 2000 à 22:56:51

J´ai dit que Sim était chiant? Men rappelle pas

Ou encore, si vous voulez savoir comment avoir choco d´argent, regardez quelque chose comme 9-10 messages au dessus, Payet dit d´accoupler deux choco d´or avec la noix sahara

Et puis cest pas nécéssaire de les nourrir avec 40 légumes sylkis absolument

payet
payet
Niveau 8
30 novembre 2000 à 16:15:12

t´a du mal suivre, déjà sauvegarde avant dans accouplées .pour avoir le chocobo d´or va chercher une noix de zeio sur l´ile au nord-est et vole la noix a un gobelin (une espèce de petit boxer)ou alors tu le tue ensuite va accouplées le chocobo noir au grand chocobo (que tu trouve sur la grande ile au nord près du village au surf)et si t´a pas le chocobo d´or tu recharge et tu recommence.

payet
payet
Niveau 8
02 décembre 2000 à 17:47:20

et ta mere clad 111 si t´a trouver mieux ailleurs casse toi ailleurs et autre choses toi aussi arrete un peu de fumee quesque je vais chercher un nom aussi ridicule que guianboucherninquoi

payet
payet
Niveau 8
03 décembre 2000 à 17:39:33

normal , ton est trop long (ou plutot moyen) et RRRRIIIDDDDIIICCCCUUUULLLLEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Supernova
Supernova
Niveau 10
03 décembre 2000 à 20:35:38

Arretez enfin... vous vous engueulez pour rien...

A part ca Clad 111 le deuxieme message du sujet cest "comment avoir un choco d´or"... si on regarde la date, en supposant que moi j´aurais été Clad111, j´aurais dit dans mon encylcopédie (tout ce que vous voulez savoir...) comment avoir le choco d´or, deux-trois jours apres j´aurais demandé comment l´avoir?

Ca marche pas ca : )

(Et d´ou il vient au juste le nom de guiandouard?)

Supernova
Supernova
Niveau 10
03 décembre 2000 à 20:36:35

Payet tu dis dans tous les forums que tu sais comment avoir le choco de bronze... en SUPPOSANT que cest vrai comment on fait? (plus: a quoi ca serviraient les choco argent-bronze?)

payet
payet
Niveau 8
04 décembre 2000 à 16:44:03

enfin quelqu´in qu´il me le demande pour avoir le choco d´argent y faut accouples de chco d´or quand y sont au niveau A+ tu les accouples avec la noix sahara.lui y sert a allait sous l´eau ( si tu vas en dessous du temple des anciens tu trouveras une materias speciales )ensuite le chocobo de bronze faut accouplees 2 choco d´argent et pis la noix je la dirais plus tard le temp que je mis retrouve dans mes notes et lui sert a defoncer les montagnes ( j´vois pas l´interet mais sa peut-etre amusant)

payet
payet
Niveau 8
04 décembre 2000 à 19:45:07

mon nom viens de mon nom voila et la noix pour accouplees les choco d´argent ces la noix amazonieet y faut qu´y soit au niveau A+.

Supernova
Supernova
Niveau 10
04 décembre 2000 à 22:48:25

Bien sur... et comment tu fais pour battre les armes!? En prenant les chevaliers... et comment tu fais pour avoir les chevaliers!!? En ayant un choco d´or, on peut pat battre les armes sans choco d´or a moins d´avoir action replay ou encore a moins detre vraiment cinglé et de faire des magies qui tapent de 9999 101 fois

Si un jour tu reussis a avoir ces chocobo Payet dis le... moi jai encore limpression quil sagit dune rumeur

payet
payet
Niveau 8
05 décembre 2000 à 12:53:21

tu as raison pour l´instant c´est encore une rumeur ,moi personellement je voudrais bien essayes mais mon jeux deconne a chaque fois que je veux allais au gold pour ameliorer mes choco.mais moi je pense que sa peux marcher.

payet
payet
Niveau 8
05 décembre 2000 à 17:04:26

elle est conne t´a question tu les achete au fermier .enfin j´ai juste vu la noix sahara.

La vidéo du moment