CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

essai : fanfic

Martym
Martym
Niveau 8
29 décembre 2001 à 09:17:31

dites moi ce que vous en pensez:
Séphiroth était mort , clad et ses amis étaient admirés par tous , ils étaient les sauveurs du monde on leur proposa donc de regner sur le monde , enfin ce qui restait du monde : Midgar était detruit ; Kalm était dans un sale état ; le monde entier tournait au ralentit de crainte qu´un nouveau Sephiroth apparaisse et la vie avait cessé a Canyon Cosmos ou on pleurait la disparition de Bugenhagen.
Clad était retourné a la capitale des Anciens pour chercher la matéria Blanche d´Aeris.
Personne ne pensait alors que le monde allait s´en remettre , pourtant deux ans plus tard , la vie avait repris . Toute l´équipe formait le Grand Conseil qui regnait sur le monde , chacun representait une région :
Clad representait la région de Nibelheim
Tifa representait la region de Mideel
Cait Sith (alias Reeve ) avait reconverti la Shinra en une entreprise de reparation ( les affaires marchaient bien , car le Météore avait endommagé toutes les habitations) et il représentait Kalm
Barret représentait Gold Sauser et Corel
Red13 représentait Canyon Cosmo
Youffie , Wutai
Cid , Fusée Village
Quant a Vincent , il représentait toutes les Regions du Nord.

Tout allait très bien , ils étaient les maitres du monde sans etre de terribles despotes , puisque chacun était a l´écoute des habitants de sa région , jusqu´au jour ou la Masamune disparut de Musée de Dio ou elle était exposé. Cet incident parraissait mineur a tout le monde , puisque seul Séphiroth savait l´utiliser , mais depuis ce jour , chaque membre de l´equipe entendait parfois une voix d´outre tombe : "Je viens me venger , vous m´avez oublier...". Mais cette voix , n´était pas celle de Séphiroth....

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
29 décembre 2001 à 11:51:06

vu que je sais pas ce que signifie Deus ex machina je ne comprends pas ta fanfiction
aggggneeeeeuuuu

désolé ;-) c´était la minute de folie. Plus de description stp, ce serais bien, et oubli pas que Barret n´est pas forcé de s´occuper de Corel Nord, maintenant, il peut s´occuper de Midgar et Kalm, sa vie est ici maintenant. Donc, inverse peut être Barret et Caith Sit. Nibelheim, je crois que cette ville tu peux la laisser tomber, les habitants sont des membres de la Shinra, et je pense que plus personne ne veut y habiter maintenant (enfin... c´est mon point de vue...) Donc, détail plus !!!

Martym
Martym
Niveau 8
29 décembre 2001 à 13:04:27

Ouin , j´y arrive pas!!!

Martym
Martym
Niveau 8
29 décembre 2001 à 13:08:35

Si ya pas de description c parsque c l´intro...

Martym
Martym
Niveau 8
29 décembre 2001 à 13:26:39

voila la suite , si elle est toujours aussi nul dites le moi je pourrais essayer de m´améliorer . et si sa vous plait dites le moi aussi , je suis découragé.

Clad avait depuis longtemps arreté de se battre mais il s´entrainait encore quelque fois pour se maintenir en forme, mais depuis quelquetemps il ne faisait plus rien du tout , il reflechissait . Cette voix qu´il entendait ...cela lui rappelait quelquechose...evidemment , il n´en avait pas parlé aux autres , ils l´auraient pris pour un fou et ils se seraient inquiétés pour rien . Mais lors des entrainement , cette voix...cette voix revenait inlassablement dans sa tete et il n´arrivait plus a se battre . La nuit, encore cette voix qui l´enpéchait de dormir . Et lorsqu´il discutait , toujours cette voix , il n´entendait pas son interlocuteur , il n´entendait que cette voix glaciale , sombre et rauque . Etait il réelement devenu fou ?? Lui meme ne le savait pas.
Evidemment Clad ne savait pas que les autres entendaient cette voix comme lui .
Tifa était elle devenue championne en boxe , mais elle aussi ne semblait plus bien depuis qqtemps , elle avait perdu tout ses matchs. Elle aussi c´était cette voix qui la terrorrisait , cette voix lui rappelait une douleur passée , mais elle n´osait pas ce confier a quelqu´un , on la prendrait pour une folle , elle aurait pris trop de coups sur la tete . Mais en refléchissant , elle comprit qu´il y aurait qqun qui la comprendrait , car il c´était déja retrouvé dans cette situation , oui , il fallait aller voir Clad...

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
29 décembre 2001 à 15:18:20

oui, c´est largement mieux, continu comme cela !!!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
29 décembre 2001 à 19:25:33

oui c est super !
comme les final fantasy
les fanfics se suivent et ne se ressemblent pas

kenny22
kenny22
Niveau 47
29 décembre 2001 à 20:07:46

c´est cool continu!!!

Martym
Martym
Niveau 8
30 décembre 2001 à 18:44:01

Ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merc
i merci

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
30 décembre 2001 à 18:48:50

go va si continu

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
30 décembre 2001 à 18:51:12

C bon! Continu! J´adore ce genre de fanfic (en fait j´aime presque toutes les sortes de fanfics!).
La suite!

Clad921
Clad921
Niveau 10
30 décembre 2001 à 19:14:51

C pas logic y sauve le monde et apres il le dirrige

Clad921
Clad921
Niveau 10
30 décembre 2001 à 19:15:59

excuse martym c decelui du 1er don je parle

Clad921