voila la suite , si elle est toujours aussi nul dites le moi je pourrais essayer de m´améliorer . et si sa vous plait dites le moi aussi , je suis découragé.
Clad avait depuis longtemps arreté de se battre mais il s´entrainait encore quelque fois pour se maintenir en forme, mais depuis quelquetemps il ne faisait plus rien du tout , il reflechissait . Cette voix qu´il entendait ...cela lui rappelait quelquechose...evidemment , il n´en avait pas parlé aux autres , ils l´auraient pris pour un fou et ils se seraient inquiétés pour rien . Mais lors des entrainement , cette voix...cette voix revenait inlassablement dans sa tete et il n´arrivait plus a se battre . La nuit, encore cette voix qui l´enpéchait de dormir . Et lorsqu´il discutait , toujours cette voix , il n´entendait pas son interlocuteur , il n´entendait que cette voix glaciale , sombre et rauque . Etait il réelement devenu fou ?? Lui meme ne le savait pas.
Evidemment Clad ne savait pas que les autres entendaient cette voix comme lui .
Tifa était elle devenue championne en boxe , mais elle aussi ne semblait plus bien depuis qqtemps , elle avait perdu tout ses matchs. Elle aussi c´était cette voix qui la terrorrisait , cette voix lui rappelait une douleur passée , mais elle n´osait pas ce confier a quelqu´un , on la prendrait pour une folle , elle aurait pris trop de coups sur la tete . Mais en refléchissant , elle comprit qu´il y aurait qqun qui la comprendrait , car il c´était déja retrouvé dans cette situation , oui , il fallait aller voir Clad...