CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

essai de fan-fic

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
17 février 2002 à 11:42:10

cool content de voir a quel point ca vous passione!

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
17 février 2002 à 13:16:23

j´espere qu´il y a au moins quelqun qui la lit!
(a part mrglauque)

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
17 février 2002 à 20:56:44

bin si tu veux je change de pseudo pour te rassurer

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
17 février 2002 à 21:02:59

lol non ca va aller...

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
19 février 2002 à 16:00:03

......

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
20 février 2002 à 18:24:54

bon up
pas de suite pour le moment, mais j´essaierais de ne pas trop trainer...

lol je me demande a qui je dit ca...

Martym
Martym
Niveau 8
20 février 2002 à 19:58:40

premiere bonne nouvelle de la semaine : manaslash continue sa fic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
25 février 2002 à 21:49:31

lol martym

bon pour le moment j´ai pas trop le temps d´ecrire la suite...

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
26 février 2002 à 16:11:26

ca fait plaisir de voir l´interet que tout le monde porte a ma fic...
j´essaierais de faire une suite le plus tot possible

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
27 février 2002 à 13:38:32

tient il a pas efface ma fic...lol toute facon je m´en fout...

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
28 février 2002 à 21:09:19

up...

toujours pas de suite pour le moment

-]_OrBiTaL_[-
-]_OrBiTaL_[-
Niveau 7
28 février 2002 à 21:11:45

ba pk ya po de suite??? po bien ça !!

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
28 février 2002 à 21:12:45

ben g pas le temps de continuez pour le moment(je pond pas 1000mots a la min, il me faut du temps pour ecrire)

tu l´a lue?

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
01 mars 2002 à 20:35:18

aller lisez moi!!!

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
01 mars 2002 à 21:53:17

la suite...

Le vent soufflait sur les ruines.Il n´y avait aucun bruit...Soudain une main surgit des decombres.Sephiroth apparut. Il souriait...Il n´etait pas gravement blesse, et il avait les deux materias. Bientot il se vengera...Il entendit un bruit. Il leva les yeux et apercu le hauvent. Parfait! Il n´aurait pas a les chercher!
Il vit ses trois ennemis le regader d´en haut. Il leur fit un grand sourire...Et il sortit les deux materias...Il prononca une phrase dans la langue des cetras, et elles se mirent a briller...

Tifa:"Clad! Nous ne pouvons pas le laisser faire!"
Nanaki:"Descendons avant qu´il ne sois trop tard!"

Il se poserent et descendirent. Sephiroth ne les regardait plus...Il etait trop occupe...Clad s´avanca...Mais il etait trop tard...Les deux materias s´unirent en une immense lumiere, une energie incroyable en sortit et Clad et ses amis furent rejettes loin. La lumiere etait aveuglante....

Lorsque Clad reprit ses esprits, il vit Sephiroth, un grand sourire au levres...Il degagait une energie incroyable...Tifa et Nanaki rejoignerent Clad.

Nanaki:"Mon dieu....Trop tard...Il a unit les deux materias..."
Tifa:"Rien n´est perdu! Il n´est pas invincilble! Alons-y!"

Tifa et Nanaki coururent vers Sephiroth.
Tifa:"Dernier paradis!!"
Nanaki:"Memoire cosmos!"

Tifa frappa de toute ses forces, et Nanaki faisait tout exploser autour de lui...Sephiroth leva la main, et une decharge d´eneregie frappa les deux combattans de plein fouet.

Nanaki:"Hugh....Ca ne lui a rien fait!"
Clad:"....Il n´est quand meme pas immortel!"

Clad se jeta sur Sephiroth
Clad:"Omnislash!!"
Clad leva son epee, mais elle s´arreta a quelques centimetres de Sephiroth.

Clad:"Que...?"
Sephiroth:"Hum...pauvre fou!"

Une rafale d´energie projeta Clad dans les airs.Il retomba lourdement sur le sol.

Sephiroth:"Vous etes perdus...Vous ne pouvez plus rien contre moi...Preparez vous!"

Sephiroth parla en cetra, et un tourbillon d´energie se forma autour de lui!
Sephiroth:"C´est la fin!"

Le tourbillon se diriga vers nos amis a une vitesse folle, et ils furent emportes dans ce cyclone...La force du tourbillon etait incroyable! Ils retomberent tout les trois, gravement blesses...

Sephiroth:"Voila...c´etait plus facile que je ne le pensais..."
Clad:"Ce...ce n´est pas fini!"

Clad s´etait releve.Les deux autres etaient inconscients.
Sephiroth:"Il me semblait bien que tu etait plus resistant que ca!"
Clad:"Hurgh...Sephiroth...Tu va payer...Tu va payer pour tout ce que tu m´a fait...pour tout ce que tu nous a fait..."
Sephiroth:"Bien...C´est la minute de verite! Approche Clad! Je t´attend!"

Le combat final est enfin la! Je l´ecrirais sans doute demain.J´espere que j´ai quand meme quelques lecteurs...

AerisAngeI
AerisAngeI
Niveau 2
02 mars 2002 à 11:50:24

......

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
02 mars 2002 à 12:00:07

??

...je vois que ca vous passione toujours autant...vous inquitez pas ce sera bientot fini apres j´arreterais de vous emmerder...

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
02 mars 2002 à 14:18:45

si j ai hate au combat final !!!

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
02 mars 2002 à 20:27:14

bon vous aurez la suite peut etre tantot!

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
02 mars 2002 à 22:04:05

Voici enfin le combat final...

Tout etait en place, exactement comme il y a 15ans.Clad et Sephiroth seul.Le combat sera bref. Le moment etait venu...Le destin de Clad, et de toute la planete allait se jouer maintentant...

Sephiroth:"Viens...Je t´attend..."

Clad ne se fit pas prier.Il s´elanca sur Sephiroth et frappa de toute ses force...en vain. Sephiroth lanca un eclair et Clad le prit de plein fouet. Sephiroth etait entoure d´une aura d´energie en permanence, et il semblait impossible de le toucher...

Sephiroth:"Rend toi a l´evidence! Tu es fort, mais tu ne peux rien contre moi...La materia Omega me rend invincible!"
Clad:"Je...Je n´abandonnerai jamais..."

Sephiroth soupira.
Sephiroth:"Je n´ai plus de temps a perdre avec toi. Je t´ai assez vu. Prepare toi, car l´heure est venue pour toi de mourir."

La puissance de l´energie autour de Sephiroth decupla.Sephiroth semblait determine a en finir.Il lance sur Clad cinq decharge successives, d´une puissance enorme.Clad fut touche par toutes, et s´ecroula.Il n´avait jamais vu autant de puissance. Il sentait la fin venir, mais il etait en meme temps fascine et heureux...Cela faisait longtemps qu´il n´avait combattu...Il souria...

Sephiroth:"Hum...Tu souris alors que tu va mourir...Soit tu es fou, soit tu n´a pas encore compris que tu ne peux rien contre moi..."
Clad:"Je ne suis pas fou...je suis juste...hum...tu ne peux pas comprendre"
Sephiroth:"Je ne t´ai jamais vraiment compris Clad...Mais bientot tu ne penseras plus a tout ca..."

Une boule d´energie sortit de la main de Sephiroth.Il la dirigea vers Clad.Clad ferma les yeux. Il y eut un bruit sourd...Clad ouvrit les yeux et vit Sephiroth par terre a quelques metre de lui...Il apercu une forme devant lui...Caith Sith!
Caith Sith:"Tu peux te lever Clad?"
Clad:"Oui je crois...Caith...comment savais tu que...?"
Caith:"Je ne sais pas...je savais que je devais venir..."

Sephiroth se releva.

Caith:"Clad ecoute moi...Ne baisse pas les bras.Nous savons toi et moi que personne n´est invincible...Je compte sur toi...Ne me decois pas...Mon ami...
Clad:"Caith?"

Caith Sith fonca sur Sephiroth, et leva son poing.Sephiroth etait bien plus rapide. Il le frappa au ventre.Sa main le transperca, et il lanca une decharge a l´interieur de son corps.Caith Sith tomba, carbonise. A des kilometres de la, Reeve s´ecroula devant son ecran, mort electrocute...

Clad:"Caith!!!!!"
Sephiroth:"Grrr j´aurais du le tuer avant...Bah...Il n´auras fait que gagner du temps."

Clad ne s´etait jamais sentit aussi en colere...Tout ses amis...Il les avait...Il...
Il se releva. Il leva les yeux vers Sephiroth, et se mit en garde.

Sephiroh:"Tu veux encore te battre? Bien..."

Clad tenait a peine sur ses jambes...Mais il ne pouvait pas le laisser en vie...Non, il ne pouvait pas. Il etait decide a le tuer, maintenant! Il se sentit soudain etrange...Il sentit une presence...Et soudain, quelque chose sortit de la terre...Une chose verte...Et Clad sentit une energie rentrer en lui...C´etait Aeris. Il sentait l´energie d´Aeris! Mais il sentait d´autres forces...Celles de tout ses amis...Barret...Youffie...Vincent...Cid...Caith Sith...et il sentait meme la force de Tifa et de Nanaki. Tout ses amis lui venaient en aide...Il ne pouvais pas echouer.Son epee se mit a briller intensement. La force de tous ses amis etaient reunies en lui...

Sephiroth:"Vient Clad! Ce sera l´assaut final!"

Clad fonca sur Sephiroth.
Sephiroth:"Pfff...Ton epee ne peux rien contre mon champ de protection"

Clad abattit son epee.

Il s´aretta derriere Sephiroth. La materia Omega tomba a terre, et se brisa en deux.
Sephiroth:"Que...impossible...Je...je..."

Sephiroth s´ecroula. Clad avait gagne. Il s´effondra a son tour, epuise. Quelque chose tomba devant lui.La photo! La photo du groupe.Clad la regarda.
Clad:"Ho mon dieu..."
Il fondit en larme.
Ils etaient tous sur la photo.Tous ses amis etaient la. Et, a gauche de la photo, se trouvait Aeris...Ils souriaient tous.
Clad s´evanouit.

Voila j´espere que vous avez aimé

La vidéo du moment