MWAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!
super Kyo le démon!
La différence entre ton rire et mon rire c ke:
Ton rire est français et mon rire à moi, il est anglais!
MWAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!
...sans commentaire...
je vois qu´il y a personne qui a le sens de l´humour par ici...
il faut rire dans la vie, Martym!
MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!
TA GUEULE CONNARD!!!
Bon j´avait dit que j´arretais, mais ca me deprime de coir cette fic inacheve...et puis je vais quand meme mettre ce que j´avait ecrit avant de dire que j´arretais...La je ne met qu´un court extrait, pour voir si il n´y a pas les bug 8#987$$
Et peut etre que je la terminerai...Si je vois que ca fait plaisir a beaucoup de monde que je la continue, je la terminerai!
"Depechez vous!"
Clad avait change. Il souriait et etait plein d´enthousiasme...Depuis qu´il avait revu Aeris a l´eglise des taudis...Elle leur avait dit de venir a la cite des anciens, la ou reposais son corps...Elle ne pouvais pas apparaître assez longtemps ailleurs...
Tifa et Nanaki avait du mal a le suivre !
Ils avaient decides d´aller chercher l´hauvent a fusee city.Tifa leur avait dit que Cid etait en voyage dans l´espace.
La voiture de Tifa etait assez grande pour tous, il la prirent donc.
Clad etait presse.Il voulait vite revoir Aeris…Mais il voulait aussi savoir ce qu´elle avait a leur dire....
ok c bon! j´ai juste oublie un … mais c pas trop grave...voici la suite!
Il en avait bientôt fini....Apres celui ci, il n´en resterai que trois...Le gars avec sa lance et une clope en bouche. Ses blessures du combat contre Vincent avaient deja cicatricees.
Mais comment le tuer ? Il etait dans l´espace !
Bon ce sera facile...Il suffit juste de le localiser....Parfait...
Sephiroth entra en transe...Son esprit le quittait...Bientôt il volait au dessus des nuages.Il monta de plus en plus haut et quitta la Terre...
La fusee etait la...
Cid etait en train de manger. Cela faisait maintenant 2mois qu´il etait partit et Shera commencait a lui manquer...Il adorait sa fusee mais il se sentait seul.
Soudain il ressentit une presence.
-" Qui est la ?? "
" Pff je deviens fou...il n´y a que moi ici ! "
Mais il se sentait quand meme mal...Il alluma une cigarette.
-" Alors Cid toujours cette mauvaise habitude ? "
Il bondit de sa chaise.Il ne vit rien. Il n´y avait personne a part lui...
-" Si tu n´arrete pas ca te tuera ! "
-" Que....Qui est la ? "
Cid etait en sueur.Il avait peur.il ne savait pas d´ou venait cette vois mais il sentait que c´etait quelqu´un de mauvais…
-" Ca te tuera.... "
Cid hurla. La poignee du sas de sortie tournait doucement.
-" NON !!! "
La porte s´ouvrit. Tout l´interieur de la fusee fut aspire....
Cid entendit le rire sinistre de Sephiroth tandis qu´il allait se perdre dans l´espace...
La fusee resta a jamais dans l´espace, comme seul souvenir de Cid.
Ils arriverent enfin a la cite des Anciens. Avec l´hauvent ca ne leur avait pris qu´une demi-heure.
Le cœur de Clad battait la chamade. Il allait revoir Aeris ! Ils s´arreterent la ou son corps reposait...Et elle leur apparut enfin.
Elle leur souriait. Clad avait oublie a quel point elle etait belle. Les larmes lui monterent aux yeux. Il regarda ses amis et vit qu´ils etaient dans le meme etat que lui.
Aeris : "Mes amis...Je n´ai pas beaucoup de temps...C´est deja une grande chance de pouvoir vous parler.
Clad : Aeris...
A : Chhht...ne dis rien…ca vaut mieux...Ne gache pas ce court moment…Je dois me depecher. Ecoutez moi. Sephiroth est toujours en vie.
C : Quoi ?
T : Quoi ?
N : Quoi ?
A : Le meme scenario qu´il y a 15ans s´est deroule. Son corps est tombe dans la riviere de la vie et ainsi il a pu survivre. Il a profite de l´energie deployee pour contrer le meteore pour prendre assez d´energie. Il a attendu 10ans pour reprendre assez de forces pour pouvoir revenir.
C : Mon dieu...
A : Mais ce n´est pas le plus grave. Lors de son sejour dans la riviere de la vie, il a pu s´approprier le savoir des Anciens, et a decouvert un secret d´une grande puissance.
Lorsque les Anciens ont crees la materia noire et la blanche, ils avaient prevu autre chose…Si l´on unit ces deux materias, on creera ainsi une materia ultime, capable de tout les pouvoirs !
Ils on appeles cette materia " Omega " Il ne faut surtout pas que Sephiroth reussisent a unir les materias ! Ses pouvoirs seraient alors sans limite ! Il a deja la materia noire en sa possession. Il va maintenant vouloir s´approprier la materia blanche...Alors que la materia blanche ne pouvait etre utilisee que pour le bien, et la materia noire pour le mal, la materia Omega peut etre utilisee n´importe comment...Bien, je pense que je vous ai tout dit...Je vais devoir partir...Adieu mes amis...J´ai foi en vous. "
Elle commenca a disparaître…
A : "Ho...Clad… "
Elle lui sourit
A: " Ca m´a fait plaisir de te revoir "
Clad sourit
C : "Moi aussi"
Et elle disparut...
oui c est cool que tu la reprennes
vu que les fanfics sont devenus moins nombreuses ici
Alors que l´image d´Aeris s´estompait, la materia blanche jaillit des flots...Elle flotta et vint se poser dans la main de Clad.
Clad:"Aeris...Bien!Nous devons reprendre la materia noire a Sephiroth!"
"Tu ne crois pas si bien dire!"
Clad:"Que...Sephiroth! Haaaa! Ma tete!"
Clad s´effondra.Il souffrait horriblement
Sephiroth:"Bien...Tu va me donner la materia blanche!"
Clad s´avanca vers Sephiroth
Sephiroth:"Bien bien...c´est ca avance!"
Tifa Nanaki:"Clad non!"
Clad allait donner la materia a Sephiroth, mais il se reprit soudain.
Clad:"NON!C´est fini! Je ne suis pas une marionette! Tu ne me controle pas!"
Sephiroth:"Pauvre fou...Ca ne change rien!De toute facon tu mourras!Comme tes amis!
Clad Tifa Nanaki:"Quoi?"
Sephiroth:"Avant de venir ici j´ai rendu une petite visite a tes amis...Les pauvres ils n´ont pas compris ce qui leur arrivait!"
Clad:"...Non...Tu n´avais pas le droit!
Sephiroth:"Prepare toi Clad...C´est ton tour!"
Sephiroth se jeta sur lui.Clad degaina rapidement et contra son coup.Les epees s´entrochequerent.
Sephiroth:"Petit pretentieux!Comment peut tu t´opposer a moi?"
Clad:"Je t´ai deja battu, et je le referai maintenant!"
Clad pris le dessus.Il frappa de toutes ses forces et hurlai comme un possede.Sephiroth fut accule dans un coin et ne pouvait plus bouger...Clad plongea sur lui, son epee en avant.Sephiroth sauta et Clad plante son epee dans un pilier.
Sephiroth:"Depuis quand es tu devenu aussi fort?"
Clad:"J´etait deja plus fort que toi lors de notre dernier combat...
Sephiroth:"RHAAAAA!"
Sephiroth se precipita vers Clad mais recu une pierre sur la tete.
Sephiroth:"Que....?"
Le pilier que Clad avait frappe etait en train de s´ecrouler!Le plafond se lezardait.
Tifa:"Mon dieu!Clad il faut partir d´ici!Vite!"
Clad voulut partir mais Sephiroth lui barra le passage
Sephiroth:"Ou crois tu partir comme ca?Le combat n´est pas fini!
Sephiroth frappa Clad par surprise et il lacha la materia blanche
Clad:"Non!"
Sephiroth attrapa la materia
Tifa:"Clad!!!"
Le plafond s´ecroulait!Ils devaient partir de la tout de suite
Tifa:"Clad Tant pis pour la materia il faut partir
Clad:"Mais..."
Elle avait raison.Clad partit donc.Ils courrurent vers le hauvent
Sephiroth:"Revenez!! Je vais..."
Sephiroth n´eut pas le temps de terminer sa phrase.Tout le batiment s´effondra en un enorme nuage de poussieres, et Sephiroth fut enterre sous les debris...
Clad Tifa et Nanaki avaient atteint le hauvent et partirent...
Nanaki:"Tu crois qu´il est...."
Clad:"Je n´en sais rien...Mais s´il est encore en vie...Il possede maintenant les 2materias, et il va surement les unir pour former la materia Omega...
Tifa:"Bon ne trainons pas ici!
Nanaki:"Tu crois vraiment qu´il a...tous nos amis...?"
Clad:"J´en ai bien peur..."
Ils resterent un moment sans parler.
Clad:"Il faut en etre sur!Allons-y!"
Ils se dirigerent vers Utai.
bien !
y a aussi Cait Sith qui est vivant si je me souviens bien
merci!
ben oui caith sith est vivant, en fait il n´y a plus que lui, mais j´ai deja ma petite idee...:)
up!
siouplait laissez moi des commentaires!
Bon mon histoire est un peu eparpillee et que j´ai ecrit par petit bout, je vais tout remettre depuis le debut maintenant, ce sera plus simple
(je ne vais surement pas garder les chapitres comme ils sont ici, parce le prologue est fort long quand meme
)
Prologue:Les destins se recroisent
...5h du matin...comme toute les nuit, clad se reveilla en sursaut, et comme toutes les nuits il ne se rapellait plus son cauchemar.cela ne le preoccupait plus, ca faisait plusieurs annes que ca arrivait....
Mais cette fois c´etait different, c´etait plus fort.il ne savait pas quoi mais c´etait etrange...
Il se leva, de toute facon il n´arriverait plus a dormir.
Cela allait faire 8ans que sephiroth etait mort.Apres le combat, il se separerent et partirent chacun de leur cotes.Au debut il se voyaient encore, mais apres quelque mois il se perdirent de vue
Et peu a peu, ils oublierent...au debut,des petits details sans importance, mais apres 2mois, ils avaient tout oublie.
Clad ne se souvenait de rien.Il se souvient qu´il y a 8ans quelque chose d´important c´etait passe,il ne savait pas quoi, mais c´etait qqchose de grave, une grande bataille...Contre qui? Contre quoi?IL ne le savais pas.
Il n´y a qu´une seule chose qui lui revenait a l´esprit, un nom...
...Aeris...
ce nom lui revenait sans cesse,il l´entendait tout le temps dans son esprit, mais il en savait pas qui c´etait...
Seul Clad entendait ce nom,ses amis ne se souvenaient abolument de rien
Clad se diriga vers le fenetre.il l´ouvrit et sentit l´air frais lui caresser le visage
Il regarda le ciel.Les etoiles etaient encore visible
-"Aeris..."
A Canyon Cosmos, Nanaki regardait les flammes.Il etait reste dehors toute la nuit.Le reve qu´il avait fait l´avait terrifie, mais il y avait autre chose...
Une impression que qqchose va se passer.
Il avait tout oublie, comme les autres, mais le reve de cette nuit avait quelque chose de familier, comme si il l´avait deja vecu...
Il etait dans un avion etrange, avec d´autres gens qu´il ne connaissait pas, et en dessous d´eux il y avait Midgar.
C´est alors qu´une chose incroyable se passa.
Un enorme meteore fonca sur midgar.Il n´en croyait pas ses yeux. Pendant que le meteore foncait sur la ville, qqchose d´etrange se dirigait egalement sur midgar.Il ne savait pas dire ce que c´eatit, mais c´etait magnfique...
La magie tenta de repousser le meteore, les pouvoirs qui emanait de ces deux forces etait incroyablement puissant, Nanaki le ressentait jusque dans ses os...
Il sentit une autre force se meler du combat,une force tres douce mais aussi tres forte...
Il y eut une grande lumiere...
-"AERIS!!!!"
...Il repassa le reve dans sa tete une dizaine de fois, sans en comprendre le sens.Midgar avait ete detruit des annes auparavant, mais il ne se souvenait plus comment...
Aeris. Qui cela peut il bien etre?
Il se souvenait de la force qu´il avait ressenti avant de se reveiller, de cette purete...
Il voulait en savoir plus...
Midgar...C´est la qu´il trouverait les reponses, il en etait sur...
Il prit son equipement et ses materia et se mit en route...
-"NOOOOOOON"
Clad se redressa.Il etait 8h du matin
"J´ai du me rendormir.Quel reve horrible..."
Dans son reve, une jeune femme se faisait tuer devant ses yeux par un hmome etrange aux cheveux blancs.Il ne connaissait pas cette femme, mais il ressentit une grande tristesse.Mais qui pouvait t´elle etre?
"Aeris..."
oui...Aeris...c´etait surement elle.
Il en etait sur.Mais qui etait cet homme?Il avait tue Aeris avec un tel sang-froid...
"Il faut que j´arrete de penser a tout ca, ou je vais devenir fou.Apres tout, ce n´est qu´un reve..."
Il se dirigea vers la salle de bain et s´arreta soudainement.
Devant lui se trouvait le Masamune, l´epee de Sephiroth qu´il avait ramene il y a 8ans apres le combat...Mais il avait oublie d´ou elle venait.
"C´est l´arme de l´homme de mon reve...mais...comment..?"
Clad etait de plus en plus perdu, il comprenait de moins en moins.
Il se dirigea vers le bureau, ouvrit un tiroir et en sortit une photo
C´etait une photo de lui, prise il y a 8ans...
Il n´y avait qui lui sur l´image.
"Pourquoi ai-je sortit cette photo?"
Il la regarda attentivement.Derriere lui...a l´arriere plan...Des ruines...
Midgar! Derriere lui se trouvait les ruines de Midgar!
"Je dois aller la-bas!"
Il prit son arme, ses materias et la photo.Avant de partir, il eut une premonition.
Il prit le Masamune.Il sentait qu´il devait le prendre...
Il quita sa maison et partit pour Midgar.
Tandis que Clad et Nanaki se dirigeait vers Midgar, Tifa elle se battait...
Apres le combat il y a 8 ans, elle etait retournee a Nibheilem.Elle etait toujours celibataire, et elle avait tout oublie, comme les autres...
Ce jour la, alors qu´elle etait chez elle, elle entendut un cri.
Elle se precipita dehors.Tout les habitants s´etaient regroupes a l´entree de la ville.
-"Que se passe t´il?
-Ha Tifa.Regarde! la bas!"
A l´autre bout de la ville, pres du manoir, il y avait une quinzaine de personne.Ils etaient etrange.
Petit, tout en noir, et un numero tatoue....
Ils se dirigeaient vers les montagnes.
Tifa s´approcha d´eux
-"He! Qui etes vous?"
Ils se retournerent lentement et la regarderent longement,et soudainement se jeterent sur elle!
-"Mais arretez! vous etes fou??!!!"
A 15contre 1, le combat semblait inegal, mais il n´avaient pas beaucoup de force, Tifa sentait a peine les coups.
Ils frapaient mollement, mais avec un grande determination
-"Vous commencez a m´enerver!!!Goutez moi ca!!
Elle fit tout son enchainement, passant d´un ennemi a l´autre.
-"Haha vous faites moins les malins maintenant!!"
Ils s´ecroulerent tous.
"pas tres resistant...Mais j´ai l´impression de les avoir deja vu quelque part...
Mais en plus de son sentiment de deja vu, elle ressentait autre chose.Oui, c´etait agreable...
Elle avait oublie la sensation du combat.Ca faisait longtemps qu´elle ne s´etait pas sentie aussi bien.
Mais que faisaient t´ils ici?Ils semblaient se diriger vers les montagnes...Qui a t´il de special la bas?
Le reacteur...Voulaient t´il aller au reacteur?
-"Tifa tu vas bien??
-Heuu...oui oui ca va
-Mais ou allaient t´ils??
-Je crois savoir..."
Et sur ce elle partit vers le reacteur...
-"Tifa!!Ou vas tu?
-Ne vous inquetiez pas, je serait de retour avant la nuit"
Lorsque Tifa arriva au reacteur, la nuit tombait deja.
Elle s´arreta devant l´entree.Elle se mit a genou et toucha le sol...Quelque chose s´etait passe ici, qqchose de triste...
Elle se releva et entra...
Elle hurla.
A l´interieur, tout les caissons avaient exploses et des especes de monstres gisaient sur le sol
On aurait dit...des hommes.mais pas totalement..."formés"
"Mon dieu,mais qu´est que je suis venu faire ici?"
Elle s´avanca et monta les escaliers.Autour d´elle, des "hommes" bougeaient encore.
Elle arriva devant une porte.Elle s´attendait au pire quand a ce qui se trouvait derriere...
Elle entra
Il n´y avait rien, la piece etait totalement vide.
"Y avait vraiment pas de quoi s´inquieter!"
La porte se referma...
"Héééé!"
Elle tenta de l´ouvrir mais rien y fit.
"Mais comment s´est elle refermee?"
Elle fit le tour de la piece mais il n´y avait pas d´autre issue
"Ho non, non!"
Elle etait coincee en pleine nuit dans un reacteur perdu dans les montagnes a des km de la ville...
Tifa ouvrit les yeux
"He merde c´etait pas un reve..."
Depuis combien de temps etait elle coincee la?
1heure? 2? ca ne faisait peut etre que 10min...
Mais ca ne changait rien.Il etait temps de sortir de la!
Elle se dirigea vers la porte, et s´arreta soudain.
Elle avait entendu qqchose...
Elle se retourna mais il n´y avait rien
"Calme toi, il n´y a que toi ici..."
-"Tifa"
Elle hurla.
-"Tifa
-Que...qui est la?
-Il est temps Tifa...c´est l´heure...
-Que...qui etes vous?de quoi parlez vous?
-Hooo...m´aurais tu oublie?Je vais t´aider a te souvenir..."
Elle sentit qqchose la froler.
-"Haaaa, ma tete!"
Une horrible migraine la prit.Elle tomba a terre
-"HAAAAA J´AI MAL!"
La migraine emplifiait de plus en plus, tandis que la vois riait
-"Hahahahaha, allez, souvient toi!"
La migraine s´arreta net.
Elle se souvint...tout...tout lui revint d´un coup...Sephitoth...Aeris....
...Clad...
-"Clad...
-
Bien!Maintenant qui tu te souvient, prepare toi"
Qqchose l´agrippa.
-"Non..."
Alors c´est comme ca? elle allait mourir dans ce reacteur...alors qu´elle venait de se souvenir de tout?c´est trop injuste...elle ne voulait pas
-"NON!"
Dans un ultime effort, elle se libera de l´etreinte de la chose.Elle se precipita vers la porte
-Mouhahaha...pauvre creature...Ca ne sert a rien!"
La porte s´ouvrit.
-Villageois:"Tifa!Tu es la!
Tifa se retourna.Il n´y avait rien.Le monstre, o quoi que c´etait, avait disparu...
-"Tifa!He Tifa ca va?
-"Oui...je...merci!
-"Tu nous a fait peur!On te croyait perdue!"
Ils rentrerent a Nibheilem
Tifa avait survecue...Mais elle n´arriva pas a trouver le sommeil...Maintenant elle se souvenait de tout
"Comment ai-je pu oublier tout ca?Et Clad? et les autres? ils ont aussi oublie?Et si cete chose tentait de les tuer eux aussi?il faut que je les previenne...Mais ou sont t´ils?Et si cette chose etait..Sephiroth?Il faut que je retrouve mes amis.
Je ne sais pas ou est Clad...Bon!
Elle se leva, prit son equipement et ses materias et quitta la ville.Elle laissa un mot pour les villageois.Apres tout il lui avaient sauve la vie meme s´ils l´ignoraient
Elle se dirigea vers Fusee City...
Sephiroth etait furieux.Cette garce etait juste la, devant lui et il l´avait laisse partir!Bah, ce n´est pas grave.De toute facon ils mourraient tous.Mais il devait faire attention.Ils l´avaient battu, il y a 8ans, alors qu´il croyait qu´ils n´avaient aucune chances...
Ils ont eu de la chance, mais cette fois ce sera different, et ils allaient tous regretter ce qu´il avaient fait!Il prendrait sa revanche, et ensuite il terminerait ce qu´il avait commence il y a 8ans.Ils allaient souffrir.Hooo oui, il allait longement savourer ces moments.
Il esquissa un sourire.Il etait arrive a Corel Nord...
Barret etait retourne a Corel Nord apres le combat d´il y a 8ans.Avec son aide et celle de Dio, ils avaient reconstruits la ville de leur meiux.Maintenant, elle etait devenue tres agreable.Il vivait la avec Marlene.Elle avait grandi et etait maintenant une belle adolescente.
Ce jour la, Barret se promenait sur les rails.Il avait bien entendu tout oublie comme les autres.
Il entendit un rire derriere lui.Il se retourna et vit Marlene qui le regardait
-"Marlene!Je t´avait defendu de venir ici!"
Elle se mit a courir.
-"Marlene!Attends!!"
Il se lanca a sa poursuite.Il s´arreta juste avant le pont.Marlene avait disparu.Mais il y avait qqun d´autre a l´autre bout du pont
"Non, c´est impossible..."
Il fit un pas
"Je ne peux pas y croire..."
Il avanca encore
"Minna!"
Minna...sa femme morte lors de l´incendie de Corel, se trouvait maintenant a 20pas de lui.Une larme coula sur le visage de Barret
"Avance Barret, viens me rejoindre..."dit le fantome de Minna
Barret se trouvait maintenant au milieu du pont
-"Minna...Comme tu m´as manque...."
Soudain, le visage de Minna se mit a changer.Les chevaux s´allongerent et devinrent gris.
-"Minna? Mais qu´est ce que....?"
A la place de Minna se trouvait un homme assez grand aux cheveux gris.Il esquissait un grand sourire.Il semblait jubiler.
Il trancha d´un coup les cordes qui retenaient le pont....
Le cri de Barret fut masque par le rire de Sephiroth
Tifa quitait Fusee City.Cid avait reconstruit une fusee et etait parti dans l´espace.Il ne rentrerait que dans 1mois.
Elle avait loue une voiture et se dirigeait vers Corel Nord.Barret savait peut etre ou se trouvait Clad...
Elle arriva au debut de l´apres-midi, et on lui apprit l´horrible nouvelle...
Barret etait mort.Il etait sur le pont lorsque celui ci s´est ecroule.On avait retrouve son corps 30 metres plus bas...
Non...ce n´est pas possible...elle ne voulait pas le croire...elle sortit de la ville.
Elle etait en etat de choc.Elle marchait en titubant quand un monstre l´attaqua.
Il lui fonca dessus et elle l´evita de justesse.Elle reprit ses esprits grace a cela.
-"Fout moi la paix sale con!!!"
Elle se jeta sur lui
-"Ca c´est pour Barret"
Elle le frappa de toute ses forces en criant comme une folle.Le monstre s´ecroula.
Elle resta sans bouger un instant.Puis elle fondit en larmes,et pleura longtemps...longtemps..
Lorsqu´elle se reprit, l´apres midi se terminait.
Elle monta dans la voiture, toujours un peu perdue.Les larmes revanaient.
Elle partit pour Canyon Cosmos.
Clad arriva enfin a Midgar.Il n´en restait plus qu´un immense champ de ruines.Il ne savais pas pourquoi il etait venu ici, ni ce qu´il y trouverait.Il etait trouble.
Il y a quelque heures, il avait regarde la photo.
La veille, il n´y avait que lui dessus, mais a ce moment la il y avait qqun d´autres!Une autre personne etait apparue sur la photo!
Il ne savait pas qui c´etait mais il fut sous le choc!
Ce n´etait pas vraiment une personne, mais plutot un animal.Une sorte de chien rouge, avec une cicatrice sur le visage.
C´est en pensant a cela qu´il s´aventura dans les ruiones de Midgar.Il regarda autour de lui sans rien voir de special.Il s´arreta soudain.
Il ne restait qu´un seul batiment debout dans toute les ruines...
Une eglise...Comment a t´elle pu rester intacte?
Il avait l´impression de connaitre cet endroit.
Il rentra...
Il parcouru l´allee centrale.Au bout de cet allee, il y avait des fleurs.Des fleurs jaunes.
-"Des fleurs?ici??"
Il etait deja venu ici.Il en etait sur.Il tenta de se rapeller.
-"HAaaaa"
Une horrible migraine le preit soudain.Il tomba a genou, se tenant la tete entre les mains.La douleur etait intense.
Elle s´arreta soudainement, aussi vite qu´elle etait apparue...
Et tout lui revint.Tout!Le combat contre Sephiroth, la mort d´Aeris...
Ce fut trop.
Toutes les douleurs, les emotions qu´il avaient ressentie il a 8ans revinrent d´un seul coup.Il ne pouvait pas supporter tout cela.
Il fondit en larmes.
Et il pleura, pleura...
Vide par le voyage et par ses emotions, il s´endormit.
Sephitoth etait furieux.Non seuleument il avait laisse partir cette putain aux cheveux noirs, mais en plus l´espece de gros chien, le type avec sa lance et surtout Clad etaient introuvable.
Cela n´avait pas d´importance.Il finirait bien par les trouver et la...
Il reflechit.Qui y avait t´il d´autres dans le groupe de Clad?
Cette gamine...et aussi l´espece de grosse peluche...et l´autre avec sa main metallique...
Il avait le choix.Il decida de commencer par la gamine avec son shuriken.
D´apres ses souvenirs, elle venait de Utai...
Youffie n´etait retournee a Utai que depuis 3ans.Apres le combat, elle avait parcouru le monde afin d´avoir le plus de materia possible.
Elle en avait maintenant plus de 200!
Elle avait epouse un homme riche, et s´etait enfuie 3jours plus tard avec tout son argent.
Avec cet argent, elle avait rachete le "turtle´s paradise bar" et elle y travaillait quand Sephiroth arriva...
Il rentra et s´avanca vers le bar.Il s´assit.
Ne se souvenant pas de lui, youffie le prit pour un client normal.
-"Bonjour bienvenue au turtle´s paradise bar!Qu´est ce que je vous sert?
-"Rien.Je n´ai pas soif.
-Vous voulez peut etre manger quelque chose?
-Non.
-N´y a t´il rien que je peux faire pour vous?
-Si...mourir.
-Que...?
La masamune lui transperca le ventre.Elle s´effondra sur le bar, dans une mare de sang.Tout les clients s´enfuirent.
Sephiroth eclata de rire.Elle ne se doutait vraiment de rien!C´etait trop facile.
Au suivant.La grosse peluche ne posiat pas de probleme.Il n´avait aucun danger a craindre d´elle.Il s´en occuperai plus tard.L´homme a la main metallique etait plus dangereux.Il devait s´en occuper.Mais il n´avait aucune idee de l´endroit ou il pouvait etre...
Il quitta Utai, et partit a la recherche de Vincent...
Chapitre1
Clad emerga enfin.Le soleil se levait.Il avait dormi toute la nuit.Il se leva.Maintenant la memoire lui etait revenue, mais il n´avait toujours pas compris ce qui s´etait passe.Pourquoi etait t´il venu ici?Pourquoi avait t´il tout oublie?
Un bruit derrire lui...
Il fit volte-face et degaina son epee...
-"Nanaki!!!!"
C´etait Nanaki!(Je rapelle que Nanaki, c´est red13 ;-))
N:"Clad!"
Nanaki aussi avait retrouve la memoire en arrivant a Midgar...
N:"Ca fait si longtemps!"
Ils parlerent longement, du bon vieux temps, d´eux,....
C:"Tu sais pourquoi nous sommes venu ici?
N:Pas vraiment.Je suis venu a cause d´un reve...
C:Moi aussi!Enfin en partie...c´est surtout a cause de cette photo...HO!"
Une autre personne etait apparue sur la photo.C´etait Tifa!
C:"Regarde! Il y a deux jours Il n´ay avait que moi sur la photo!
N:Incroyable!Cela veut t´il dire que Tifa va venir egalement?
Tifa:On parle de moi?
CetN:TIFA!!"
Tifa etait la!
T:"Clad!Nanaki!"
Elle sauta dans les bras de Clad.
T:"Qu´est ce que vous faite la?
C:C´est ce que on etait en trainde se demander..."
Ils lui expliquerent leur reves et l´histoire de la photo.Elle raconta ensuite son histoire
N:"Des clones...C´etaient les clones de Sephiroth hein Clad?
C:Il semblerait....
T:Qu´est ce que ca veut dire?Sephiroth serait vivant?
C:C´est une possibilite...Mais on en est pas sur."
Ils resterent un moment sans rien dire.
T:"CLAD!!!Regarde!!!!!!
C:Que...?Mon dieu!!! Aeris??!!!
Aeris etait la devant eux, au dessus des fleurs!!
Ou plutot le fantome d´Aeris.
Elle leur souriait.Clad avait oublie a quel point son sourire etait magnifique...
"Mes amis..."dit elle.
Sephiroth avait trouve Vincent.Il habitait dans une grotte.Il rentra.Vincent lui tournait le dos...
V:"Qui etes vous?"
S:hohoo tu savais que j´etait la?
V:que me voulez vous?"
Vincent se retourna.Sephiroth souriait a pleine dents.
S:"Vincent...Toi tu n´es pas comme les autres...Mais je dois quand meme te tuer...Prepare toi a mourir!
V:Tu es conscient qu´il me battre?
S:J´en suis conscient...
V:"Alors qu´il en soit ainsi..."
Vincent degaina son fusil et tira.Sephiroth evita la balle et fonca sur lui.VOncent tira encore.La balle efleura Sephiroth
S:"HAHAHAHA les armes a feu n´ont aucun effet sur moi!!!"
Il frappa.Vincent sauta et aterrit derriere lui.
Il prit une epee contre le mur.
Les 2adversaires se regardaient attentivement, cherchant le bon moment pour attaquer...
Sephiroth rompit l´attente.Il fonca sur vincent.Les armes s´entrechoquerent en un deluge d´etincelles.Aucun des deux ne semblait avoir l´avantage.Vincent se battait avec rage.
S:"Hehe tu te defend plutot bien!Mais ca ne suffira pas!"
La vitesse de Sephiroth augmenta soudainement.Vincent avait de plus en plus de mal a eviter les coups.Il perdit son arme et elle atterit quelque metre plus loin...
S:"Hahahaa!Tu t´es bien battu...Mais maintenant c´est fini.Ta vie s´arrete ici...
V:"Ce n´est pas encore fini!!"
Il se transforma soudain en monstre horrible.
S:´Que....??!!?
Vincent projetta Sephiroth contre le mur avec une force inouie.il se releva peniblement.Vincent l´empoigna.Il serra.Sephiroth commencait a ettoufer.Vincent grognait.Il griffa Sephiroth avec ses longes griffes.
S:"RHAAAAA!!!Tu commence a m´enerver!!!!!!"
Sephiroth se libera de l´etreinte du monstre et le frappa au visage.Vincent recula.
S:"hahahaha!Tu croyais vraiment que tu allais gagner??"
Il ramassa la masamune et frappa.Il le coupa sur tout le corps.il saignait abondamment.
Vincent reprit sa forme normale.
Sephiroth se retourna.
Il fit volte face et frappa de toute ses forces.
S:"QUOI??"
Vincent avait pare le coup avec sa main!
S:"Une main metallique??"
Vincent frappa Sephiroth aux jambes et il tomba.
Sephiroth hurla de rage et de depit.Il etait vraiment en colere cette fois.Il se releva.
Vincent avait disparu.
S:"Tu crois vraiment pouvoir m´echapper???SUPERNOVA!
Il y eut une immense explosion.Il ne rstait plus rien de la grotte.Vincent fut pris dans l´explosion...Mais il n´etat pas encore mort...
Sephiroth s´approcha de lui.Voncent etait gravement blesse.
S:"Ta vie s´arrete ici.
V:Je n´ai pas peur de la mort...La vie n´a aucun interet pour moi...Ma seule satisfaction est de t´avoir blesse...hahaha
S:RHAAA!"
Il planta la masamune dans son ventre...Vincent souriait.
V:"lucrecia...Je vais enfin te rejoindre...
Une larme coula le long de sa joue...mais c´etait une larme de joie....
Il expira.
Sephiroth retira son epee et partit.Il etait enrage!Ce petit con l´avait blesse!Et salement en plus!Il saignait beaucoup!
Il se calma.De toute facon ce n´etait pas grave...ce n´etait qu´une blessure...Il mourrait tous!TOUS!!
Il eclata de rire...
Depechez vous!"
Clad avait change. Il souriait et etait plein d´enthousiasme...Depuis qu´il avait revu Aeris a l´eglise des taudis...Elle leur avait dit de venir a la cite des anciens, la ou reposais son corps...Elle ne pouvais pas apparaître assez longtemps ailleurs...
Tifa et Nanaki avait du mal a le suivre !
Ils avaient decides d´aller chercher l´hauvent a fusee city.Tifa leur avait dit que Cid etait en voyage dans l´espace.
La voiture de Tifa etait assez grande pour tous, il la prirent donc.
Clad etait presse.Il voulait vite revoir Aeris, Mais il voulait aussi savoir ce qu´elle avait a leur dire....
Il en avait bientôt fini....Apres celui ci, il n´en resterai que trois...Le gars avec sa lance et une clope en bouche. Ses blessures du combat contre Vincent avaient deja cicatricees.
Mais comment le tuer ? Il etait dans l´espace !
Bon ce sera facile...Il suffit juste de le localiser....Parfait...
Sephiroth entra en transe...Son esprit le quittait...Bientôt il volait au dessus des nuages.Il monta de plus en plus haut et quitta la Terre...
La fusee etait la...
Cid etait en train de manger. Cela faisait maintenant 2mois qu´il etait partit et Shera commencait a lui manquer...Il adorait sa fusee mais il se sentait seul.
Soudain il ressentit une presence.
-" Qui est la ?? "
" Pff je deviens fou...il n´y a que moi ici ! "
Mais il se sentait quand meme mal...Il alluma une cigarette.
-" Alors Cid toujours cette mauvaise habitude ? "
Il bondit de sa chaise.Il ne vit rien. Il n´y avait personne a part lui...
-" Si tu n´arrete pas ca te tuera ! "
-" Que....Qui est la ? "
Cid etait en sueur.Il avait peur.il ne savait pas d´ou venait cette vois mais il sentait que c´etait quelqu´un de mauvais...
-" Ca te tuera.... "
Cid hurla. La poignee du sas de sortie tournait doucement.
-" NON !!! "
La porte s´ouvrit. Tout l´interieur de la fusee fut aspire....
Cid entendit le rire sinistre de Sephiroth tandis qu´il allait se perdre dans l´espace...
La fusee resta a jamais dans l´espace, comme seul souvenir de Cid.
Ils arriverent enfin a la cite des Anciens. Avec l´hauvent ca ne leur avait pris qu´une demi-heure.
Le cœur de Clad battait la chamade. Il allait revoir Aeris ! Ils s´arreterent la ou son corps reposait...Et elle leur apparut enfin.
Elle leur souriait. Clad avait oublie a quel point elle etait belle. Les larmes lui monterent aux yeux. Il regarda ses amis et vit qu´ils etaient dans le meme etat que lui.
Aeris : "Mes amis...Je n´ai pas beaucoup de temps...C´est deja une grande chance de pouvoir vous parler.
Clad : Aeris...
A : Chhht...ne dis rien...;ca vaut mieux...Ne gache pas ce court moment...;Je dois me depecher. Ecoutez moi. Sephiroth est toujours en vie.
C : Quoi ?
T : Quoi ?
N : Quoi ?
A : Le meme scenario qu´il y a 15ans s´est deroule. Son corps est tombe dans la riviere de la vie et ainsi il a pu survivre. Il a profite de l´energie deployee pour contrer le meteore pour prendre assez d´energie. Il a attendu 10ans pour reprendre assez de forces pour pouvoir revenir.
C : Mon dieu...
A : Mais ce n´est pas le plus grave. Lors de son sejour dans la riviere de la vie, il a pu s´approprier le savoir des Anciens, et a decouvert un secret d´une grande puissance.
Lorsque les Anciens creerent la materia noire et la blanche, ils avaient prevu autre chose.Si l´on unit ces deux materias, on creera ainsi une materia ultime, capable de tout les pouvoirs !
Ils on appeles cette materia " Omega " Il ne faut surtout pas que Sephiroth reussisent a unir les materias ! Ses pouvoirs seraient alors sans limite ! Il a deja la materia noire en sa possession. Il va maintenant vouloir s´approprier la materia blanche...Alors que la materia blanche ne pouvait etre utilisee que pour le bien, et la materia noire pour le mal, la materia Omega peut etre utilisee n´importe comment...Bien, je pense que je vous ai tout dit...Je vais devoir partir...Adieu mes amis...J´ai foi en vous. "
Elle commenca a disparaître...
A : "Ho...Clad..."
Elle lui sourit
A: " Ca m´a fait plaisir de te revoir "
Clad sourit
C : "Moi aussi"
Et elle disparut...
Alors que l´image d´Aeris s´estompait, la materia blanche jaillit des flots...Elle flotta et vint se poser dans la main de Clad.
Clad:"Aeris...Bien!Nous devons reprendre la materia noire a Sephiroth!"
"Tu ne crois pas si bien dire!"
Clad:"Que...Sephiroth! Haaaa! Ma tete!"
Clad s´effondra.Il souffrait horriblement
Sephiroth:"Bien...Tu va me donner la materia blanche!"
Clad s´avanca vers Sephiroth
Sephiroth:"Bien bien...c´est ca avance!"
Tifa Nanaki:"Clad non!"
Clad allait donner la materia a Sephiroth, mais il se reprit soudain.
Clad:"NON!C´est fini! Je ne suis pas une marionette! Tu ne me controle pas!"
Sephiroth:"Pauvre fou...Ca ne change rien!De toute facon tu mourras!Comme tes amis!
Clad Tifa Nanaki:"Quoi?"
Sephiroth:"Avant de venir ici j´ai rendu une petite visite a tes amis...Les pauvres ils n´ont pas compris ce qui leur arrivait!"
Clad:"...Non...Tu n´avais pas le droit!
Sephiroth:"Prepare toi Clad...C´est ton tour!"
Sephiroth se jeta sur lui.Clad degaina rapidement et contra son coup.Les epees s´entrochequerent.
Sephiroth:"Petit pretentieux!Comment peut tu t´opposer a moi?"
Clad:"Je t´ai deja battu, et je le referai maintenant!"
Clad pris le dessus.Il frappa de toutes ses forces et hurlai comme un possede.Sephiroth fut accule dans un coin et ne pouvait plus bouger...Clad plongea sur lui, son epee en avant.Sephiroth sauta et Clad plante son epee dans un pilier.
Sephiroth:"Depuis quand es tu devenu aussi fort?"
Clad:"J´etait deja plus fort que toi lors de notre dernier combat...
Sephiroth:"RHAAAAA!"
Sephiroth se precipita vers Clad mais recu une pierre sur la tete.
Sephiroth:"Que....?"
Le pilier que Clad avait frappe etait en train de s´ecrouler!Le plafond se lezardait.
Tifa:"Mon dieu!Clad il faut partir d´ici!Vite!"
Clad voulut partir mais Sephiroth lui barra le passage
Sephiroth:"Ou crois tu partir comme ca?Le combat n´est pas fini!
Sephiroth frappa Clad par surprise et il lacha la materia blanche
Clad:"Non!"
Sephiroth attrapa la materia
Tifa:"Clad!!!"
Le plafond s´ecroulait!Ils devaient partir de la tout de suite
Tifa:"Clad Tant pis pour la materia il faut partir
Clad:"Mais..."
Elle avait raison.Clad partit donc.Ils courrurent vers le hauvent
Sephiroth:"Revenez!! Je vais..."
Sephiroth n´eut pas le temps de terminer sa phrase.Tout le batiment s´effondra en un enorme nuage de poussieres, et Sephiroth fut enterre sous les debris...
Clad Tifa et Nanaki avaient atteint le hauvent et partirent...
Nanaki:"Tu crois qu´il est...."
Clad:"Je n´en sais rien...Mais s´il est encore en vie...Il possede maintenant les 2materias, et il va surement les unir pour former la materia Omega...
Tifa:"Bon ne trainons pas ici!
Nanaki:"Tu crois vraiment qu´il a...tous nos amis...?"
Clad:"J´en ai bien peur..."
Ils resterent un moment sans parler.
Clad:"Il faut en etre sur!Allons-y!"
Ils se dirigerent vers Utai.
bon ben...up!
...
lol "j ai deja ma petite idee"
espece de sadique !
lol mais c´est toi le sadique! qu´est c qui te fait croire qu´il va mourir?
(je rit interieurement:))
Lorsqu´ils arriverent a Utai, ils allerent au "Turtle"s paradise bar". Clad demanda a un client si Youffie etait la.L´homme baissa la tete
Clad:"Quoi? Qu´y a t´il?"
Homme:"He bien..."
Et il lui raconta la mort de Youffie.
Les 3amis s´effondrerent.Clad tapa dans le mur.
Clad:"He merde! Pourquoi n´avez vous rien fait?Pourquoi ne l´avez vous pas aidee?"
Homme:"C´est que...Il avait l´air dangereux et nous ne sommes pas de bon combattants..."
Clad:"Ce n´est pas une raison!! Comment avez vous pu restez la sans rien faire?"
Tifa:"Clad calme toi...Ils n´auraient pu rien faire contre Sephiroth..."
Clad s´assit et prit sa tete dans les mains
Clad:"He merde...Sephiroth tu me le payeras!"
Tifa:"N´oublie pas qu´il possede les 2materias, et qu´avec la materia Omega il va devenir extrement fort!Nous ne pouvons peut etre pas..."
Clad se mit debout et cria.
Clad:"Ce n´est pas une question de pouvoir ou de ne pas pouvoir, mais d´agir ou de ne pas agir!!!"
Tifa:"Clad...."
Clad:"Allons-y! Retrouvons Sephiroth et tuons le!"
Clad partit.
Tifa:"Nanaki qu´en pense tu? tu reste bien silencieux..."
Nanaki:"Hum...Regarde le!Aurais tu le coeur de l´arreter? Depuis qu´il a revu Aeris il est decide et plein d´entrain!C´est un bonne chose...Apres tout il a raison, nous devons arreter Sephiroth!
Tifa sourit.
Tifa:"Tu as raison!rattrapons le!"
Ils reprient le hautvent et retourerent a la cite des anciens