voici la suite!!
Sephiroth avait trouve Vincent.Il habitait dans une grotte.Il rentra.Vincent lui tournait le dos...
V:"Qui etes vous?"
S:hohoo tu savais que j´etait la?
V:que me voulez vous?"
Vincent se retourna.Sephiroth souriait a pleine dents.
S:"Vincent...Toi tu n´es pas comme les autres...Je te propose de me rejoindre et de m´aider...
V:Pardon?je ne sais pas de quoi tu parle et de toute facon ma reponse est non.
S:Alors tu vas mourir...
V:Tu es conscient qu´il me battre?
S:J´en suis conscient...
V:"Alors qu´il en soit ainsi..."
Vincent degaina son fusil et tira.Sephiroth evita la balle et fonca sur lui.VOncent tira encore.La balle efleura Sephiroth
S:"HAHAHAHA les armes a feu n´ont aucun effet sur moi!!!"
Il frappa.Vincent sauta et aterrit derriere lui.
Il prit une epee contre le mur.
Les 2adversaires se regardaient attentivement, cherchant le bon moment pour attaquer...
Sephiroth rompit l´attente.Il fonca sur vincent.Les armes s´entrechoquerent en un deluge d´etincelles.Aucun des deux ne semblait avoir l´avantage.Vincent se battait avec rage.
S:"Hehe tu te defend plutot bien!Mais ca ne suffira pas!"
La vitesse de Sephiroth augmenta soudainement.Vincent avait de plus en plus de mal a eviter les coups.Il perdit son arme et elle atterit quelque metre plus loin...
S:"Hahahaa!Tu t´es bien battu...Mais maintenant c´est fini.Ta vie s´arrete ici...
V:"Ce n´est pas encore fini!!"
Il se transforma soudain en monstre horrible.
S:´Que....??!!?
Vincent projetta Sephiroth contre le mur avec une force inouie.il se releva peniblement.Vincent l´empoigna.Il serra.Sephiroth commencait a ettoufer.Vincent grognait.Il griffa Sephiroth avec ses longes griffes.
S:"RHAAAAA!!!Tu commence a m´enerver!!!!!!"
Sephiroth se libera de l´etreinte du monstre et le frappa au visage.Vincent recula.
S:"hahahaha!Tu croyais vraiment que tu allais gagner??"
Il ramassa la masamune et frappa.Il le coupa sur tout le corps.il saignait abondamment.
Vincent reprit sa forme normale.
Sephiroth se retourna.
Il fit volte face et frappa de toute ses forces.
S:"QUOI??"
Vincent avait pare le coup avec sa main!
S:"Une main metallique??"
Vincent frappa Sephiroth aux jambes et il tomba.
Sephiroth hurla de rage et de depit.Il etait vraiment en colere cette fois.Il se releva.
Vincent avait disparu.
S:"Tu crois vraiment pouvoir m´echapper???SUPERNOVA!
Il y eut une immense explosion.Il ne rstait plus rien de la grotte.Vincent fut pris dans l´explosion...Mais il n´etat pas encore mort...
Sephiroth s´approcha de lui.Voncent etait gravement blesse.
S:"Ta vie s´arrete ici.
V:Je n´ai pas peur de la mort...La vie n´a aucun interet pour moi...Ma seule satisfaction est de t´avoir blesse...hahaha
S:RHAAA!"
Il planta la masamune dans son ventre...Vincent souriait.
V:"lucrecia...Je vais enfin te rejoindre...
Une larme coula le long de sa joue...mais c´etait une larme de joie....
Il expira.
Sephiroth retira son epee et partit.Il etait enrage!Ce petit con l´avait blesse!Et salement en plus!Il saignait beaucoup!
Il se calma.De toute facon ce n´etait pas grave...ce n´etait qu´une blessure...Il mourrait tous!TOUS!!
Il eclata de rire...
note:je ne connait pas la derniere limite de vincent, son aspect, ses attaques...j´ai donc prit quelque liberte...