CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui déteste FF7

Fantasyman
Fantasyman
Niveau 5
24 novembre 2000 à 15:37:00

Bonjour à tous. J´aimerais savoir pourquoi vous vous amusez à aller et venir dans des sites ou des forums de FF7 si vous ne l’aimez pas. Je vous pris de devenir intelligent et de quitter ce forum gentiment. Je ne crois pas quand vous dites avoir fini le jeu si vous avez du temps à perdre à venir ici et insulter tout la monde. Il est vrai que ce n´est pas le meilleur, mais relaxez et partez calmement. Puis à tous les vantards, il n´est pas très brillant de faire croire des idioties, car il y a des enfants et des gens très naïfs qui peuvent passer des jours ou des semaines à chercher vos fausseté. Ceci est un forum de discutions où l´on doit être polie pour se faire des amis et de les aider dans leurs difficultés. Ce forum est réservé pour les personnes qui aiment ce jeu, qu´ils ont fini ou qui butent sur un problème et c´est tout. Alors si cela ne vous concerne pas, quitter ce forum.

Salut bien à tous.

Fantasyman
Fantasyman
Niveau 5
27 novembre 2000 à 17:48:33

Je n´ai pas créé ce poste pour chialer, mais pour faire réfléchir les stupides.

Je trouve que LE PENSSEUR ne porte pas bien son nom, car se qu´il a écrit n´est pas très bien penser. Meilleur chance la prochaine fois.

s´lut ben

P.S. De plus il ne sais pas écrire son nom, LE PENSSEUR, penseur avec deux s franchement.

Fantasyman
Fantasyman
Niveau 5
27 novembre 2000 à 19:27:32

Juste une question ExportA. As-tu déjà vu Batman, Superman ou Spiderman avec un espace? moi non. Donc si j´écris fantasyman sans espace il n´y a aucune erreur. Alors tu devrais réfléchir toi aussi avant d´écrire quelque chose de plus brillant que toi. Meilleur chance la prochaine fois.

s´lut ben

payet
payet
Niveau 8
28 novembre 2000 à 16:18:56

et fantaisyman tu dis t´e dis que d´autre ecrive des conneries m´es en fait il les ont même pas en core essaye ,moi par exemple je sais comment avoir des chocobo mystique (voir le forum tout sur les chocobo)et je l´ai même pas encore essayés.

Fantasyman
Fantasyman
Niveau 5
28 novembre 2000 à 16:33:48

Même si tu n´as pas essayé, cela ne veux pas dire que c´est une stupidité. Si c´est vrai, tu es un des rares brillants et si c´est faux, tu ne l´es pas. Moi je parle de ceux qui dissent n´importe quoi et qui ne connaissent pas le jeu. Meilleur chance la prochaine fois.

s´lut ben

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
04 décembre 2000 à 17:57:22

c moi CloudStrife je ne vais rien dire de special mais j´ecris ce message pour rendre fantasyman non coupable de dire qu´il a insulter ff7 ceci est pour le forum ou c ecrit qui trouve fantasyman con alors reflechisser avant d´ecrire des connerie tu me dirat merci fantasyman

Fantasyman
Fantasyman
Niveau 5
04 décembre 2000 à 22:55:20

Ne vous en faites pas. Je suis une personne très clément. Je pardonne à tous ceux qui on comprit mon point de vue. Pour les autres qui on essayer de me descendre devant les autres et qui n´ont pas réussi, meilleure chance la prochaine foie.

s´lut ben les amis de FF7

Fantasyman
Fantasyman
Niveau 5
05 décembre 2000 à 16:31:29

Vedew, je ne comprends pas très bien quand tu dit que je suis en haine de FF7.

top 5

FF6
FF7
FF9
FFT
FF2

Tu peux voire que FF7 est en 2eme de liste car j´aime mieux l´histoire de FF6.
De plus je ne voie pas où j´ai présenté mon désaccord de FF7. Dans ce forum j´écrie plutôt mon mépris envers ceux qui déteste FF7 et ceux qui invente des stupidités. Ne te fie pas au titre et rilie bien mon forum, tu y trouveras tes tards et tes raisons.

s´lut ben

Supernova
Supernova
Niveau 10
16 décembre 2000 à 20:02:34

Tu peux en faire un si tu veux un forum...

T´es pas obligé davoir mon opinion pour faire ce que tu veux :o)

Fantasyman
Fantasyman
Niveau 5
08 février 2001 à 17:11:57

Je suis de retour.

Fantasyman
Fantasyman
Niveau 5
08 février 2001 à 20:45:43

Je suis près à prendre tous vos commentaire: bon ou mauvais.

MAIS RESTEZ TOUS POLIES ET NE DITES PAS DE FAUSSETÉ.

La vidéo du moment