CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fic : LA DESTINE DE 3 ESPRITS

Martym
Martym
Niveau 8
11 janvier 2002 à 19:31:01

trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Martym
Martym
Niveau 8
11 janvier 2002 à 19:39:01

Le peuple ils s´appelent les bokolambien parsqu´y utilisent des chocobos???

Le gardien de seifer c le satyrux ( je pense que c pas ca Seifer a le feu , mais bon...)

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
12 janvier 2002 à 19:22:16

et celui qui dirige Cronos ne serait il pas le grand le puissant le terrible l impressionnant l immortel l inoubliable bref ne serait il pas Sephiroth ?

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
12 janvier 2002 à 19:29:21

Chapitre 24 : BGU VS TETRABIA ! ! ! !
Ils avaient localiser la base , l attaque allait donc commencer ! ! ! Des motards s approchaient a grande vitesse et tentaient de pénétrer dans la base , soudain une gigantesque plate forme volante apparue et plusieurs hommes en furent parachutés , le désordre et la panique prirent le dessus des soldats , personne ne s attendait a une attaque de ce genre . Squall demanda a Fujin de réunir tout le monde dans la salle de réunion .
Seifer : nous voilà !
Squall : allons dans la salle d opération !
Il ouvrit une porte qui donnait sur une salle remplie d ordinateurs et de moniteurs différents , toute la BGU pouvait être contrôlée d ici .
Selphie : qu est ce qu on fait ? ?
Squall : tout d abord je veux savoir ou nous en sommes !
Fujin : nous avons repoussé la première attaque mais nous ne tiendrons pas , il prépare un nouvel assaut ! ! !
Selphie : Squall nous devons préparer les chocobos , nous serons plus rapides et plus forts sur leur dos !
Squall : bonne idée !
Seifer : nous devons informer tout le monde ! ! !
Squall prit un micro et se mit a parler , sa voix résonnai dans toute l université
Squall : alerte maximum ! ! ! un second assaut va arriver ! ! ! que tous les soldats couvrent l entrée , que tous les Seeds disponibles montent a dos de chocobo , nous allons attaquer , la meilleure des défenses est l attaque , TOUS A VOS POSTES ! ! ! ! ! ! ! !
Seifer : la c est sur tu les a rassurés !
Squall : on a pas le temps Seifer , nos vies sont en danger
Fujin : dois je vous rappeler que la Veuve Noire ne s est pas encore montrée ! ! !
Seifer : on s occupera d elle plus tard
Squall : oui Fujin et Selphie restez dans la salle d opération je compte sur vous , les autres suivez moi , TOUS AUX POSTES DE COMABTS ! ! ! ! ! !
Et comme si la mort les pourchassai ils coururent tous a l entrée de la Fac avec une vivacité impressionante , le spectacle était déconcertant , les Seeds se battaient de toutes leur forces mais la bataille semblait tourner en la faveur des Tétrabiens , un amas de poussières se formait au loin , les renforts Galbadiens arrivaient mais les Seeds a dos de chocobo était prêt et Squall et Seifer en montèrent aussi un
Seifer : ils approchent ! ! !
Squall : A L ATTAQUE ! ! ! ! !
Squall prit la tête du peloton et ils foncèrent affronter l ennemi , les deux escadrons se rentrèrent dedans et les Seeds donnaient le meilleur d eux même , Squall et Seifer durent donner des coups de Gunblade a un main car ils avaient besoin de l autre pour se tenir au chocobo , ce qui le déséquilibrait assez vu le poids de leur épée , mais cette fois ci les soldats prirent le dessus et battèrent assez vite en retraite , ce qui étonna Squall
Seifer : c est vraiment bizarre , on dirait qu il voulait nous attirer ici
Soudain au loin vers la BGU , un pan de façade explosa et provoquant l incendie d un véhicule qui était a coté
Squall : c était une diversion ! ! ! ! vite on retourne la bas ! ! ! !
Ils retournèrent tous devant l entrée et purent constater que les renforts Tétrabiens étaient arrivés , soudain trois soldats furent projetés au loin , brillante d éclat , la Veuve Noire apparue , bien plus grande et plus agile que Goliath . Erina se précipita vers Squall
Erina : ah vous revoila ! ! !
Squall : la première attaque était donc une ruse pour lancer un second assaut qui comportai la Veuve Noire ! ! ! !
Erina : oui mais nous n arrivons pas a la vaincre mais nous avons trouver son point faible ! ! !
Squall : je t écoutes
Erina : le robot se sert de ses deux pattes avant pour assomer et propulser tes hommes mais elles sont bien trop courtes pour servir d appui , les deux autres paires le soutiennent , son blindage est extrêment costaud et impénétrable mais il est aussi très lourd ! ! casser une de ses pattes l immobiliserai et l empêcherai du utiliser son laser
Squall : son laser ?
Erina : oui il possède une charge d énergie très puissante !
Seifer : bon on s en charge ! !
Squall : Erina vient avec nous !
Mais une explosion retentit , c était le véhicule qui était en feu , la Veuve Noire venait de marcher dessus et l avait détruit
Seifer : on y va !
Ils précipitèrent en direction du monstre mécanique mais Seifer et Erina furent projetés par les deux pattes avant , c est alors que Squall remarqua que l explosion avait fragilisée une des pattes , d un geste puissant il porta un coup au membre faible et cassa la patte métallique , la Veuve Noire perdit l équilibre et se renversa . Pensant que le monstre de métal était immobilisé , Squall , Seifer et Erina se dirigèrent vers la Serre de combat , cette dernière ayant été entièrement restaurée , ils pensaient y trouver quelque chose d assez puissant pour faire sauter la Veuve Noire
Seifer : un dur combat nous attend si nous ne trouvons pas comment la détruire une bonne fois pour toutes
Erina : arf ! je suis toute essouflée
Squall : on a pas le temps de se reposer ! !
Mais avant même que l équipe ne puisse souffler , des bruits métallique retentirent sur le sol et la Veuve Noire apparut , flamboyante comme si elle n avait jamais servie

Chapitre 25 : Le premier repli
Seifer : mais c est pas possible ! ! ! ! ! ! !
Erina : oh non c est pas vrai ! ! ! !
Squall : j avais complètement oublié la fonction auto-réparatrice ! ! ! ! !
Seifer : bon va falloir se battre
La Veuve Noire commence a se tourner en leur direction
Erina : je crois qu elle nous a scannés ! !
Squall : bon on va se planquer et établir un plan
Ils coururent se cacher derrière des plantes et se mirent a parler a voix basse
Seifer : bon on fais comment ?
Squall : je propose qu on l attire la bas puis qu on lui sectionne les quatre membres , ensuite je lui grimperai dessus et détruirai son générateur principal !
Erina : on fais comme ça mais il va être difficile a mettre a terre !
Seifer : on tente le tout pour le tout ! !
Ils sortirent tous les trois en trombe de leur cachette
Squall : eh toi la bas , attrape nous !
La Veuve Noire les avait bel et bien repérés et les suivaient avec une vitesse assez impressionante pour son poids
Seifer : battons nous ici il y a largement assez de place ! ! !
Squall : a l attaque ! ! ! !
Un combat s enclencha entre les quatre comnattants , la Veuve Noire attaqua la première et propulsa Erina au loin
Seifer : Squall gagne du temps je prépare mon attaque ! ! !
Squall : très bien ! ! !
Erina ( qui est a moitié assomée au sol ) : attention à son laser
Trop tard , le robot dégaina son arme et tira sur Squall , blessant mortellement ce dernier
Squall : renzokuken ! ! ! !
La fureur le prenait a nouveau , il enchaîna sept coups d affilés puis acheva son attaque par un atomiseur , il concentra toute son énergie dans sa lame puis balança son onde de choc au sol , ce qui lui permit de fragiliser les quatre membres a la fois .
Seifer : je suis prêt , hyperion blade ! ! ! ! ! !
Seifer a son tour concentra toute sa puissance dans sa gunblade puis attaque la Veuve Noire , il frappa de toutes ses forces une bonne vingtaine de fois puis transperça le corps métallique de sa lame , malgré la puissance le robot n avait pas senti le moindre effleurement
Squall : non !
Seifer : mais c est pas vrai !
Sur ces mots la Veuve Noire préparait son attaque , c était a son tour de montrer ses pouvoirs et un amas d énergie se formait au bout du laser de cette dernière , puis elle propulsa une gigantesque décharge d énergie sur les trois amis , les envoyant valser au loin
Erina : j en ai marre je vais appeler Arcanix !
Squall : surtout pas ! ! !
Erina : mais pourquoi ?
Squall : pour la même raison que celle pour laquelle je n ai pas invoqué Bahamut , ils détruirait la Serre de combat , et puis nous devons clore ce combat seuls ! ! ! !
Seifer : que propose tu ?
Squall : je ne sais pas
Seifer elle revient ! !
Erina : bon écoutez on tente une triple attaque ! ! ! on se concentre surtout sur les membres , que chacun en casse un puis Seifer et moi détruirons le dernier et enfin Squall la achèvera ,, nous devons être rapides sinon elle s auto-réparera ! ! !
Seifer : bon on fais comme ça , allons y !
Erina : n oubliez pas ne donner qu un seul coup mais mettez y toute votre force ! ! ! !
Les pas du robot résonnaient de plus en plus sur le sol
Squall : elle arrive !
Seifer : a l attaque !
Squall partit en tête suivi de près par Erina puis de Seifer , Squall s arreta quelques secondes puis trancha de sa lame la patte avant droite du monstre de métal , Erina quand à elle trancha celle de gauche , le robot bascula a l avant mais Seifer cassa en deux une des pattes arrières , la Veuve Noire ne tenait plus que sur une patte
Seifer : finissons en avant qu elle se répare ! ! ! !
Soudain Erina et Seifer frappèrent ensemble et broyèrent la dernière patte , elle s effondra sur le sol , Squall monta dessus et enfonça son arme dans le générateur principal , des étincelles firent leur apparition et une violent décharge électrique projeta Squall au sol . Ayant bien a l esprit que la machine allait exploser , il tenta de se relever mais très assomé il eut du mal , avec l aide de Seifer et Erina il se remit sur pied et ils s échappèrent pour rejoindre le lieu de combat . La Veuve Noire explosa en un millier de pièces qui s éparpillèrent sur le sol , puis la plupart se désintégrèrent , une secousse violent fit trembler la Fac , pas moins d une quinzaine de secondes plus tard , les trois amis déambulèrent sur le champ de bataille
Seifer : la Veuve Noire est détruite , a l attaque ! ! ! !
Les paroles de Seifer donnèrent du courage aux Seeds mais les troupes tétrabiennes se retirèrent .
Squall : tiens pourquoi partent ils ?
Seifer : ils ont peur
Erina : ils n abandonnent jamais
Squall : ! ! ! ! !
Pendant ce temps Selphie et Fujin étaient toujours dans la salle de contrôle
Fujin : j ai entendit un bruit bizarre tu peux jeter un coup d œil a l écran principal ?
Selphie le regarda puis devint toute pale
Selphie : . . . . . . .
Fujin : qu est ce qu il y a ?
Elle regarda l écran et se mit a lire ce qui était marqué dessus
« WARNING ! MISSIL ALERT ! »

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
21 janvier 2002 à 19:48:36

je vois que plus personner ne lis cette fic

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
21 janvier 2002 à 19:51:20

je sais pas si perzsonne ne la lit mais personne ne laisse jamais de messages...
mais sinon elle est geniale a quand la suite?

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
21 janvier 2002 à 21:23:48

j avoue que j ai oublie d aller la lire
mais bon le mal est repare maintenant

Martym
Martym
Niveau 8
22 janvier 2002 à 20:28:30

I´ll be here

Why??

I´ll be waiting here

For what??

I´ll be here...for you...so

If you come here you´ll find me

I promise

Si g mis sa c parsque ca pete tellement que ca me laisse sans voix , donc je laisse Squall et Linoa parler (lol mais queque je peu dire comme conneries)(que ca pete c pas une connerie)

Martym
Martym
Niveau 8
05 février 2002 à 20:31:21

petit remontant (tout petit)

je viens de me rendre compte que j´ai fait une erreur .

Tout ca pour dire: PUTAIN TU LA MET QUAND TA SUITE!!!!

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
13 avril 2002 à 17:12:41

up
Dommage que l´auteur semble avoir disparu...

Tifa921
Tifa921
Niveau 8
14 avril 2002 à 19:39:39

up!!!!!!!!!!!

strife2
strife2
Niveau 10
14 avril 2002 à 19:59:37

si vous voulez la suite vous avez qu´à aller sur le forum ff8 il a mis au moins 40 chapitres !

Martym
Martym
Niveau 8
30 mai 2002 à 11:20:34

et les anciens sont en vers améliore!

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
10 août 2002 à 14:03:49

ma petite fan fic au plus profond des abimes du forum , je la remonte car je me rapel qu on m avait demander de la mettre sur le forum ff7 , je met la suite a, moins que tous ceux de ff7 soit aller la lire sur celui deff8

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
12 août 2002 à 10:43:59

par pitie squallcronos met la ici!! j´etais venu en lire une partie sur FF8 et je t´avais demande de mettre la suite ici mais ca fait quelques mois!