J´aimerais bien savoir si ya des personnes qui me connaissent, je suis parti du forum ya quelques mois maintenant.
yuffie_kisaragi
Niveau 10
24 décembre 2001 à 13:56:42
Qui ne connait pas Barret Wallace ?? en fait je parie que c´est Mr Tseng alias Mr Glauque ! donne moi 200 balles si j´ai raison
barret2
Niveau 7
24 décembre 2001 à 13:59:46
ah non désolé! je ne suis pas mr Glauque, mais par contre je me souviens vaguement de cette personne!
Lequestioneur
Niveau 10
24 décembre 2001 à 14:01:00
mais oui, j´ai un vague souvenire d´un barret2 , ouaich men, sa va ?
[Mrglauque]
Niveau 10
24 décembre 2001 à 19:19:17
barret2 !!! oui oui je me souviens bien de toi malheureusement il ne reste plus beaucoup d ancien sur le forum holy et no mercy 3 passent de temps en temps ms ils sont sur un autre forum solvent est toujours la hebus154 passe un peu aussi fremen_sf est sur le forum ff9 (il s appelle le testeur) cloudstife est mod du forum chrono trigger lequestioneur vient de demissioner de son poste de mod (ca prend trop de temps) chocobo_sage c est en cladsquall enfin tous les supernova battosai tyrion darkdam sim sont partis amarant et yue sont revenus un jour mais n avaient pas l intention de rester badRanger (dragonNoir) n a plus le droit k a 1 heure d internet par semaine mais il la consacre au forum il vient le samedi vers la soiree cid123 ne vient presque plus payet est passe un moment mais il est parti stephylac gaskull sardaukar et pupppet master ne sont plus la non plus bref il n y a plus beaucoup d anciens
[Mrglauque]
Niveau 10
25 décembre 2001 à 11:21:43
ta memoire te joue des tours chocobo_sage n est ce pas ?