CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LORD OF THE RINGS : WAAAAAARK !!!!

Singod
Singod
Niveau 5
23 décembre 2001 à 22:40:41

Avis à tous les fans de Tolkien qui ont vu le film : Quel est votre opinion ?
Même si je me doutes que d´autres l´ont fait (ce sujet ! ), j´aimerais savoir ce qu´en pensent ceux qui l´ont vu...
Je suis, pour ma part, assez déçu par le traitement réservé au premier livre, assez infidèle ( plus de Tom Bombadil, etc. ), mais ait en revanche bien kiffé le second, beaucoup plus proche, et particulièrement excaliburienne !

Martym
Martym
Niveau 8
24 décembre 2001 à 07:51:22

jai pas lu les bouquins MAIS PUTAIN Y PETE CE FILM ,IL EST GENIAL!!!!!

Martym
Martym
Niveau 8
24 décembre 2001 à 07:54:22

Y a un truc qui m´a surpris : Gandalf il a mouru , alors qui va tuer Saroumane??

Un truc que j´ai remraque : les scenariste se sont (parfoi) inspiré de jeux pour leurs monstres ( exe´mple dans Zelda le boos de fin , Ganon y ressemble vraiment beaucoup au monstre de la mine )

Bak00
Bak00
Niveau 10
24 décembre 2001 à 11:25:42

..Ta pas lue Tolkien ou quoi.....Gandalf il meurt mais il va revivre sous la forme du cavalier blac dans les deux tours!!

[Mrtseng]
[Mrtseng]
Niveau 10
24 décembre 2001 à 19:25:31

euh merci les gars je suis en train de lire le livre alors ...

tyrion
tyrion
Niveau 10
24 décembre 2001 à 22:01:46

il dechire ce film, meme si le monstre de la mine EST diablo.. bande de petits copitueurs..

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
25 décembre 2001 à 11:26:27

encore un ancien !!!
he bien c est dingue le nombre d anciens qui passe sur ce forum !!!
helas aucun ne reste
pourtant si tous ceux qui passent avaient decide de rester
le forum serait presque redevenu comme avant mais sans supernova sim et battosai

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
25 décembre 2001 à 11:30:10

oui, le film , je l´ait trouver tous simplement géniale , mais bon, faudrait que je lise les bouquin, et pis en plus ce qui est un peu bète dans le faite que en faite gandalf il créve pas , c que on le sait tous de suite vu qu´il est sur la couverture du deuxiéme , lol , c un peu bète sa quand meme !!

Singod
Singod
Niveau 5
26 décembre 2001 à 17:13:20

Ouais mais ça ne veut rien dire... Si tu regarde la couverture du "Silmarillon" du même auteur, tu verras le combat de Gandalf contre le Balrog en couverture et ce n´est pas pour autant que tu verras Gandalf dans le "Simarillon". Mais effectivement, comme l´on dit les autres Gandalf revient bien dans le premier livre des "2 tours", sous la forme du puissant Cavalier blanc.

Sinon, en ce qui concerne le Balrog ( le monstre des mines de la Moria ), cela m´étonnerait qu´ils se soient inspiré de quelque monstre de jeu vidéo, puisqu´il était déjà représenté, il y a un bout de temps sur des esquisses, et ce sont plutôt celles-ci qui ont inspiré l´équipe du film.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
26 décembre 2001 à 17:15:36

arf...il faudrait que je vois ce film...

~Kyo~

Singod
Singod
Niveau 5
28 décembre 2001 à 12:46:46

Oh que oui il faut le voir ce film ! Et même de toute urgence ! C´est môôôôôôrtel, moi je vais aller le revoir prochainement !

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
28 décembre 2001 à 19:58:58

oui moi aussi je vais le revoir
lol

Setzar
Setzar
Niveau 5
30 décembre 2001 à 14:08:38

J´encourage tout le monde à aller voir ce film grandiose. Le film qui aura en trois heure,fait oublier vingt cinq ans de Star Wars !
Les 3heures passent trop vites et on se demande comment va-t-on faire pour attendre un an avant les deux Tours

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
30 décembre 2001 à 15:43:41

Moi, j´ai pas lu les livres, mais je crois que je vais m´y mettre. Je suis allée voir le film il y a une semaine et g trouvé ça géant. C´est le seul film de 3 heures où g été captivé jusqu´à la fin. Et les effets spéciaux sont supers. Et g trouvé cool les orcs. Sans parlé que l´acteur qui fait Fredon a de très beaux yeux bleus. (je sais ça pas vraiment rapport, mais c vrai qu´ils sont beaux ses yeux!). lol

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
30 décembre 2001 à 19:03:57

par contre il y a tellement de choses dans ce film qu on se demande encore ce qu ils peuvent rajouter dans les deux autres films !!!

Singod
Singod
Niveau 5
31 décembre 2001 à 11:25:28

[Mrglauque] tu auras la réponse si tu t´attaques aux 2 derniers tomes qui, du moins pour le 2ème ( je n´ai pas lu le dernier) regorge d´action et je me demande comment ce livre sera réalisable autant d´un point de vue technique que pour la censure ( il est vraiment violent ce bouquin !!! ).
Avis à ce qui hésite à revoir le film une deuxième fois :
Allez-y !!! C´est encore mieux quand on le revoit ! Il ya des détails qui m´avaient échappé à la première vision de l´oeuvre la rende encore plus attrayante et toutes les critiques que j´avais formulées à l´égard de ce film se sont avérées fausses en le revoyant ou du moins j´ai pu mieux comprendre les choix de Peter Jackson d´avoir écarté tel ou tel passage du chef d´oeuvre de Tolkien !

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
31 décembre 2001 à 14:01:13

bon je vais devoir accelerer pour lire les bouquins car la je m etais un peu relache
car pendant 5 jours je ne retrouvais plus le livre !
c etait ma #&## de soeur qui me l avait piquee !
mais c est bon apres le reveillon je m y remet !

Singod
Singod
Niveau 5
02 janvier 2002 à 21:01:49

Au début du projet de Jackson, je me disais que c´est excellent aussi pour le livre de Tolkien, car avant que le film ne sorte tout le monde voulait le lire pour savoir ce que s´était et après sa sortie les gens veulent savoir la suite, alors ils achètent les bouquins...

Mais plus ça va, plus les gens qui l´ont lu, et en particulier les médias, racontent ce qui va venir : en entend parler d´Ent, d´armée du Rohan, de cavalier blanc... Merde ! Et tout ce phénomène médiatique repoussait le lecture du bouquin ?!

Je dis donc à tous ceux qui n´ont pas lu le livre mais qui ont vu le film : ne squizzez pas "La Communauté de l´Anneau" pour lire "Les deux tours", car sinon, vous passerez à côté de quelquechose d´extraordinnaire, notament Tom Bombadil, l´épée reforgée d´Isildur, l´histoire intégrale du Gollum, etc.

Je pense que bientôt pour apprécier cette mythologie, il faudra avoir vu le film ET lu le bouquin.

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
03 janvier 2002 à 14:45:15

ouais ca y est j ai fini la partie de bombadil et je l ai trouvee assez space
ils ont rencontre aragorn dans l auberge la
je commence vraiment a plonger dans le bouquin

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
03 janvier 2002 à 15:21:19

J´ai trouvé le film super ,l´ambiance heroique fantasy y est très bien retranscri.
Je n´ai pas encore lu le livre mais je vais m´y mettre.

La vidéo du moment