Aeris2:
il y a 2avion cargo shinra qu´y ont coulé celui ou il ya la mega materia puis celui ou il y a reno et rude
Hades se trouve dans celui ou tu vois reno et rude
il doit y avoir une porte a gauche et il faut que tu y entre ensuite tu fat le tour de la salle et tu vois une materia tu la prend mais ce n´est pas hades ....
ensuite tu continu tout droit et pis la t´arrive dans une grande salle et la si tu avance sans descendre les escaliers tu devrat trouver Hades
kristie
non il n´y a pas de code pour avoir le chocobo doré
mais parcontre il y a
3methodes
1 : un code action replay mais il a toujour fait planté le jeu cher moi.
2:
c´est long
il faut que tu est un chocobo bleu
pour l´avoir tu fait choco normale niveau A ou A+ + un autre choco normale niveau A ou A+ avec une noix de caroube(tu la vole a uin dragon sur le continant du glacier)
tu obtiendras soit un bleu soit un vert !
aprés avoir obtenu un bleu ou un vert tu sauvegarde !
et tu refait
choco normale niveau A ou A+ + un autre choco normale niveau A ou A+ avec une noix de CAROUBE que tu vole a un dragon qui a environ 30000 de vie sur le continant du glacier
et si sa marche pas tu reprend ta sauvegarde et tu reessaye ...
et une fois que tu as les deux tu sauvegarde
, il faut que tu est un noir pour cela tu fait :
choco vert niveau A ou A+ + choco bleu niveau A ou A+ avec une noix de ZEIO que tu vole a un mechant sur l´ile au lutin ( un truc dans ce genre )
et puis tu obtien un choco noir
sauvegarde
ensuite tu accouple un chocobo noir niv A+ avec un chocobo magnifique(capturé sur le continant du glacier) avec une noix de caroube
et puis la , tu obtien un chocobo doré
mais attention , c´est trés long pour moi sa ma pis 3H
aprés chaque accouplement fait 8combat contre le midgar zoloom pour pouvoir reaccoupler deux chocobos
et enfin la methode 3
il faut que tu tue l´arme rubis et que tu echange la rose du desert a un homme a kalm
l´arme rubis est un petit point rouge sur le desert de la prison de Corel