Sous un meme message, meme s,il est extremement long
1- LARME ÉMERAUDE
2- LARME RUBIS
3- LE MATERIA FINAL ATTACK
4- LES DERNIERES ARMES
et un peu des chocobo (le blanc aussi) vers le début
J´ai vu peut etre 25 messages portant sur tout ca par 25 personnes differentes qui nécéssitent 25 réponses différentes alors...
Si vous avez des questions jy répondrai avec plaisir (ca c´est du service!) mais avant que vous le demandiez je ne connais pratiquement aucune limite niveau 4
---------LES CHOCOBO----------
Pour les chocobo je ne sais rien par coeur mais cela risque d´aider... allez voir le chocobo sage au nord dans les montagnes quelque 10 fois a intervalles différentes dans l´histoire ou dans le temps, et il va tout vous dire peu à peu et éventuellement vous aurez toutes les infos...
Ce qu´il faut savoir: Il fuat faire des courses, ammener les chocobo minimum en classe A dans les courses de choco pour que tout marche, utiliser les bonnes noix... (il va dire lesquelles exactement éventuellement)
Pour ce qui est du chocobo blanc, ce n´est pas un chocobo quon peut avoir mais un bébé choco que quelqun a dans la ville la plus au sud dont je ne me souviens plus du nom... on lui donne un certain type de graine (que je ne connais pas) et on lui gratte derriere les oreilles et il donne le materia Contain
-----------L´ARME ÉMERAUDE-------------
1- Il faut l´invocation Knights of Round (linvocation des chevaliers) au niveau 2 minium, 3 materia commande Mime (ou encore Master Command, pour toutes commandes), un materia Sneak Attack (attaque furtive je crois) au plus haut niveau possible, un materia Time (temps) AU NIVEAU UN, le materia commande Invocation-W (W-Summmon), un Mega All (toutes les commandes/magie sur tous), et avec tout ca, pas besoin du materia Underwater (pour respirer sous l´eau)...
2- Placer le Sneak Attack avec le Time sur celui qui a le Mega All; ca fait un Haste en partant sur tout le monde pour le tuer plus vite et avant qu´il sorte ses ¢£@¤¬¦²²¦¬¤ de boules bleues et jaunes. (si ca ne marche pas il fuat recommencer... enfin il vaut mieux) Invoquer 2x les chevaliers, faire mime plusieurs fois (7-8 si vous etes bon) et voila...
-----------L´ARME RUBIS----------
1- Personne ne semble l´avoir dit mais il faut TUER deux de vos personnages dans une autre bataille AVANT de commencer... il faut tuer deux personnages car sinon l´arme rubis va les aspirer sous terre et vous allez etre seul contre un robot géant de 20 étages de haut et vous ne voulez pas cela...
ENSUITE
2- Il faut 3 materia mime, 1 ou 2 materia des chevaliers le plus haut possible (idéal: Master Summon, pour toutes invocations) , un phoenix niveau le plus haut possible (minimum 4 je dirais), un materia Invocation-W... avec le personnage encore vivant, placez Phoenix avec Final Attack, placez un Mime a chaque personnage, placez le ou les materia des chevaliers sur un personnage mort en plus de Invocation-W...
3- Allez au combat... n´ayant devant lui qu´un seul combattant vivant, l´arme rubis plante ses tentacules dans le sol. invoquez Phoenix pour ressusciter les 2 autres, puis les Chevaliers 2x avec un de ceux qui viennent de se ressusciter, puis Mime, Mime, Mime... vous allez assurément mourir plusieurs fois mais serez toujours ressuscités par la combinaison Final Attack -- Phoenix
Si vous n´avez pas Final Attack - Phoenix vous pouvez toujours dupliquer des Megalixir avec le truc dans l´ETAJV que je me connais pas par coeur en passant alors ne me le demandez pas.
---------LE MATERIA FINAL ATTACK--------
Il faut faire un combat spécial dans la section Combats du Gold Saucer TROIS FOIS DE SUITE; pour y avoir accès, je pense qu´il faut l´Arme Ultime avec Cloud et sa 4e limite Omnislash (pas sur pour la limite)
--------------LES DERNIERES ARMES-----------
---Cloud: Pour avoir l´Ultima Weapon: tuez l´arme dans les airs... vous devez lui faire deux ou trois fois une invocation des chevaliers pour le tuer...
---Tifa: Retournez a Midgar dans le 3e CD (il faut avoir une clé qui est cachée sous terre dans Bone Village au nord), allez dans le Wall Market (ou il y avait Corneo)... il y a une tente au milieu dans le début environ (au milieu horizontalement dans le début verticalement)... la ou il y avait un ordinateur sensé vendre des armes qui vous tirait dessus il va vous donner plutot son arme Premium Heart
---Yuffie: Dans le sous-marin Shinra, à la premiere porte au fond quand vous arrivez... comme pour le materia Double Cut je crois qu´on ne voit pas le coffre prcq il est caché en arriere de cette sorte de plancher grillagé... en haut a gauche pour Double Cut et en haut a droite pour le Conformer... si vous ne trouvez rien courez partout sous les grillages et pesez toujours O
---Red XIII: Il faut retourner à Cosmo Canyon dans le 3e cd ou a la fin du 2e voir Bugenhagen qui se meurt... il odnnera Limited Moon
---Cid: Allez a la ville ou il y avait la fusée et allez parler a un vieil homme trois fois de suite
---Barret: Quand vous allez battre Hojo dans Midgar, emportez Barret avec vous... vous ne verrez le coffre dans les escaliers que s´il est la...
---Cait Sith: HP Shout... quand vous etes dans les rails souterrains pour la 2e fois (pour aller je ne sais trop ou... je crois que cest pour aller battre Hojo) allez toujours en haut et vous pourrez retourner dans le Shinra Building... je crois que c´est au Niveau 63, il y a quelques casiers et l´arme est sur un de ces casiers (dans le CD 1, si vous l´avez vu, Cloud dit: "What the...? A megaphone?" (Qu´est-ce...? Un mégaphone?))
---Vincent: Death Penalty... J´en ai aucune idée et j´aimerais bien le savoir... quelqun peut le dire?
Ok je vais chercher cette fameuse grotte...
Koren... Mimer FAIT partie de Command Maître, j´en suis sur... et l´attaque qui tue tout le monde c´est larme émeraude qui la fait pas larme rubis, et en prenant mon truc Attaque Furtive avec TempsNiv1 et un Mega-All il n´a pas le temps de la faire... merci pour le truc de dupliquer, ca rajoute un secret de plus ![]()
Merci Bad Ranger! je pense aussi que ca va etre utile...
Pour te dire je viens du Québec (ce fameux Québec...) et les fautes que je fais cest par simple paresse car je suis parmi les meilleur dans mon cours de francais
Quelqu´un pourrait continuer mon oeuvre
est dire ou sont les limites du niveau 4?
SI VOUS VOULEZ DAUTRES TRUCS JENVOIE UN AUTRE MESSAGE QUI EN DIRA 2X PLUS
Hé, je ne m´attendais pas a tout ce succes! J´arrive, je regarde mon message "WOW! ONZE REPONSES!!!" alors qu´hier il en avait 4
Je n´ai jamais su comment trouver cette ¼²¦¬¤¢£@± Chocobuckle non plus RubisArm !! Merci a Sim..
Battosai tu mas permis davoir Alexander (dans un autre message)... voici comment avoir Underwater... en fait c simple il faut transformer (avec le materia de comamnde Morph... Transformer je suppose en francais) le monstre a lapparence dun bateau pirate dans le tunnel sous-marin de Junon (pour aller au réacteur...) il est assez rare et c´est seulement dans la derniere partie de ce tunnel je crois... cest tout
Enfin... je poste ce deuxieme message dans 2 minutes, je vais y inclure Chocobuckle
Apres l´arme ultime, LE MESSAGE ULTIME!
TOUT CE QUE VOUS VOULEZ SAVOIR EST ICI!!!
Ceci est une mini-encyclopédie de réponses EN DÉTAIL à plusieurs questions souvent posées par les gens dans ces forums... pour ceux qui, comme moi, sont canadiens, ou, encore mieux, QUÉBÉCOIS, ici c´est comme le Wal-Mart de Final Fantasy 7 (haha)...
Puisqu´a tous les 2 messages il y a quelqun qui demande "ou est Final Attack" "comment battre les armes" "ou est la meilleure arme de Clad"... eh bien voici un message qui peut répondre a a peu pres toutes les questions (pertinentes)
Vous pouvez poser d´autres questions ici et je vous répondrai (avec le sourire en plus; ca cest du service!!)... mais allez voir avant dans lETAJV si ils ne disent pas ce que vous cherchez car je ne veux pas tout recopier l´ETAJV ici... jespere plutot que ce soit le contraire, eux qui me copient : )
Enfin... dans ce message!! (Eh merde le message est trop long je vais devoir diviser tout ca en deux)
1- LES CHOCOBO DE DIFFERENTES COULEURS (TOUT TOUT TOUT!!! Je parle du choco blanc aussi)
2- COMMENT BUTER CETTE ²¦¬¤¢£ ARME ÉMERAUDE
3- COMMENT BUTER CETTE )(*&\%$/"²¦¬¤ ARME RUBIS
4- LES 3 MATERIA FINAL ATTACK, ALEXANDER ET LES CHEVALIERS (les 3 les plus recherchés on dirait)
DANS L´AUTRE MESSAGE
5- LES DERNIERES ARMES
6- COMMENT AVOIR LES MATERIA MAÎTRES - MASTER MATERIA (Master Summon - Invocation Maître etc.) (Personne ne le demande mais bon pour ceux qui ne savent pas...)
7- AVOIR AP, EXP, GIL RAPIDEMENT
8- TRUCS DIVERS (entre autres, comment dupliquer les éléments)
9- ENEMY SKILLS - TALENTS DE L´ENNEMI (TOUS TOUS TOUS meme ce ?\%$"*(\% de Chocobuckle)
10- LES LIMITES NIVEAU 4 (par CladDiablo cette partie)
Je ne suis pas seul a trouver ces trucs, KOREN, BATTOSAI, NOMERCY_3, CLADDIABLO en ont révélé quelques-uns que j´ai mis ici... jai emprunté quelques-un de l´ETAJV aussi...
Vous pouvez poster vos commentaires aussi, ca fait toujours du bien!
Si je me trompe à quelque endroit dites-le moi surtout!
| |
| |
____|___|___
|___________|
---------LES CHOCOBO----------
Toutes les étapes pour avoir le choco d´or!
pour obtenir des choco spéciaux il faut toujours augmenter la classe des chocobo le plus possible dans les courses de chocobo... puisque j´utilise des termes anglais, pour bien me faire comprendre: quand on veut placer les choco dans l´étable, ceux que l´on voit MARCHER sont les GOOD, ceux que lon voit COURIR sont les GREAT et ceux que lon voit SPRINTER sont les WONDERFUL.
Pour avoir un chocobo VERT (montagne) ou BLEU (rivières) il faut croiser deux Chocobo GOOD ou GREAT (ils se trouvent a l´est de Corel) avec une noix de caroube Carob Nut. (Grâce au choco vert, on peut avoir les materia Mime, Typoon, et l´arme Apocalypse, tandis qu´avec le bleu on peut prendre le Quadra Magic (magie x4).
Ensuite, pour avoir un chocobo GRIS-NOIR qui va sur les montagnes ET les rivieres, il faut croiser un choco bleu et un choco vert avec une noix de caroube encore. (avec le choco noir, on peut avoir le materia le plus merdique au monde, HP <--> MP)
Puis, il faut croiser ce choco noir avec un WONDERFUL chocobo (sprinte) en utilisant une ZEIO NUT, que lon trouve avec les goblins a lile des goblins a l´est totalement de la carte je crois, assez pres de Quadra Magic
Et voila... vous avez le choco d´or qui peut aller partout et qui vous permet d´avoir le materia ultime (apres invocation Maitre) DES CHEVALIERS
Pour ce qui est du choco BLANC... il sagit dun bébé chocobo qui appartient a quelqun a Midell... donnez lui des graines que je ne sais pas le nom, grattez lui derriere les oreilles et il (ou elle, je nai pas vérifié et jen ai pas lintention non plus) vous donnera le materia CONTAIN / CONTENIR
| | | |
| | | |
___|___|__|___|__
|________________|
-----------L´ARME ÉMERAUDE-------------
1- Il faut l´invocation Knights of Round (linvocation des chevaliers) au niveau 2 minimum, 3 materia commande Mime (ou encore Master Command), un materia Sneak Attack (attaque furtive je crois) au plus haut niveau possible, un materia Time (temps) AU NIVEAU UN (UN!!! ABSOLUMENT NIV.UN), le materia commande Invocation-W (W-Summmon), un Mega Tous - Mega All, et avec tout ca, pas besoin du materia Sous-Marin (Underwater... pour respirer sous l´eau)... si certains veulent savoir par contre pour avoir ce materia il faut transformer le monstre qui ressemble a un bateau pirate dans le tunnel sous l´eau a Junon (avec la commande Morph - Transformer) et ce que vous allez obtenir, echangez le contre un vieil homme a kalm (enfin, je crois qu´il est vieux)
2- Placer le Attaque Furt. - Sneak Attack (materia qu´on trouve, en passant, dans les courses de choco dans la meilleure classe) avec le Temps sur celui qui a le Mega Tout; ca fait un Haste (Hâte) en partant sur tout le monde pour le tuer plus vite et avant qu´il ne sorte son attaque de l´enfer qui tue tout le monde a tout coup. (si ca ne marche pas la magie hate il faut recommencer... enfin il vaut mieux si vous tenez à la vie) Invoquer 2x les chevaliers, faire mime plusieurs fois (4-5 si vos magies sont fortes, elles tapent au maximum de 129987) et voila...
Vous pouvez aussi, comme assurance-vie : ), placer un materia Final Attack - Attaque finale avec le materia Phénix - Phoenix... mais contrairement à l´arme rubis ce n´est pas nécéssaire (ca ne la pas été pour moi du moins)
| | | | | |
| | | | | |
___|__|__|__|__|__|__
|____________________|
------ - ----L´ARME RUBIS----------
1- Personne ne semble l´avoir dit mais il faut TUER deux de vos personnages dans une autre bataille AVANT de commencer... il faut tuer deux personnages car sinon l´arme rubis va les aspirer sous terre et vous allez etre seul(e) contre un robot géant de 20 étages de haut et vous ne voulez pas cela...
ENSUITE
2- Il faut 3 materia Mime, 1 ou 2 materia des chevaliers le plus haut possible (idéal: Invocation Maître - Master Summon, pour toutes invocations) , un phoenix niveau le plus haut possible (minimum 4 je dirais), un materia Invocation-W... avec le personnage encore vivant, placez Phoenix avec Final Attack, placez un Mime a chaque personnage, placez le ou les materia des chevaliers sur un personnage mort en plus de Invocation-W...
3- Allez au combat... n´ayant devant lui qu´un seul combattant vivant, l´arme rubis plante ses tentacules dans le sol. invoquez Phoenix pour ressusciter les 2 autres, puis les Chevaliers 2x avec un de ceux qui viennent de se ressusciter, puis Mime, Mime, Mime... vous allez assurément mourir plusieurs fois mais serez toujours ressuscités par la combinaison Final Attack -- Phoenix
Si vous n´avez pas Final Attack - Phoenix vous pouvez toujours dupliquer des Megalixir avec le truc dans l´ETAJV que je me connais pas par coeur en passant alors ne me le demandez pas.
| | / /
| | / /
___|__|_____\__/__/______
|_________________________|
---------LE S MATERIA--------
FINAL ATTACK
Pour faire le materia Final Attack, il faut faire un combat spécial dans la section Combats du Gold Saucer TROIS FOIS DE SUITE; pour acceder au combat spécial du gold saucer il faut avoir obtenu les trois dernier objets de la liste des objets proposé avec les BP gagné au combat normal (Écharpe Champion (Champion Belt), Invocation-W (W-Summon), Omnislash)
(Merci à KOREN pour les deux dernieres lignes)
ALEXANDER (
Le materia Alexander... il y a plusieurs étapes
1- Prendre la carte du glacier dans le village, qu´on peut consulter grâce à carré... on y voit bien la plupart des choses essentielles
2; Retourner ensuite dans le glacier et aller chez l´alpiniste qui vous avait décongelé
3; pour pouvoir aller cherche Alexander,il faut d´abord savoir se reperer parfaitement dans la tempete de neige situee avant la maison de l´alpiniste... en haut de cette tempête, la maison de l´alpiniste; à gauche, des igloos déserts (on s´en fout), en bas, une source thermale, a droite, un petit sentier qui mene à la grotte dune sorcière...
4; Il faudra en fait que tu ailles tremper tes mains dans la source thermale
5- Parler a la sorciere... pour bien se situer, en sortant dans la tempête par le chemin de droite, on passe dans un sentier enneigé, puis glacé (je crois), puis on monte dans une grotte et la sorciere serait en fait un petit truc bleu qui ne ressemble a rien... on la défie on la tue très facilement (c´est un monstre classique) et on prend le materia rouge qui vient de tomber
KNIGHTS OF ROUND / LES CHEVALIERS
Il faut avoir un chocobo d´or pour cela... il y a une ile, au nord-est mais pas située sur la carte. Celle-ci est une montagne émergeant de l´eau profonde sur laquelle on ne peut atterir (donc, l´avion est inutile, et aucun chobobo autre que le choco d´or ne peut marcher sur l´eau profonde)... sur cette ile, une caverne, et le materia utilisable le plus puissant... enfin, le 2e, apres Invocation Maître (voir les materia maître au numéro 6)
C´était la premiere partie... deuxieme partie apres
Bon, je ne peux poster toute lencyclopédie en un coup car le message est trop long... alors voici la 2e partie
Les petits paquets de barres que vous voyez dans l´autre message... c´est des chiffres romains que j´ai fait en /, en et en | mais ca ne marche pas on dirait...
--------------LES DERNIERES ARMES-----------
---Cloud: Pour avoir l´Ultima Weapon: tuez l´arme dans les airs... vous devez lui faire deux ou trois fois une invocation des chevaliers pour le tuer...
---Tifa: Retournez a Midgar dans le 3e CD (il faut avoir une clé qui est cachée sous terre dans Bone Village au nord), allez dans le Wall Market (ou il y avait Corneo)... il y a une tente au milieu dans le début environ (au milieu horizontalement dans le début verticalement)... la ou il y avait un ordinateur sensé vendre des armes qui vous tirait dessus il va vous donner plutot son arme Premium Heart
---Yuffie: Dans l´avion coulé Shinra, à la premiere porte au fond quand vous arrivez... comme pour le materia Double Cut je crois qu´on ne voit pas le coffre prcq il est caché en arriere de cette sorte de plancher grillagé... en haut a gauche pour Double Cut et en haut a droite pour le Conformer... si vous ne trouvez rien courez partout sous les grillages et pesez toujours O
---Red XIII: Il faut retourner à Cosmo Canyon dans le 3e cd ou a la fin du 2e voir Bugenhagen qui se meurt... il donnera Limited Moon
---Cid: Venus Gospel... Allez a la ville ou il y avait la fusée et allez parler a un vieil homme trois fois de suite
---Barret: Quand vous allez battre Hojo dans Midgar, emportez Barret avec vous... vous ne verrez le coffre dans les escaliers que s´il est la...
---Cait Sith: HP Shout... quand vous etes dans les rails souterrains pour la 2e fois (pour aller je ne sais trop ou... je crois que cest pour aller battre Hojo) allez toujours en haut et vous pourrez retourner dans le Shinra Building... je crois que c´est au Niveau 63, il y a quelques casiers et l´arme est sur un de ces casiers (dans le CD 1, si vous l´avez vu cette arme, Cloud dit: "What the...? A megaphone?" (Qu´est-ce...? Un mégaphone?))
---Vincent: (merci à KOREN) La dernière arme de Vincent (Death Penalty) se trouve dans la grotte de Lucrecia.... pres dune sorte de petit lac entouré de montagne, il faut un choco d´or ou le sous marin pour y arriver). Allez-y avec Vincent (vous connaitrez une partie de l´histoire), revenez plus tard et l´arme de Vincent y est ainsi que sa 4e limite.
------------LES MATERIA MAÎTRES-------------
Un materia maître, c´est un materia ne pouvant s´accroitre (pour ne pas utiliser le terme évoluer qui fait beaucoup trop pokémon) possédant toutes les magies (Magie Maître - Master Magic), toutes les commandes (Commande Maître - Master Command) ou toutes les invocations (Invocation Maître - Master Summon).
Pour avoir ces materia, il y a deux facons, celle qui semble simple mais qui ne l´est pas, et celle qui n´est pas simple mais pas compliquée non plus
1- La partie qui semble simple mais qui ne l´est pas; battre, tuer, buter, détruire, démolir, réduire en poussière l´Arme Émeraude (Emerald Weapon) sous l´eau (voir en haut pour savoir comment)... pour ainsi obtenir Earth Harp (Harpe de la Terre)... échangez cela a un vieil homme de Kalm et vous aurez vos trois materia... si vous en voulez dautres, vous ne pouvez pas rendre ces materia au niveau maitre alors il faut faire ceci;
2- Celle qui n´est pas simple mais pas compliquée non plus... vous devez avoir le Mega Materia vert pour Master Magic, le Mega Materia jaune pour Master Command et pour Master Summon (invocation maitre) le rouge évidemment. C´est simple mais, pour invocation, difficile à faire; avoir tous les materia du type correspondant au niveau maître. Par exemple, quand on a tous les materia d´invocatoin au niveau maître (j´estime qu´il faut 1400000 AP pour faire cela... voir mon truc en bas pour + AP)
--------POUR AVOIR AP, GIL, EXP RAPIDEMENT------- (en partie tiré de l´ETAJV)
Truc pour avoir du AP; un bon truc est d´aller dans le Great Northern Cave (la grotte nord) dans le 3e CD... on y trouve, à un certain endroit (si on se situe du point de vue de celui qui est devant son écran, il faut aller à gauche, puis le premier passage à droite pour le trouver)... à cet endroit se trouvent des MAGIC POT (Pot magiques) et des trois de monstres ressemblant a des materia rouges... eh bien, chaque pot magique donne 1000 AP, le trio de materia en donne 2400 (7200 sur une arme a croissande de materia triple!!!)... ces pots magiques veulent un elixir, eh bien, donnez leur en un, dupliquez vos elixir, et, si vous vous sentez coupable davoir triché, volez en aux Master Tonberry quon trouve dans le meme endroit (le petit bonhomme avec une lanterne qui tue Cloud en un coup)
Pour ce qui est des gil... placez quelques materia all sur une arme a croissance triple, tuez quelques un de ces monstres, et vous aurez tot fait de faire fortune en faisant du trafic de materia (mon record: 48 millions de gil)
Pour ce qui est de l´expérience, un seul magic pot donne 8000 EXP, alors... faites une bonne partie de "massacrez les Magic Pot" avec des materia EXP Plus! (avoir 2 materia sur le meme perso ne donne pas plus deffet que un seul, en passant) (On achete EXP Plus dans le Wonder Square au Gold Saucer; 2000 GP)
----------QUESTIONS DIVERSES------------
Q: Quel est le code du coffre d´Odin a Nibelheim?
R: 36droite - 10gauche - 59droite - 97 (NoMercy_3)
Q: Comment dupliquer les éléments?
R: Avec un de vos personnages qui a Élément-W (W-Item); prenez l´élément a dupliquer, pesez O (cercle), puis faites O-X-O-X-O-X-O-X-O-X-O-X-O-X-O-X-O-X-O-X-O-X-O-X-O-X-O-X-O-X-O-X... a chaque fois que vous appuyez sur X l´élément est dupliqué (ETAJV)
Q: Quel est le code du mega materia de la fusée?
R: Cercle-Carré-X-X (pour PlayStation) Enter-Delete-Insert-Insert (pour PC) (ETAJV)
Bon... pas beaucoup de questions mais a mesure que les gens vont en poser ca va grossir!
--------LES TALENTS DE L´ENNEMI----------
Ils sont tous en anglais par contre..
???? - Donné par les JERSEY (des monstres flottant à l´aspect d´une balance à deux plateaux) dans le manoir à Nibelheim
Angel Whisper - Manipulez la fille en rose (ne vous faites pas d´idées) dans la cave de Sephi au 3e CD
Aqualung - Donné par JENOVA-LIFE (2e Jenova) et le monstre HARPY à l´est de Corel (ou il y a les traces de choco)
Bad Breath - Donné par le MALBORO dans le grand glacier
Beta - Donné par le serpent dans le marais MIDGAR ZOLOM quand il a levé sa tete (il se leve quand il lui reste la moitié de vie)
Big Guard - Dans les plages près de Cosmo Canyon, il y a un monstre qui ressmelbe à un calmar. Manipulez le et vous pourrez le faire sur vous a travers ce monstre.
Chocobuckle - Faire un SuicideL4 sur un chocobo (merci à SIM´ pour ce truc)
Death Force - Manipulez le ADAMANTAIMAI pres de Wutai (c´est la tortue géante... elle est sur les plages)
Death Sentence - Plusieurs ennemis le donnent, le monstre petit-gros au début du 2e CD (avant d´arriver aux neiges) et quelques monstres dans la caverne à Cosmo Canyon (Gi Specter...)
Dragon Force - Manipulez un dragon noir dans la cave de Sephi au 3e CD
Flame Thrower - La plupart des dragons le donnent, en plus d´un monstre dans la cave apres le marais du serpent Midgar Zolom
Frog Song - Donné par les TOUCH ME et les TOXIC FROG, deux grenouilles respectivement dans Gongaga et dans le temple des anciens
Goblin Punch - Donné par les goblins à l´île des goblins (à l´est completement de la carte je crois)
L4 Suicide - Ou l´on trouve des Vlakorados (donc, ou l´on trouve les Carob Nut - noix de caroube au sud de choco sage), il y a aussi les TRICKPLAY (des monstres à moitié enterrés)... enfin ceux-ci le donnent
L5 Death - Les PARASITE dans la cave de Sephiroth au 3e CD... il faut les manipuler je crois ils donnent aussi MAGIC BREATH
Laser - Donné par les Death Claw (ils ont 8 griffes, font Barrier et M-Barrier souvent)... ils donnent aussi MATRA MAGIC
Magic Breath - Donné par la grosse araignée rouge dans les cavernes de glace et par les parasites dans la cave de Sephiroth au 3e CD
Magic Hammer - Manipulez un RAZOR WEED (une plante)
Matra Magic - Donné par le robot près de Midgar (Custom Sweeper) et l´autre monstre qui lui ressemble dans Junon... aussi, les Death Claw (petits robots à 8 bras, on dirait) dans la prison de Corel
Pandora´s Box - Donné par le Bone Dragon (Dragon d´os) dans la cave de sephiroth au 3e CD
Trine - Donné par l´araignée à la fin des monts Nibel et le père de Yuffie (transformé) dans la tour à Wutai (ou on prend Leviathan)
Shadow Flare - Voir Pandora´s Box
White Wind - Manipulez un ZEMZELETT (Le monstre aux grandes ailes près du fort condor)
--------LES LIMITES NIVEAU 4------------
(par CladDiablo)
Cloud/Clad: Faites 32000 points au Battle Square (Omnislash)
Aeris: vous devez allez dans une grotte avec le buggy dans le continent de midgar et parler au gars il vous dira vous avez fait... combats. debrouiller vous pour que les 2 derniers chiffres soit identiques en faisant des combats et allez le voir. Il vous donnera du mytril. Donnez le au gars sur la cote est du continent et donnez lui le metal. prenez le coffre de haut et voila. Ca marche que ci elle est pas morte. (dernier evangile / Great Gospel)
Youfie: terminez l épreuve de la pagode a Wutai(tout creation / All Creation)
Vincent: dans la grotte de lucrecia vous la recevez avec peine de mort. (Chaos) (Supernova: d´après ce que j´ai entendu il faut absolument etre avec Barret et etre allé dans cette grotte au 2e CD pour tout avoir au 3e CD...)
Cid: Dans l´avion cargo, dans un coffre (hautvent / Highwind)
Cait sith: il en n a pas
Barret: Causez a un gars au village détruit de Corel entrez dans une maison et parlez avec un femme. (catastrophe)
Tifa: Il faut jouer la mélodie sur le piano... au PlayStation: X-carré-triangle-R1+triangle-R1+Carré-X-Carré-Triangle-R1+X-O-X-Carré-X
Rouge 13: En battant le boss (Lost Number) dans la maison shinra, dans le coffre (voir combinaison en numéro 8). (memoire cosmos / Cosmo Memory)
Pour questions commentaires corrections... envoyez un message!
Supernova
Oui bon je suis contradictoire a quelques endroits, je viens de voir en lisant mon propore message... exemple je dis ne pas savoir comment dupliquer alors que je le dis 50 lignes au dessous, parce quen fait cest le meme message presque exactement (sauf les choco) avec lajout des parties 6-7-8-9-10, donc...
Si j´en envoie un autre, je le mettrai dans un autre message car cela prend beaucoup de place et prend du temps a charger... donc, si vous voyez un "LES QUESTIONS TOUJOURS POSEES 2" NE REVENEZ PAS ICI!!! ALLEZ DANS LA NOUVELLE VERSION!!!
Merci de venir a tous!
Cool ce message est le 2e forum le plus populaire (dapres la page d´accueil du site)!
Certains ont du voir leur nom dans lencyclopédie...
Réponse a Sim et à RubisArm
Oui, j´ai déja pensé... mais je suis trop paresseux pour tout faire le site : )
Quelques monstres bien a transformer
Tonberry - Ribbon / Ruban
Cactuar - Tetra Elemental (le cactus dans lile au cactus au sud ouest)
TOUS LES MONSTRES DANS LE SOUS MARIN COULÉ DONNENT UNE SOURCE QUAND ILS SONT TRANSFORMÉS!!!!
Truc de la semaine: Le Conformer de Yuffie fait AUTANT DE DOMMAGE quand on fait TRANSFORMER que quand on fait une attaque normale (transformer en faisant 9999 de dommage!)
Tiens Battosai a encore changé son nom (Battosai --> Battosai 2 --> Batosai --> Battosaï).. et la réponse a ta question est: NON rien ne bloque rendu au maximum de temps
Je n´ai jamais eu non plus d´autres armes a croissance triple...
Au fait on peut prendre un choco vert pour y aller dans cette foret...
Et jai une question (cest moi qui les pose pour changer : ) )
Avez vous vu, dans le réacteur sous marin de Junon, un chien qui jappe, bloquant un passage? (en arriere on peut y voir un trou et la fleche rouge qui indique un passage)
Comment y entrer??
Eh oui je suis québécois... enfin, le hasard en a décidé ainsi
C´est seulement un 2e sousmarin?? Ca naurait pas pu etre quelque chose de cool, une arme triple pour Vincent MAIS NON il a fallu que ce soit quelque chose d´inutile : (
Enfin... je crois que tout ca c´est qu´une rumeur... j´en ai jamais entendu parler de ce choco blanc
Eh merde je vais manquer mon autobus : ( Salut!!
slt!! moi je suis tres fort a ff7!! j´connais l´histoire par coeur( a un détail pres, genre, pk vincent s´est caché, qui pourrait y répondre pour moi?) alors si vous avez eu des difficultés a comprendre!! je suis la!! qt aux armes a augmentation triple, ne cherchez pas, il n´y en a que pour cloud et cid!! j´ai une liste devant moi!! vous avez vu la cinématique caché a Nibelheim qui raconte l´histoire de Zack? et vous avez vu la scene ou Cid frappe un gars au village de la fusée? si vous les avez pas vu, écrivez ici pour que je vous dises comment faire!! bon! si j´ai d´autres détails je vous les dirais!! Bye!!!!
"Salut!! je suis tres fort a FF7!!!" Dis donc Zedthekiller tu serais pas vantard!?? "Je suis tres fort a FF7 jconnais lhistoire par coeur" premierement tout le monde dans ce forum est comme toi mais eux ils ne se présentent pas comme "mr. le-meilleur-a-ff7" pour se vanter
Non Sim... je sais que Bad Ranger est de Paris alors tu n´es pas seul... et probablement que tous les autres ici sont de france mais ne l´ont simplement pas dit alors
Merci Pensseur
C´est pas parce que les gens font des fautes qu´ils ne sont pas francais Bad Ranger... pas nécéssairement en fait... (ne lis surtout pas le message de "le pensseur" si tu détestes les fautes)
Le pensseur tétais pas obligé de redire ce que 2 autres ont deja dit
Zeus la réponse a deux de tes questions est "rien" (a quoi servent mouchoir, etc et le manoir de Costa)...
jai jamais vu de ces "lettre pour" moi (jai laversion anglaise et jai pas vu de letter non plus)
Normal? Réponse... cest surement pas un bug du jeu alors ce doit etre voulu les coffres vides
Si certains messages dépassent ce forum "en hauteur"... faites comme moi, répondez a tous les messages (enfin ceux que vous voulez) et répondez a celui ci en dernier : )
je crois que tu es toujours en death sentence avec cet anneau (60 secondes avant de mourir...)
Le mieux pour le savoir serait d´aller le chercher : )
Je propose que l´on aille tous (tous ceux qui "habitent" ce forum...) dans l´autre message que j´ai fait...
L´autre en fait est peut etre 20\% plus utile...
De toute façon on n´a pas vraiment de "conversation" en cours ici...
ha merde j´voulais retrouvé des messages ou supernova était encore mod mais c´était pas gagné...
a mon avis non...
c´est l´attaque de safer sephiroth et pis c´est tout!
Darksim tu t´es trompé la
Et t´es allé pas mal loin
Parce que ca c´était AVANT que je soie mod!!
Mais mm.. plutot que d´aller ici allez donc dans "tout ce que vous voulez savoir est ici 3" si ce message est la version 1.0 cet autre sujet en est la version 4.0 (parce que je change toujours la premiere page) alors...
et non il est IM-POS-SI-BLE davoir Supernova
(note: je me suis trompé dans mon mail lautre fois voila le vrai)
le 20 nov 2000? mais!t´étais pas mod en été 2000?
je men vais byebye
ah non exact! t´était pas mod!