CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le moment le plus triste

Zangalou
Zangalou
Niveau 3
17 novembre 2000 à 19:08:14

Voila quel est pour vous le moment le plus triste dans FFVII perso c quand aeris meure g failli pleuré et pour pas mal de personne ct la meme chose

Supernova
Supernova
Niveau 10
19 novembre 2000 à 23:01:32

moi avec cest quand Aeris meurt... jai pas pleuré mais cétait triste pareil

Tes bizarre quand Zack meurt c nul cte partie la

Zangalou
Zangalou
Niveau 3
20 novembre 2000 à 18:15:15

oui mais aussi quand le pere de red XIII meurt la musique est tres triste mais je penses que c parceque ce jeu nous met vraiment dans la eau du perso que l´on ressent des emotions. Dans ff8 ya aucune scene comme ca

Supernova
Supernova
Niveau 10
21 novembre 2000 à 01:15:16

DE QUOI TU PARLES Bad Ranger???

Battosai blame le sur la mauvaise traduction... en fait la traduction est parfaite c´est juste que en anglais meme s´il dit exactement la meme chose tout est 2x plus cool

Non effectivement FF8 est nul sur cet aspect...

Ma musique préférée: La musique de Jenova (les 3 premiers, pas Jenova-Synthesis) et mon moment préféré... quand ils font la pièce de théâtre je mamuse toujours a dire des conneries haha

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
21 novembre 2000 à 02:50:03

Pour moi, il y en a 2.
Le premier comme vous c´est quand Aeris meurt mais pour moi le plus triste moment, c´est quand tu vien de finir le jeu. Que c´est triste. Mais une chance il y a un petit quelque chose à la fin pour nous consoler. Quand tu laisse aller le générique jusqu´a le fin ce que j´ai fait car c´était un moment très spécial, je vien de finir le meilleur jeu au monde SNIFFF!!!!!!!!!! Bon et bien à la fin après le générique, il y a un vidéo de Red XIII avec ses enfants beaucoup pus tard que la fin du jeu. Sa c´est COOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!! Un super truc de NoMercy_3

Supernova
Supernova
Niveau 10
21 novembre 2000 à 04:11:05

C´est pas si cool que ca... moi aussi par contre jai été triste quand jai fini le jeu : )

Aussi quand je me suis rendu compte que FF8 cétait de la merde et que je lavais acheté pour rien jétais triste.. je suis pas encore tout a fait remis cest dire

Alan
Alan
Niveau 4
21 novembre 2000 à 17:36:58

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul a avoir eté triste quand aeris est morte et quand j´ai fini le jeux.Parce que quand j´ai dit ça a des potes j´avais un peu l´air d´un cretin.J´ai donc etais triste et degouté quand j´ai fini le jeu mais je n´ai pas arrete d´y jouer loin de là,surtout quand j´ai appris en achetant des mags qu´il y avait des tonnes de secret concernant l´histoire,les materias,les armes ect...
Au fait,quelqu´un a t´il dejà reussi a faire sortir clad et barret ensemble au gold saucer?ou clad et youffie?

tyrion
tyrion
Niveau 10
24 novembre 2000 à 18:02:31

Salut les gars
Le moment le + triste c quand aeris meurt ca c clair !Apres on a trop la haine contre Sephiroth
SEPHIROTH TU VAS PAYER !!!!!c dommage car sur la version PC les musiques sont moins bien que sur Playstation.Par contre la musique la meilleure c la musique de Hautvent !!!!!

snoky
snoky
Niveau 8
25 novembre 2000 à 19:01:02

Moi aussi j´ai eu des moments où j´étais à la limite de chialer... La mort d´Aeris, avec le seul moment du jeu où on voit Sephitoth sourire, la cinématique de fin, le père de NAnaki qui pleure aussi.
FF7 est le meilleur jeu de tous les temps, pour l´instant.

gri
gri
Niveau 9
03 décembre 2000 à 01:46:16

vous mfaite rire vous autres les francais, vous acheter des jeux en francais, je ne savais meme pas qil y avait une version francaise.les noms sont laite. point final,clad????dou ca sort ste nom de cul la!!! l´arme d´emeraude?? EMERALDE WEAPON esti!!!Le speech de cloud quand aeris meurt... top en englais pis (surement) a chier en francais.fallait que ca sorte a cause que je rgarde les forums depuis tantot pis ca commencais a m fendre le cul pas ma.
mais revnons en aux scenes émouvantes, je suis daccord avec les scenes de aeris et quand on fini le jeux.de plus je crois que le commentaire de4 nomercy est pas tres utiles car en tant que gand joueur de ff7, je n´ai pas passé 82 h devant un écran pour me faire enculé par un générique. des que je l´ai vu jetais CERTAIN quil y avait d´autre chose a la fin pis criss quil est long

La vidéo du moment