CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin de votre aide pour site FF7

Bak00
Bak00
Niveau 10
11 décembre 2001 à 21:02:15

Red 13
Rouge 13 est un Guerrier fière et courageux qui a passée son enfance à Canyon cosmos.Ses origines et ceux de ses parents sont un mysteres. Son vraie nom est Nanaki, solitaire, il a un grand sens de la justice et ne supporte pas la traitrise. Il veut souvent agir seule. Clad le delivrera du laboratoire de la shinra. C´est Hojo qui lui donnera le surnom de Rouge 13. Il veut lui aussi sauver la planete des griffes de la Shinra!

Bak00
Bak00
Niveau 10
11 décembre 2001 à 21:07:55

Sinon tu peut prendre ma fanfics sur Clad dans le secteur 8( 1ere page!)

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
11 décembre 2001 à 21:15:54

c´est tout à fait le genre de truc qu´il me faut !!! merci et hop, Rouge13 c´est bon, plus que les autres !!! Je tiens à dire que chacun peut ajouter des éléments aux descriptions des autres.

Merci pour ta fanfiction, je vais aller la mettre.

Bak00
Bak00
Niveau 10
11 décembre 2001 à 21:32:37

Cait Sith
C´est une drole de peluche de mog montée par un chat tenant un megaphone.Il peut lire l´avenir mais ses predictions ne sont pas fiables. Il essaie de se faire remarquer mais malgré son megaphone, il n´a pas d´autorité. Il n´a l´air que d´un jouets dans la main d´une autre personne. Il est mou comme ses attaques!

Bak00
Bak00
Niveau 10
11 décembre 2001 à 21:40:18

Vincent
Guerrier mysterieux armé d´un fusils, il semble avoir des comptes a regler avec la Shinra et Hojo. Son corps a été modifié et abrite des pouvoirs aussi incontrolable que puissant!
Son passé est un mystere meme si il semble etroitement lié avec Sephirot, Hojo et une certaine Lucrecia..

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
11 décembre 2001 à 22:21:26

Merci Bak00 c´est mit en ligne, sauf la fanfiction que je mettrais plus tard. Sinon, tu serais intéréssé à être dans le staff du site comme co-webmaster de la rubrique ff7 ???

Bak00
Bak00
Niveau 10
11 décembre 2001 à 22:24:22

Tjrs...jrecherche le pouvoir....ET APRES JE SERAIS webmaster ala place du webmaster et mod ala place du mod...
Dsl crise de megalo!! Jsuis daccord, jmettrais d´autre persos mais pas jourdhui

cladsquall
cladsquall
Niveau 7
11 décembre 2001 à 22:41:53

Blackdeath : je suis dsl de ne pas venir vous aider pour le projet rm2k mais je ne trouve pas le temps d´aller sur le site :´( Je sais, c´est facil comme excuse, mais c´est hélas bien vrai..
J´essaierai de trouver le temps mais je ne promet rien. Je ne peux pas non plus trop t´aider pour ce que tu dois faire mais moi aussi je dois faire un truc dans le genre pour mon site, drole non ?
Aussi, je suis dsl (encore une fois) de poster ces messages de chocobos, mais je tiens vraiment à relancer le sujet. Sur ce, @+

Bak00
Bak00
Niveau 10
11 décembre 2001 à 23:05:38

Youfie
Jeune Ninja, Youffie est en quete de materia. Elle pense que les materias permettront a wutai de devenir une ville importante. Energique, son shuriken géant est devastateur. Elle posera quelque probleme à Clad qui seront vite pardonner grace à sa bonne humeur et son éfficacité en combat!!!

Bak00
Bak00
Niveau 10
11 décembre 2001 à 23:10:41

Jai aussi de smusiques de ff7 si tu veut!!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
12 décembre 2001 à 00:12:02

Barret
ce grand gaillard au nombreux pouvoire , a une mitraillette a la place de sa main droite , qu´il a perdu contre un combats contre la shinra .
Il est trés concerner par le sors de la planete et ferait n´importe quoi pour la sauver des griffes de la shinra .
Barret peu paraitre dur avec son équipe, mais sous son apparence de " grand gars costaux " , il a un coeur trés grand , surtous envers sa petite fille marlene .

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
12 décembre 2001 à 00:12:34

lol, c´t un peu n´importe quoi, mais bon, j´aurais essayer !

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
12 décembre 2001 à 00:19:25

je te promet rien d´ici ce week end mais apres c bon

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
12 décembre 2001 à 01:11:54

merci pour Youffie Bak00 je la mettrai, et merci d´accepter la place, ça m´allégera le boulot (il y en a un max !!!)

Lequestioneur, j´ai déjà la description de Barret, mais je vais compléter ma description par des trucs de la tienne, merci en tout cas.

Kim : ok pas de problème, t´inquiètes, il y aura encore du boulot !!! Je voudrais que ce soit une rubrique ff7 à fond avec les débats sur le scénario, les références mythologiques etc... Ce sera différent des autres sites exixtants, et qui ne sont plus réactualisé en ff7.

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
12 décembre 2001 à 01:49:05

je peut meme te fournir en images : )

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
12 décembre 2001 à 01:50:44

Pour ce qui est de la mithologie ça m´a toujour interressé,avant meme,d´avoir le net : }

frenchjesus
frenchjesus
Niveau 7
12 décembre 2001 à 08:31:16

Moi itou!

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
12 décembre 2001 à 12:29:23

Alors allez y postez !!! ;-) lol

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
12 décembre 2001 à 12:33:28

toutes les fics du secteur 8 sont a toi blackdeath-c

Bak00
Bak00
Niveau 10
12 décembre 2001 à 14:40:22

Cid
Pilote hors pair, son reve de conquerir l´espace a ete detruit. Il partira avec Clad qui essayait de lui voler son avion, le tiny bronco. Bien qu´il a mauvais caractere, armée de sa lance et d´une cigarette, il ne craint aucun adversaire.

La vidéo du moment