CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aimriez-vous vivr dans un monde imagin ?

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
08 décembre 2001 à 16:55:45

Salut les gars! Aïe, encore un titre que je dois massacrer pour le faire entrer dans le joli cadre bleu ciel.

Notre monde est cool. Je dois l´admettre. Cependant, à force de continuer comme ça, il ne le restera plus longtemps. Forêts dévastées, atmosphère polluée, couche d´ozone lacérée, mers remplies d´ordures... Qu´avons-nous fait pour mériter ça?
Certes, il est temps de prendre nos responsabilités, de réagir également devant les 150 gouvernements qui, dans le monde entier, violent encore allégrement les droits de l´homme, devant les industriels cupides qui charrient toujours leur pétrole brillant... Comment garder le sourire dans un monde où les gens achètent encore des voitures comme s´il s´agissait uniquement d´un moyen de transport commode, et pas aussi d´une usine d´hydrocarbures sur roues et de la source des milliers d´accidents de la route que nous comptons par an?
Certes, il faut agir, mais comment?

En attendant, revenons au thème principal de ce sujet. Aimeriez-vous vivre dans un monde imaginaire? Si oui, lequel? Moi, j´adorerais vivre à Pern(Anne Mc Caffrey, ses dragons), à Xanth(Piers Anthony, les Livres Magiques de Xanth) ou encore à Héra(Squaresoft, Final Fantasy IX).

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
08 décembre 2001 à 21:09:35

je pense qu il est normal que l on aime vivre dans des mondes comme cela
la fantasy est base sur le conte de feu
alors bien entendu le monde est enchanteur et fait reve
alors oui j aimerai bien vivre a Hera

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
08 décembre 2001 à 21:21:31

je voudrais vivre à Midgar, 500 ans après la destruction de jenova, de sephiroth et du météore, et j´aimerai connaître nanaki, qui pourrait me raconter la fabuleuse histoire qu´il a vécu avec Cloud et les autres...

baba-cool
baba-cool
Niveau 9
14 décembre 2001 à 08:54:59

dragonoir t est bon en philosophie non?

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
14 décembre 2001 à 23:59:46

j aimerai bien vivre dans le monde de saga frontier 2

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
15 décembre 2001 à 05:03:27

Moi je vit déja dans un monde imaginaire.
Grace a mes rêves. J´oublis la vraie vie. Lorsque je mourrais j´irait au paradis et la je serais libre d´aller dans le monde de mon choix mais je ne suis pas morte alors pour me déplacer je laisse mon imagination vagabonder...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
15 décembre 2001 à 22:20:27

Salut les gars! Ah oui, la religion... J´en ai aussi fait un sujet, AerisAngel. Je suis chrétien(éducation catholique mais je ne supporte pas l´Eglise Catholique Romaine) et je crois vraiment à la survie de l´âme. Blackdeath-C, lui, pense qu´on meurt et c´est tout. Pour moi, le paradis, c´est la vie éternelle, la connaissance(mais pas absolue, disons que j´aurais accès à tout le savoir de l´humanité), l´art accessible à tous et le repos volontaire. Mon père, lui, croit à la "béatitude éternelle": quand on meurt, on passe l´éternité à être immobile et heureux. Je trouve ça stupide, c´est un désir animal de repos, comme les paradis avec des femmes et de la nourriture... De toute façon, si Dieu est infiniment bon, il donne à chacun le paradis qu´il désire.

Puisqu´on parle de la Terre du Milieu, j´adorerais vivre à Hobbitenbourg, et être un Semi-Homme. Un peu paresseux, mais j´ai un idéal sédentaire et pantouflard(même si les Hobbits n´ont pas de pantoufles, ou plutôt si: des pantoufles intégrées, le rêve du flemmard. Le Seigneur des Anneaux? Je ne sais pas s´il est sorti au Québec, mais en France, c´est le 19, mercredi prochain. J´ai beau avoir découvert ce livre merveilleux voici six ans et connaître l´histoire par coeur, j´attends avec impatience la sortie du film.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
23 décembre 2001 à 00:46:03

Salut les gars! Encore une fois, j´ai sauvé ce sujet de la noyade...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 août 2002 à 16:17:14

En vain, semble-t-il...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 août 2002 à 17:07:21

Tu veux dire Besaid, Kenny22 ?

Ah, tout plutôt que de vivre dans le monde obscurantiste de "Final Fantasy X"! Avec les fachos de l´Eglise de Yevon... Ce n´est pas la peine de s´évader dans des mondes imaginaires si c´est pour retrouver la Sainte Inquisition!

kenny22
kenny22
Niveau 47
18 août 2002 à 17:09:25

j´aimeré bien vivre dans le village de wakka dans ff10.D´accord le village est tout petit mé super beau et envoutant!!ou alors a mideel

kenny22
kenny22
Niveau 47
18 août 2002 à 17:17:16

ouai je parle de besaid.
Je ne parle pas de la religion,je di simplement que je trouve ce village magnifique!Autrement c clair ke la religion dans ff10...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:33:02

Moi je veux vivre dans une ville ou je suis le seul homme, toutes les filles sont chaudes et aiment le sexe, et et...

Oh la la, je vais prendre ma température.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
03 avril 2003 à 20:22:57

Hum...Ne vous moquez pas trop,svp,chacun ses goûts...
Ben,moi,ça me plairait de vivre dans un monde comme celui des pokémon ( on peut se faire aider par ses ptites bêbêtes,les centres pokémon servent d´hôtel(-restaurant) gratuit ^_^...).
J´ai d´abord pensé à un monde comme Final Fantasy,mais y a trop de bagarre, et le monde de Tolkien me paraît un peu trop moyen-âgeux...

moulou
moulou
Niveau 11
03 avril 2003 à 20:24:15

Préfère vivre dans un monde à la Starship Troopers . .. Z´ont des putins d´armes .

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:25:22

ben moi ce serai plutot un monde comme dans Zelda, ou bien dans les FF moyenageux, comme le 4-5-6-9. En tout cas, ou vous voulez, sauf dans des decors comme eternal darkness! c atroce! rien qu´a travers le televiseur, ca me suffit, alors, dans la realité, niet!

moulou
moulou
Niveau 11
03 avril 2003 à 20:27:17

ah . .. ff8 ça me dit aussi . . C´est pas quoi choisir . ...
Pour choisir son monde , z´avez qu´a regarder la série Sliders.^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:28:43

vivre à luca(ffx),ça serait trop bien
etre blitzballeur carrement et voir les autres jouer dans le stade
ca serait excellent!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:29:31

lol moulou,ca pâsse le samedi dans les 14h00-16h00

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
03 avril 2003 à 20:30:31

Moi se serait précisément
FF7
2° continent
millieu est
en bas des monteagnes
dan le gold saucer

( la vous avez les destination / étapes d´images satellites lol!)

La vidéo du moment