lol
)
Sérieux ça me fait bien plaisir que quelqu´un se rende compte de mon absence du forum ff7 ;o)
Oui, pour confirmer, c´est bien moi qui fréquente souvent le forum ff9, ce n´est pas un autre !
Non, sinon, je n´ai pas l´intention de laisser tomber ce forum, je le trouve intéressant aussi et ff7 reste et restera l´un des jeux qui m´a le plus marqué.
Alors pourquoi vais-je plus souvent "chez" ff9 en ce moment ?
Tout simplement parce que, contrairement à ff7, tout le monde ne connait pas ff9 par coeur, et lorsque quelqu´un pose une question, tout le monde ne connais pas nécessairement la réponse. Ce que je veux dire, c´est que ff9 est un jeu plus récent, donc il y a plus d´énigmes à résoudre. Alors que sur ff7, dès qu´on pose une question, même très générale du style "quelles sont toutes les matérias de ff7 ?" (tu vois de quoi je parle Blackdeath !), et bien quelqu´un vient donner la liste et les descriptions à lui tout seul dans la journée...!
Bref, c´est pour dire que ff9 n´est pas vu et revu, contrairement à ff7, et que ma présence là-bas est peut-être plus enrichissante, et de plus ça me permet d´apprendre pas mal de petits trucs que je ne connaissais pas auparavant.
Voilà, tout ça pour dire que ça ne fait pas de mal de "changer d´air", mais je ne vous lâche pas, je passe régulièrement ici même si ce n´est pas pour poster, mais quand j´aurai quelque chose à dire ne vous en faites pas je le dirai ! ;o)