CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui le veulent réusir !

manson13
manson13
Niveau 10
22 décembre 2001 à 22:13:20

- Barret : Catastrophe
Après avoir arrêté le train fonçant sur Corel Nord (CD 2), entrez avec Barret dans la maison sur la colline à gauche. Parlez à la jeune femme et elle vous remettra ce manuel. et oui elle est gentille hein ! bhein je rejoute des truk sinon ils vont ko me dire mle truk avec les 30 secondes !

manson13
manson13
Niveau 10
22 décembre 2001 à 22:14:17

allalalal c´est la fete
La musique oui la musique je le sait sera la clé de lamour de l´amitié LLLLLAAAA MUUUUSSIIIIQUEEEE

manson13
manson13
Niveau 10
22 décembre 2001 à 22:15:03

et vi des message en plus facilemnt gagné accompagné d´info sur ff7 pour pas se faire éffacer c´est la promotion du jour lol !

manson13
manson13
Niveau 10
22 décembre 2001 à 22:15:39

- Youfie : Tout Création
Youfie reçoit son manuel en réussissant l´épreuve de la Pagode à Utai.

manson13
manson13
Niveau 10
22 décembre 2001 à 22:17:10

au fait pour réusir a battre les 5 monstr de chque étage de la Pagode je vous conseil d´entrainez youphie un bon coup et de lui taper un max de super hp et de super mp !

manson13
manson13
Niveau 10
22 décembre 2001 à 22:18:07

- Cid : Hautvent
Ce manuel se trouve dans un coffre de l´avion enfouit dans l´océan. Vous ne pouvez y accéder qu´en sous-marin.( elle est franchement balaise cette limite comme omnislash d´aileur je vous conseil de prendre se perso ! )

manson13
manson13
Niveau 10
22 décembre 2001 à 22:18:49

bon un chni message en plus youpie c´est partit

manson13
manson13
Niveau 10
22 décembre 2001 à 22:21:44

au fait je tien a dire a tous le monde que ici sur mon forum la pub est totalement autorisé mais pas gratis ! pour une pub il faudra mettre un message d´info + un message kelkonke ! oki exelente comme idée que j´ai eu La d´aileur je vai la faire taper

REGARDEZ ET SOURTOU LISEZ CE MESSAGE ///////////////////////////////////////////////////
////////////////////////////////////////

au fait je tien a dire a tous le monde que ici sur mon forum la pub est totalement autorisé mais pas gratis ! pour une pub il faudra mettre un message d´info + un message kelkonke ! oki exelente comme idée que j´ai eu La d´aileur je vai la faire taper

oki c´est comprix non je croit pas d´ailleur je confirme ://////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//

manson13
manson13
Niveau 10
22 décembre 2001 à 22:23:06

bhein si tu a la clé tu peux l´utiliser pour retouner a midgar si tu a un moyen de locomotion pour y retourner mais c´est pas néscessaire et pas préscent koi ne stress pas sit ut sait pas y allez tout de suite koi !

manson13
manson13
Niveau 10
22 décembre 2001 à 22:24:08

bon maitenant parès quelque petit message ainsi et répondre a quelque question je vais remetre sur cette page mon info pour les pub puis j´acheverai mes limite !

manson13
manson13
Niveau 10
22 décembre 2001 à 22:25:50

VOILA CE MESSAGE EST TRES IMPORTANT :
/////////////////////////////////////////////////////////////
/////////////////////////////////////

je tien a dire a tous le monde que ici sur mon forum la pub est totalement autorisé mais pas gratis ! pour une pub il faudra mettre un message d´info + un message kelkonke ! oki exelente idée que j´ai eu La !

LISEZZZZZ MOI LE TEXTE CI DESSU SVP MERCI

manson13
manson13
Niveau 10
22 décembre 2001 à 22:26:58

bon voila les gars je continue mes limite !rha pkoi j´ai pris dactylo maitenant je me retrouve avec cette connerie a chaque fois :

manson13
manson13
Niveau 10
22 décembre 2001 à 22:27:34

- Rouge 13 : Mémoire Cosmos
Ce manuel est détenu par le boss Numéro Perdu enfermé dans le coffre du Manoir Shinra à Nibelheim.

manson13
manson13
Niveau 10
22 décembre 2001 à 22:30:48

attention les limite suivante seront mise en plusieur fois oki !

IMPORTENT POUR CEUX QUI SUIVENT LE GUIDE DES LIMITE

manson13
manson13
Niveau 10
22 décembre 2001 à 22:31:20

- Vincent : Chaos
Vincent ne possède qu´une Limite par niveau et il ne lui faut plus que tuer soixante ennemis pour obtenir celle du niveau suivant. Chaque Limite le transforme en un créature démoniaque avec plus de HP mais incontrôlable.

manson13
manson13
Niveau 10
22 décembre 2001 à 22:32:19

Il attaquera automatiquement l´ennemi en alternant deux attaques spéciales sans que vous puissiez l´arrêter. ( et sa c´est pas fort cool )

manson13
manson13
Niveau 10
22 décembre 2001 à 22:33:02

Où trouver son manuel : Dès que vous avez le sous-marin, faîtes surface dans le lac avec une chute d´eau. Sortez et traversez la cascade avec Vincent dans votre équipe pour pénétrer dans la grotte de Lucrécia. Ressortez ensuite avant d´y revenir bien plus tard vous y trouverez alors le manuel de Vincent.

manson13
manson13
Niveau 10
22 décembre 2001 à 22:33:34

- Aeris : Dernière Etape
Dès que vous avez le buggy, allez à Costa del Sol. Foncez sur la ville sans sortir du véhicule et prenez le Cargo vers Junon. Sortez de la ville et vous vous retrouvez à nouveau dans le buggy. Faites route vers Fort Condor puis à l´ouest pour franchir un gué sur la rivière. Sur l´autre rive se trouve une grotte avec un vieil homme endormi.

manson13
manson13
Niveau 10
22 décembre 2001 à 22:34:38

Il comptabilise le nombre de combats que vous avez remporté. Il ne se réveillera que lorsque le nombre de combats gagnés se termine par deux chiffres impairs identiques (155 par exemple). Il vous remettra alors au hasard du Mythrill ou un Anneau éclair. Si vous êtes sur les CD 2 ou 3, il ne vous donnera plus le Mythrill. Une fois en possession du Mythrill, repartez à Junon avec votre buggy. Entrez dans la ville sans sortir du buggy et reprenez le cargo pour Costa del Sol.

manson13
manson13
Niveau 10
22 décembre 2001 à 22:35:59

Rendez-vous alors dans la petite maison isolée dans la région de Gongaga (attention elle n´est pas sur la carte mais elle est facilement repérable kan meme ! elle se trouve dans les alentour de gonga et du désert de corel ) une fois que son propriétaire, un armurier, est de retour. Contre le Mythrill, il vous autorisera à ouvrir l´un des deux coffres : le grand à l´entrée contient un Bracelet or et le petit au premier étage le manuel d´Aeris.

La vidéo du moment