non mais je pense voir ce ke c´est un film en noir et blanc non ?
bref voici un petit mesage que j´ai copié ( enfin c´est moi ki l´a écrit mais généralement je met tous mes message ici et sur le forum concerné je crois ke c´est le sujet de zorcan : sauver le forum un truk ainsi ...)
quesqui faut pas lire on est vraiment pas pareil je sais pas d´ou vous etes kelle région mais je pnse pas qu´on est fait pour s´entendre putain mais c´est évidment pkoi il faut etre au top :
parceque
-ff7 est un superbe jeu et si on le laisse pourir et bhein plus personne n´en parlera !
-ff7 un le meilleur pour moi il faut bien le dire et a mon avis de gens l´achète encore ( je dit pas beaucoup mais kan meme) ka il veront ff7 au top kesil peuvent se dire d´autre kil on fait un suprbe achat ?
-c´est pas super de montrer que le forum dattant de 5 ans vit mieu que des nouveau jeu ? encore un preuve a donner au autre pour leur prouver la valeur de ce jeu
- et pi sa parait con mais moi je trouve kil y a plein de monde kan on est au top est c´est très bien ainsi vous allez pas rester a une petite vingtaine comme sa jusqu´a la mort du forum kan meme !
-et puis plein de truk autre mais comme une grande parite mignore completement je me fait meme pas chié a mettrep plus puisque vous etes si con que sa bhein tant pis pour vous dans un bon moi il viendra de - en - de gens sur se sujet !!!!! et temps pis moi j´ai montré a tous le monde que je mi ce forum au top mais ke 2 perosnne c´est clair ke sa suffit pas pour le garder au petit peu ! alors maitenant j´ai remmplis ce ke je voulait faire ici a vous de voir si vouv voulez avhevez notre travail a moi et a kiricouille ou si vous vous laisserer abatre comme des simple soldat shinra ! moi maitenant je vais sur cara il y a plus de gens et donc plus de chance de tombe sur des gens cool sans préjugez mais je viendrait voir de temps en temps dire au petit coucou sur mon sujet a tous ceux qui on suivi le follie des message