CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui le veulent réusir !

kiricouille
kiricouille
Niveau 7
08 décembre 2001 à 19:33:52

Allez ensuite au nord, revenez à l´ouest et vous rencontrerez sur le chemin une grotte.

kiricouille
kiricouille
Niveau 7
08 décembre 2001 à 19:34:37

Rentrez-y, discutez avec la personne et battez-la, vous obtenez la matéria d´invocation Alexandre.

kiricouille
kiricouille
Niveau 7
08 décembre 2001 à 19:35:36

Ressortez de la grotte, allez à l´ouest puis au nord. Avancez et rentrez dans la grotte tout en haut.

GTR2
GTR2
Niveau 10
08 décembre 2001 à 20:38:16

ah on recommence maintenant

GTR2
GTR2
Niveau 10
09 décembre 2001 à 10:38:28

je v peut etre continuer mes cartes d´identité

manson13
manson13
Niveau 10
11 décembre 2001 à 13:07:03

HHHHHHHHHHHOOOOOO c´est koi ce bordeeeeel puttaaain de merde on est deuxieme oulalal il va faloir kon se remette au travail koi c´est sa bon des ses temps si je dois préparer mes examen donc je vais preparer quelque petit truk sur ff7 mais très léger d´akorsd je saurai pas faire mieu
enfin pour le moment je me plante pas au exam je crois que j´ai 50/50 a l´exercice coolose hein ! mais bon au soir je tacherait de venir faire une page ou deux et ne me laisser pas faire sa tous seul hein je veut quand une semain on ai baisé la guueule a ff8

manson13
manson13
Niveau 10
11 décembre 2001 à 13:14:01

hhhé lequestioneur pkoi t´a effacé les message de l´autre piniouf de binchose je m´en fou pas mal que sa soit un message a la con putain sa a rien aoir avec ff7 d´acord mais boin tous les messages ne le sont pas bordelle putain un message c´est un message c´est débile putain cette mentalité d´effacer des message . moi franchement tent que sa aporte des message au forum qui a deja plein de truk sur ff7 bhein je vois pas ou est le probleme par contre si c´est de message a la con sur un forum qui n´a rien a voir avec ff7 bon bhein on peut encore réflechir pour l´éffacement des message mais merde koi la c´était un message en plus ! enfin je m´en fou car c´était k´un message mais si dans l´avenir il y a plein de message de se genre chez moi bhein laisse les d´ak !

manson13
manson13
Niveau 10
11 décembre 2001 à 13:21:44

bon allez moi je me cassos

god bye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GTR2
GTR2
Niveau 10
11 décembre 2001 à 17:19:57

salut tt le monde

manson13
manson13
Niveau 10
12 décembre 2001 à 19:59:27

c´est pas possible sa je m´absente un peu et pouf kan je revien on est plus au top 5 rhaaaa putain vous assurez pas non plus hein ! on sait tapé quasi 500 messgage a deux normal qu´on ai monté au top 5 en 3 ou 4 jours ! on prend une peu de vacanse et vous etes pas foutu d´entretenir sa ! mais c´est koi se bordelle en plus pour le moment je pourai pas venir c´est malin ssssssaaaaaaaa !!!!!!!!!! bon tent pis je vais faire de mon mieu pour mettre le plus de message possible mais qu´on viennne pas se plaindre si c´est pas sur ff7 moi j´ai tout dit tout ce que je savais ! personne vien parle ,pooser de question ,obligé de combler a parler tout seul de ff7 alors je veux bien ramener encore un fois ff7 au top mais taché soit de m´aider moi et kiricouille ou alors de maiteantir au moin pendant que je sais pas venir sur le net d´ak ?

manson13
manson13
Niveau 10
12 décembre 2001 à 20:01:46

alors c´est vrai non ! si vous voulez continuer d´avoir des info sur ff7 et bhein aidez moi a en trouver !!!!! et mettez les
bon c´est pas tout sa merde mais faut travaillez maitenant hein allez au boulot de message

manson13
manson13
Niveau 10
12 décembre 2001 à 20:05:58

d´aileur on peu pas efacer ce sujet c´est une mine d´info d´or sur ff7 si vous me croyer pas fouiller au hasrd quelque page ( a part les premiere mais la c´était pour mettre des message pour attirez un peu les gens sa a pas marché lol je sais pas quelle est la mentalité de la plus part de fantasien qui vont sur le net mais apperement on a pas la meme vision des chose !!!!!
bref si vous qui lisez sa vous trouvez que ce que j´ai dejà fait dans les page précédente c´est bien bhein alors je vous invite a m´aider bhein sinon mettez kan meme des messsage mais sur un autre sujet moi j´en ai rien a foutre que sa sois qur n´importe quel sujet tent que vous mettez des message !

manson13
manson13
Niveau 10
12 décembre 2001 à 20:09:43

pppppfou kan je pense que moi et kiricouille et un petit nombre de gens avont batis une forteresse de message en 3 ou 4 jour (je sais plus bref 3 ou 4 c´est très bien de toute façon) et que si on a eu autant de merci que les personne qui ont participé a se sujet c´est a dire 5 ou 6 pas plus et encore ............... merde putain on a vraiment pas la meme mentalité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on dirait que sa dérange certain que je vienne mettre des message sur mon propre sujet

manson13
manson13
Niveau 10
12 décembre 2001 à 20:19:00

oouhha en plus y a personne sur le net c´est pas vrai putain kel saloperie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si je puvais avoir l´adsl maitenant on srai déja au top putain !!!!!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
12 décembre 2001 à 20:28:51

est ce que tu as vu la haine avec Vincent Cassel ?

manson13
manson13
Niveau 10
13 décembre 2001 à 18:54:54

non mais je pense voir ce ke c´est un film en noir et blanc non ?

bref voici un petit mesage que j´ai copié ( enfin c´est moi ki l´a écrit mais généralement je met tous mes message ici et sur le forum concerné je crois ke c´est le sujet de zorcan : sauver le forum un truk ainsi ...)

quesqui faut pas lire on est vraiment pas pareil je sais pas d´ou vous etes kelle région mais je pnse pas qu´on est fait pour s´entendre putain mais c´est évidment pkoi il faut etre au top :
parceque
-ff7 est un superbe jeu et si on le laisse pourir et bhein plus personne n´en parlera !
-ff7 un le meilleur pour moi il faut bien le dire et a mon avis de gens l´achète encore ( je dit pas beaucoup mais kan meme) ka il veront ff7 au top kesil peuvent se dire d´autre kil on fait un suprbe achat ?
-c´est pas super de montrer que le forum dattant de 5 ans vit mieu que des nouveau jeu ? encore un preuve a donner au autre pour leur prouver la valeur de ce jeu
- et pi sa parait con mais moi je trouve kil y a plein de monde kan on est au top est c´est très bien ainsi vous allez pas rester a une petite vingtaine comme sa jusqu´a la mort du forum kan meme !
-et puis plein de truk autre mais comme une grande parite mignore completement je me fait meme pas chié a mettrep plus puisque vous etes si con que sa bhein tant pis pour vous dans un bon moi il viendra de - en - de gens sur se sujet !!!!! et temps pis moi j´ai montré a tous le monde que je mi ce forum au top mais ke 2 perosnne c´est clair ke sa suffit pas pour le garder au petit peu ! alors maitenant j´ai remmplis ce ke je voulait faire ici a vous de voir si vouv voulez avhevez notre travail a moi et a kiricouille ou si vous vous laisserer abatre comme des simple soldat shinra ! moi maitenant je vais sur cara il y a plus de gens et donc plus de chance de tombe sur des gens cool sans préjugez mais je viendrait voir de temps en temps dire au petit coucou sur mon sujet a tous ceux qui on suivi le follie des message

FF7eur
FF7eur
Niveau 8
13 décembre 2001 à 21:37:58

Putain ! Mettez lui des messages !!!!!

FF7eur
FF7eur
Niveau 8
13 décembre 2001 à 21:39:13

Au fait salut ! ET arrête de te foutre de ma gueule¨$ !! Je voulais être sympas en te metten des messages !!!!

FF7eur
FF7eur
Niveau 8
13 décembre 2001 à 21:40:30

Comme ça t´en aura plein plein plein !!! Car là t´en a que plein plein !!!!

BUD DU DIMANCHE A CONSERVER DANS UNE POUBELLE;lol)

FF7eur
FF7eur
Niveau 8
13 décembre 2001 à 21:42:00

Comme ça t´as 59 pages !!!

T´es un boss toi !!!!!!!

FF7eur le pire couillons qu´arrive même pas à mettre 40 messages sur son fichier !!!!

THE HONTE

La vidéo du moment