CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui le veulent réusir !

manson13
manson13
Niveau 10
03 décembre 2001 à 22:26:46

aussi kan vous avez une arme double ou triple utiliser la quitte a etre un peu moin fort

manson13
manson13
Niveau 10
03 décembre 2001 à 22:28:51

pfou toujours seul pour autant de message vivement que les gens comprenne que sans aucune aide (a part kiricouille qui lui a compri)
j´ariverai pas a m´en sortir avant de devenir dingue

manson13
manson13
Niveau 10
03 décembre 2001 à 22:31:45

alors bon voila la messagerie continue a monter nous somme a 280 message c´est pour la bonne cause mais putain si plus de gens pouvais comprendre sa je pourai allez demandez de l´aide mais on dira encore que je fait chier a metre des message partout alors je reste chez moi lol et puis je suis bioen moi dans mon petit forum lol

manson13
manson13
Niveau 10
03 décembre 2001 à 22:33:27

c´est vrai que sa aiderait un peu mon moral si j´avai un petit remeciement pour ce ke je fait sur ce foruum mais rien toute façon je le fait pour moi et optus ceux qui sont avec moi masi surtout pour rendre homage au plus beau jeu de la terre final fantasy 7

manson13
manson13
Niveau 10
03 décembre 2001 à 22:39:18

bon i l ya rien et en plus je vien de lire que mon forum avait un raport :mouai
je tien a déclarer que je vous emmmerde et que si vous etes pas content allez vous faire et crée votre putain de midgar
je me tue a écrire plein de message pour final fantasy 7 des astuce des histpoire perso qui peuvent aider dans final et aussi plein de discu sur final je dit pas qui a que sa mais alors putain on peut fouiller tous le forum et on trouvera n´importe koi dans les plus beau sujet mais sa on va pas le chercher !!!!!!
en tout cas c´est pas genre d´abandoner il faudrat me tuer pour sa

manson13
manson13
Niveau 10
03 décembre 2001 à 22:42:33

bon ma cadence de message a un peu diminuer mais et pour le moment je suis seul

kanb vous arriver a chocoferm pour avoir la materia choco mog parler au choco et dite lui wark (la premiere proposition)

manson13
manson13
Niveau 10
03 décembre 2001 à 22:46:00

pour avoir un bon rendement dans le jeu je vous conseil d´analyser les diferent mondtre et surtout de regarder combien de point il vous raporte kan vous avez trouvez de bon endroit (grotte gi, utai ,avion dans la mer (je sais plus sont nom gangika un truk ainsi),grotte pot magique,ect entrainrer vous y mopi j´ai toujours fait sa mais il faut de la patience aparement j´en ai donc sa vas

manson13
manson13
Niveau 10
03 décembre 2001 à 22:47:21

essailez d´utiliser le plus de limite possible des le debut pour avoir de nouvelle plus vite !

manson13
manson13
Niveau 10
03 décembre 2001 à 22:49:28

kan vous etes assez loin dans le jeu et si vous avez pas toute vos limite sur un perso allez près de nibliem (autour de la ville pas dans les montagne) vous vous ferez attaqué par un monstre mauve (enfin pas a chaque fois) il est facil a manipulé et si vous etes assez loin dans le jeu avec coup plongeant il vous infilge 3500 donc facil pour augmenter ses limite toute en gardant la mian sur le monstre

manson13
manson13
Niveau 10
03 décembre 2001 à 22:52:22

j´espere putain que demain je serait plus le seul et que tous le monde ne se ferat influencé par ces imbécils qui dirigent le forum par leur belle parole et qui pense que mon sujet est bon pour de la merde au moin moi je le fait pour final et a chaque fois que j´envois un message c´est pour rendre homage a toute les heure passez par tous les gens qui joouent a ff7 et qui y prenne le meme plaisir que moi vivi fianl fantasy 7

manson13
manson13
Niveau 10
03 décembre 2001 à 22:54:40

et je continue a placé des message mais je crois ke ces un de mes dernier

POUR AUJOURD´HUI

manson13
manson13
Niveau 10
03 décembre 2001 à 22:55:45

pfou on dirait que je suis l´un des dernier sur le forum entier

manson13
manson13
Niveau 10
03 décembre 2001 à 22:57:04

bon c´est mondernier pour aujourd´hui mais j´aprécierai de voir plein de message dmain kan je rentrerai sa me ferait enermement plaisir encore merci a tous ceux (ils sont rare) qui ont paticipé a se sujet et je vous dit a demain bye

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
03 décembre 2001 à 23:47:42

bonne nuit

manson13
manson13
Niveau 10
04 décembre 2001 à 16:07:19

bon alors me revoila je vais pas venir mettre plein de message maitenant car ainsi en pleine journéé je vais taxer et mon pere chie grave ( bientot l´adsl et la no probleme ) mais au soir c´est repartit pour plein de messges . Je sauverai le forum comme mon équipe a sauvé la planette lol allez meme si quasi tous le monde sur ce forum sans fou pas mal je continuerai enfin j´espere que bientot plusieur personne se renderont compte que si on veut apporter des message il sufirait d´erte 1er au top et y rester très longtmep imaginez un ancine jeu battant tous les autre nouveau jeu sa prouverai pas que ff7 est un jeu génial ?

kiricouille
kiricouille
Niveau 7
04 décembre 2001 à 18:56:35

salut c´est moi je suis revenu

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
04 décembre 2001 à 19:09:13

la, je te tire mon chapeau manson, + de 200 message en 1 jour, bravo , je comprend ton acharnement !

kiricouille
kiricouille
Niveau 7
04 décembre 2001 à 19:10:42

eh manson 13 tu sais quoi ?

kiricouille
kiricouille
Niveau 7
04 décembre 2001 à 19:11:45

C´est ptete un petit peu grace a moi aussi, non ?

kiricouille
kiricouille
Niveau 7
04 décembre 2001 à 19:12:49

eh lequestionneur tu connais la derniere ?

La vidéo du moment