Lequestionneur c un pro , il a trop de messages et il coonait trop de trucs donc lequestionneur t sacré"roi du rpg"de la semaine ! par contre mr.black death c pour toi il y a que ton forum qui existe tu penses qu´a toi ! t obligé de casser les autre sur leurs forum ? putain ferme là un peu t relou ! laisses les autre faire ce qu´ils veulent et cesse de nous prendre la tête tu veux ???
Blackdeath-c
Niveau 10
02 décembre 2001 à 20:48:49
euh... ne me sentant pas capable de répondre à ces propos dont je fais l´objets, je préfére laissé aux autres le soin de répondre, et selon les réponses, je changerai ou non mon comportement.
Lequestioneur
Niveau 10
02 décembre 2001 à 20:54:47
eh bien, je ne sais pas trop quoi répondre non plus, je veux dire, blackdeath ne fais que intervenire, parfois un peu durement, c vrai, mais il exprime ces opinions, ce dont ilo a tous a fait le droit ...
Squaleon
Niveau 10
04 décembre 2001 à 21:10:12
... ... ouais vous avez raison ! t pas aussi nul que je le croyais ( j´ai vu d´autre messages que tu as mis ) et je m´excuse de ce que g dit . ok ??? Mais quand même arrête tes messages démoralisant et il y a pas que ton forum ! stp : tu pourrais aussi arrêter de remonter les vieux messages stp ?