Bon en raison des trou de balle dirigeant le forum qui refuse exelement de recevoir de message en plus dans leur sujet .Manson a preferé ANNULER
LE CONCERT .......Je sais que sa fera plaisir a ceratain et a d´autre a qui j´avai promi et bhein je vous conseil fortement d´oublier (écoutez plutot vos cd.les vrai MANSONIEN comprendron que je leur pisse au cul et que manson autan que moi leur gerbe a la gueule
J´ai voulu ammené plien de monde j´avai deja télephoné a un 10 de pote qi vienne mettre de l´ambiance. j´ai mi des pub ( et alors pour vos forum c´est des message en plus....
mais vous etre bien trop con pour allez chercher jusque la ...renfermez vous deriere dieu
vous vous repentirez la bete se vengera je garderai tj ff7 comme meileur jeu mais desormai j´irai sur le forum silent hill 2
JE SUIS L´HISME MA HAINE EST UN PRISME de marilyn manson.
ADIOS BANDE DE STAR FUCKER!!!!!!
ET ENCORE SORY A TOUS MES POTE A QUI JE SAURAI PAS SONN2 POUR ANULE (SE QUI ME FAIT CHIER CES QUI VONT KAN MEME POSTER DES MESSAGE.
SORY AUSSI AU FAN DE MANSON QUI AVAIT VU MES PUBS BREF SI VOUS ETE MANSONIEN VOUS COMPRENDREZ SA