Chapitre 2
- En avant ! Nous devons arriver à temps !
- Oui chef !
Soudain, un cri se fait entendre, puis, c´est le silence absolu au sein du groupe.
- Ch...chef ? C´était quoi ça ?
- Aucune idée...aucune idée Reno...
- Rude : ...
- Elena : Ne vous inquiétez pas ! Continuez à courir ! Un Turk ne doit jamais avoir peur !
- Reno : Mais Elena...Il vaudrait mieux aller...
- Elena : Ne discute pas !
- Rude : ...
- Reno : A vos ordres...chef.
{ Reno : ... Depuis la mort de Tseng il y a 5 ans, elle crâne parce qu´elle est le nouveau chef des Turks mais elle commence à m´agacer. Je pense que Rude doit également en avoir marre d´elle et de son autorité. Je me demande ce qu´il pense en ce moment, il est tellement silencieux... }
{ Rude : Aaaahh...Une fois ce boulot terminé, je me taperais bien un bon hamburger aux matérias et une maxi portion de frites... }
Junon
La foule de gens venus des quatres coins du globe s´était rassemblée au port de Junon, attendant avec une certaine impatience le début de la parade.
- Tifa : Allez, Cloud, ne fais pas ton râleur ! Et puis, ça ne te fait pas plaisir de retrouver Cid, Vincent, Youffie et les autres ?
- Cloud : Oui...mais... c´est que...j´ai pas mangé depuis hier-soir...et j´ai très faim...
- Tifa : Bon... d´accord, allez viens on va au resto le plus proche... Mais juste cinq minutes alors !
- Cloud : Je ne te promets rien mais j´essaierai d´essayer !
{ Cloud : Mwoui...juste le temps de me taper mes sandwichs mako, mes hamburgers-matérias et deux trois poulets rôtis }
Plus tard, au resto du coin...
- Tifa : Ecoute Cloud, si tu continues à manger tu vas exploser !
- Cloud, la bouche pleine : Mfeuh pfnon fjé un echtomac cholide...
Vingt minutes plus tard...
- Cloud : Ouh....
- Tifa : Je t´avais prévenu ! Toujours à t´empiffrer comme un porc ! Après ça tu restes bloqué aux toilettes pendant des heures et en plus ça te fait grossir, et j´aime pas ça, et puis bla bla bla et bla bla bla et aussi bla bla bla bla ! Tu m´écoutes oui ?
- Cloud : Bwoui... Tifa... Je sens que je vais vom....i....r................... Aaaaaaahhhhhh !!!!!
- Tifa : Cloud ?
{ Cloud.... C´est moi... Tu me reconnais Cloud ? C´est moi... Sephiroth....}
- Noooooooon !!!! Arrêtez !!! Sephiroth est mort !!! Laissez-moi tranquille !!! SEPHIROTH EST MORT ! MORT !!!!
{ Je ne suis pas mort, Cloud.... Viens me sauver.... Je suis dans le.....le...... }
Pendant ce temps.....
- Conseiller : Monsieur, on vient de m´informer de la mort d´un de nos nos soldats d´élite.
- Président : Quoi ? Quelle en est la cause ?
- Conseiller : Nous l´ignorons, Monsieur. Il semblerait qu´il se soit fait étriper par une créature inconnue....
- Président : Mhmm...c´est ce que je craignais...Elle s´est réveillée...
- Conseiller : Quels sont les ordres, Monsieur le président ?
- Président : Laissez faire pour l´instant...Nous verrons si un petit nettoyage sera nécéssaire plus tard... Pour l´instant, continuez de surveiller le restant de notre troupe d´élite.
- Conseiller : Oui Monsieur le Président.
- Président : Appelez-moi ´Monsieur Shô´.
- Conseiller : Entendu, Monsieur Shô.
{.....}
Cloud........
Souviens-toi de cela Cloud........ Je suis dans le laboratoire......le laboratoire........le laboratoire.........
- Cloud : Le laboratoire....
- Tifa : Cloud, qu´est-ce qui t´arrive ?
- Cloud : Labo.....ratoire....
- Tifa : Mais enfin de quoi parles-tu ?
- Cloud : Sephiroth est.....dans le laboratoire........ Cloud pronnonça cette dernière phrase avant de sombrer dans un profond coma.
- Tifa : Laboratoire ? Le laboratoire de la Shin-Ra ? Mais il a été détruit il ya plusieurs années ! A moins que ce soit un autre laboratoire.... Oh Cloud, que voulais-tu dire ? Sephiroth serait....vivant ? Non, c´est impossible !
Soudain, un bruit de claquement de porte se fait entendre
- Ouhaaaaahh !!!! Je meurs de faim !
- Elena : Reste correct s´il te plaît Reno ! Tu es un Turk oui ou non ?
- Tifa : Reno ? Turk ? Les Turks seraient en vie ?
Laboratoire.....il ....est.....dans.....le........laboratoire......