CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des superbe SCREENSHOTS de FF7 pour VOUS

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
01 décembre 2001 à 21:10:06

Est oui les amis, grace a un super programme, j´ai put faire des creenshots superbe de ff7 ( et de ff8 ausi pour les fan de ff en générale ) , et je m´offre de vous les donner !!

en fait, quand je dis " screenshots " , je veux dire que j´ai pris un image d´une des ciématique en " photo" , et donc j´en ait pas mal comme sa, j´ai clad, aeris, aeris qui se fait tuer par sephiroth, ou meme séphiroth, jénova, ou junon, midgar, ect ect , alors si vous en vouler, demander le moi !!

et en plus , si y´as une image que vous vouler et que j´ai pas, y´as qu´as demander, et oui, car grace a ce prog, je peut prendre l´image que vous vouler et vous l´envoyer, en fait, dite moi juste de quel cinématique il saggit ( et de quel cd , sa peut aider ) car je les conner ralativement bien , et dite moi la partie que vous vouler , dans le genre " gros plan sur la tete de séphiroth " , ou meme " la bagnole qui passe a ce moment la " , ou " clad sur sa moto " , ect , et je peut vous les faire relativement vite !!

vila, reste plus qu´as ce que vous me demandier !!

camlebos
camlebos
Niveau 5
01 décembre 2001 à 21:41:28

je voudrais clad sur sa moto.

merci de me l´envoyer

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
01 décembre 2001 à 21:45:32

moi aussi je peux le faire, mais fait chier, alors :

Je voudrais le moment où l´énergie spirituelle de la terre se réunit, ça fait des rivières. puis elle part dans le météore. C´est la dernière cinématique du jeu.

Dans ff8, le moment ou les motos de la fac de galbadia arrivent dans la fac de balamb.

Merci d´avance

camlebos
camlebos
Niveau 5
01 décembre 2001 à 21:45:58

s´cuse : j´t´ai pas donné mon adresse: www.patriciaibanez@wanadoo.fr

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
01 décembre 2001 à 22:05:08

bon, je vous cherche sa tous de suite !!

camlebos
camlebos
Niveau 5
01 décembre 2001 à 22:11:54

par la m´m ocasion envoie moi aussi la m´m que Blackdea-c.

merci mais demain je bosse
à plus!!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
01 décembre 2001 à 22:24:03

voila , je t envoyer les photo avec clad sur sa moto ! arf, + celle de blackdeath , j´avais pas vu, je t´enverrais quand je les aurais faite !

camlebos
camlebos
Niveau 5
01 décembre 2001 à 22:30:35

où me les à tu envoyer, je ne les ai pas reçus sur ma messagerie?????????.....

WHISKY-VODKA
WHISKY-VODKA
Niveau 8
01 décembre 2001 à 22:32:07

Bonjour...

camlebos
camlebos
Niveau 5
01 décembre 2001 à 22:33:05

merci quand m´m.

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
01 décembre 2001 à 22:52:34

ton adresse marche po !!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
01 décembre 2001 à 22:53:48

maileur deamon me renvoi toujour le mail !

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
01 décembre 2001 à 23:02:24

arf, je dois y aller, bye

solvent
solvent
Niveau 9
02 décembre 2001 à 08:45:30

Lequestionneur je parie que t´as trouvé tout ça sur le forum de NoMercy3 est-ce que je me trompe?
Aller, envoie les moi please!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
02 décembre 2001 à 10:29:27

tous sa sur le forum de de no_mercy3 ? non, pas du tous, je les ait faiyte moi meme grace au prog d´un pote pour voir les video d´un jeu de play sur l´ordi, c mortelle, mais c chian, sa marche pas sur ff9 , il est trop nouveau, je sui dégouter !! lol

mais bon, je t´envoi ce que j´ai pris de ff7 , dis moi si tu veux aussi celle de ff8 , et pis si y´en a des spécifique que vous vouler, dites le moi .

pis pour blackdeath, celle que tu voulais de la video de la fin, je veux dire, tu les veux quand, dans le genre, quand y´as le nouveau hauvent, ou quand le sacre ( la genre de riviére blanche / bleu ) se met entre midgar et le météore, des truc du genre ?

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
02 décembre 2001 à 10:44:18

voila solvent, e-mail envoyer, tu me diras ce que t´en pensse , parceque c cho a faire pour prendre le bbon angle de prise et tous, arf !!

mais bon, qu´est-ce tu veux dire par " envoyer un e-mail " PDD ? normalement, tu vois, moi j´ai aol comme serveur, et ben en haut a gauche y´as écrais " écrire un e-mail " , je clique dessu, j´entre l´adresse e-mail de la persone a qui je l´envoi, " silverdragoons@aol.com " par exemple si je veux m´envoyer un mail, lol , et pis je tape le titre, et le message, et j´envoi, et pis c tous bon !

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
02 décembre 2001 à 10:52:50

oui ? c pas trés bien expliquer, je sais, mais bon, déja t´as quoi comme serveur ? wanadoo , aol , lycos , msn , caramail , ect ?

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
02 décembre 2001 à 10:53:55

outlook express, arf, tu me pose une colle, j´ai jammer utiliser outlook expresse, mais bon, est tu sur d´etre connecter a internet quand tu fais envoyer, et que t bien entrer la bonne adrese e-mail, ect ?

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
02 décembre 2001 à 10:56:04

Bon, pour blackdeath déja je vais aller prendre les photo des moto qui attaque la bgu , mais bon, j´avais déja regarder et je te prévien que pour avoir un bonne angle de vue avec pas trop de poussiére des réacteur des motot, sa va etre cho, mais je v faire ce que je peux !!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
02 décembre 2001 à 11:18:07

je sui la, j´t en train de prendre des photo de l´attaque des fac avec les moto, toujour aussi bo !