Est oui les amis, grace a un super programme, j´ai put faire des creenshots superbe de ff7 ( et de ff8 ausi pour les fan de ff en générale ) , et je m´offre de vous les donner !!
en fait, quand je dis " screenshots " , je veux dire que j´ai pris un image d´une des ciématique en " photo" , et donc j´en ait pas mal comme sa, j´ai clad, aeris, aeris qui se fait tuer par sephiroth, ou meme séphiroth, jénova, ou junon, midgar, ect ect , alors si vous en vouler, demander le moi !!
et en plus , si y´as une image que vous vouler et que j´ai pas, y´as qu´as demander, et oui, car grace a ce prog, je peut prendre l´image que vous vouler et vous l´envoyer, en fait, dite moi juste de quel cinématique il saggit ( et de quel cd , sa peut aider ) car je les conner ralativement bien , et dite moi la partie que vous vouler , dans le genre " gros plan sur la tete de séphiroth " , ou meme " la bagnole qui passe a ce moment la " , ou " clad sur sa moto " , ect , et je peut vous les faire relativement vite !!
vila, reste plus qu´as ce que vous me demandier !!