CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Celui qui a des problèmes vient ici !

FF7eur
FF7eur
Niveau 8
09 décembre 2001 à 22:06:03

PFFF... y´a personne qu´a besoin d´aide ici... le forum ff7 n´est fait que pour discuter de la vie mais pas de FF7 aparemment..
Je déprime
Je divague
Je crois que je délire...

Enfin j´essayais d´êetre simpas mais dans ce mon si cruel sa sert plus à rien.

Bon ben ...
Qui sait comment on fait pour effacer un fichier qui ne sert à rien ?
Je vais en faire un autre: AVIE A TOUT LES COMME MOI QUI SONT BANI DU MONDE DE FF7.
;lol)

Bref. Je n´est eu qu´une question et je crois que personne d´autre n´a visiter ce fichier... la honte suprême venant du ciel et de ses dieux.
;lol)
REbref... Zorcan a eut plus de pot. Si il vient félicitation. Mais la j´écris pour ne rien dire. Donc voici une question:

Dans le jeu, Clad ne pisse jamais alors je me demandais si son cher model (Sephiroth) avait été radin et n´avait pas leguer à son clone de quoi faire jouire Tifa et Aeris (pourquoi ppas Youffi)
?!
Ouaip. Barret lui est tellement con* qu´il aura pissé dans son calbar. Quant à Cid, Red, Vincent et Peluchon à mégaphone, je ne peu que dire.

Et les filles ? Aurait-on censuré la scène ? Aurait-elle osé pisser dans la bouche de Clad ? Il a du avoir mauvaise alene et s´est pour ça que les moines noires (clone Sephiroteux) s´évanouisse à chaque fois que clad leur parle.

Lol relol rerelol lololololol........

FF7eur
FF7eur
Niveau 8
11 décembre 2001 à 19:10:56

Une géforce ? Ca c´est dans FF8 non ? C´est le nom des invoc non ? je peux pas répondre c´est pas assez préci et moi et les questions technique ça va pas ensemble !

Le choc arc-en-ciel n´existe pas à ma connaissance. Soyer plus précis SVP: c´est quoi l´arme onix ?

FF7eur
FF7eur
Niveau 8
13 décembre 2001 à 21:18:16

Donc je voudrais remercier ceux qui m´ont aidé à avoir un chocobo d´or ! Même si c´était pas ici qu´ils m´ont aidé mais bon...

FF7eur
FF7eur
Niveau 8
13 décembre 2001 à 21:32:48

Vous avez pa de questions ?

FF7eur
FF7eur
Niveau 8
21 décembre 2001 à 20:25:31

Chocobo d´or:

D´abord il faut que tu vole la noix de caroube à un moyen dragon rouge près du village des ossements (sur la pointe) . Voles lui en trois.
Tu dois avoir deux chocobos magnifiques femelle et male (trouvé près de Mideel) prends en deux de chaque sexe. Amenne les tous au moins au niveau B (au course du Gold Saucer, mais avant donnes quelque légume à tes chocobo: au moins 5)

Accouple un choc. femelle avec un male avec une noix de caroube. Essaye d´obtenir un choc. bleu ou vert (sauvegrde avant chaque accouplement)

Refais la même opération avec les choc. restant.
Tu dois avoir deux Chocobos : un vert et un bleu

REMARQUE: il faut que le sexe des Chocobos soit différent !

Te voilà avec deux chocobbos de couleur. Amene les au niveaau A ou A+. Accouple les aveec la noix de caroube? Tu obtien un chocobos noire. Amene le au niveau A+ ou A. Va attraper un grand chocobos (dans la neige) accouple le noir eyt le grad avec la noix de Zeio (sur l´île des Gobblins a l´est)

REMAARQUE: ton grand doit être de sexe différent du noir et le grand doit être au moins au niveau B.

TE VOILA AVEC UN CHOCOBO D´OR !!!! Entraine le bien et n´oublie pas de le nourrir !

RE REMRQUE: maintenant, tu dois aller chercher les 4 matérias des grottes à matéria (dont chevalier de la table ronde qui tape à a peu près 75 000 sur chaque ennemis !!!!!!!!!!

FF7eur
FF7eur
Niveau 8
23 décembre 2001 à 18:26:39

Merci beaucoup ! En plus je me fais tuer par mon père quand je les rédige: j´essais de les fare facile et en même temps détaillé (donc je mais longtemps)

MERCI A mat45 !

FF7eur
FF7eur
Niveau 8
24 décembre 2001 à 18:01:28

Joyeux Noël à tous !!!!

JOYEUX NOEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!

CEUX QUI VEULENT QUELQUE CHOSE (QUE JE PEUX FAIRE)

ME LE DEMANDENT !!!!!!

mehdi213
mehdi213
Niveau 4
24 décembre 2001 à 18:09:13

comment on accouple des chocobos (en details stp!!) merci A+

FF7eur
FF7eur
Niveau 8
24 décembre 2001 à 18:32:46

Tu vas dans la ferme (près de Midgar, tu y as déjà été au début) Il faut que tu sois au CD2.

Tu va dans le batiment où il y a des écuries. Parles au garçon (chocobill) et demande lui "apprivoiser" il te demande "quelles chocobos apprivoiser et tu vas voir deux chocobo (un male et une femelle) ensuite il te demande avec quelle noix. Il t´en propose une série. Sachant que tu dois en avoir acheté une ou volée à un monstre.

En suite tu dores chez lui et.... un baby chocobo !!!!

Joyeux noel et pose tes questions si je n´ai pas bien répondu !

Ps:pour le chocobos d´or, regardes +en haut

FF7eur
FF7eur
Niveau 8
24 décembre 2001 à 18:36:02

Astuce pour Battel Square:

Amenez vous avec un perso (clad de préférence) qui a sa limite. Faites la et ensuite mimé tout le temps. Vous pouvez le faure avec ultima.

Remarque: mieux vaudrait enlever contre attaque, car il mimerait ATTAQUE ce qui serait: PROUT

FF7eur
FF7eur
Niveau 8
24 décembre 2001 à 18:41:09

Le meilleur endroit (à mon gout) pour avoir de l´exp: Mideel.

Astuce: amenez vous avec un TRES bon chocobo à Gold Saucer. Gagnez plins de courses histoires de gagner des GP. Allez; ensuite au truc ou onfait de la moto, du sous-marin ect... (toujours au Gold Saucer) et allez (au premier écran de cet endroit, là ou il y a le panier de basquet) parler à la femme près de truc ou on fait du bras de fer. Achetez lui ???????? le plus cher

il y a dans les ?????? des super exp, des super gils ect...

FF7eur
FF7eur
Niveau 8
25 décembre 2001 à 17:34:43

Je vais essyer de vous faire une soluce de l´endroit où vous êtes bloqué: alors dites moi un endroit et je vous la ferais.

FF7eur
FF7eur
Niveau 8
25 décembre 2001 à 17:59:02

La meilleur arme de Clad c´est pas "dernère arme" mais "apocalypse".

Alors pour celui qui veut l´avoir, y´a qu´a demander !

Ps: c´estt Manson 13 qui m´a dit comment l´avoir !
Alors PUB: ALLER SUR LE FICHIER DE MANSON13 ET METTEZ LE PLUS DE MESSAGES POSSIBLES ! CA SERA SON CADEAU DE NOEL DU NET !!!

FF7eur
FF7eur
Niveau 8
25 décembre 2001 à 18:02:41

Astuce pour battre l´arme rubie (ou rouge ou du désert)

Aller là où Aeris a crevée (juste après la forêt endormie là ou on bat des ennemis avec dees pics sur le dos) Voler leur des "épines paralisie"

AU MOINS 50.

Allez battre rubie et lanser pleins d´épine. Au bout d´un moment, y parait qu´elle peut plus jamais boujer! ALORS FRITAGE A VOLONTE !!!

FF7eur
FF7eur
Niveau 8
25 décembre 2001 à 18:06:27

Apocalyps est dans la forêt enchantée (celle où on n´y parvient en battant l´arme qui vole et qui s´enfuit tout le temps: il faut la battre 5 fois. mais vous pouvez faire comme moi (avec un chocobos d´or))

Comme c´est un labirynte, je vous expliquerais quand j´aurais réussi à l´avoir. Mais comme mon pc à peté son ventilo je peux plus l´utiliser et plus jouer à FF7. Je vous dirai la soluce quands j´aurais réussi à l´avior (on parle toujours d´apocalypse)

FF7eur
FF7eur
Niveau 8
25 décembre 2001 à 18:09:00

J´espère que votre noel c´est bien passé !

Moi oui !

J´ai reçu un syntétiseur !

FF7eur
FF7eur
Niveau 8
25 décembre 2001 à 18:09:43

Mais tous le monde s´en fous !

FF7eur
FF7eur
Niveau 8
25 décembre 2001 à 18:12:57

C´est quoi votre équipe préférée ?

Moi c´est

Clad
red
barret

FF7eur
FF7eur
Niveau 8
27 décembre 2001 à 19:27:46

Pour Tifa58:

Tu vas au Battel Square (Gold Saucer)
En entrant dans le batiment, va à droite (c´est la salle des trofé)
il y a un espèce de... enfin une grosse table (je sais plus comment ça s´appelle) dessus il y a la pierre pour ouvrir le temple des anciens. Donc tu fais ENTRER deussus et Dio arrive. Il te la donne si tu fais quelque combats pour lui. il te donnera la pierre et en fonction du nombre de combat réussi: un objet.

FF7eur
FF7eur
Niveau 8
27 décembre 2001 à 19:30:52

pour Zombi113:

L´arme de Barret, tu ne peux pas la manquer:
Au CD2, avant de battre Hojo (qui est en haut de la tour) et ben...donc au milieu de cette tour, y´a un coffre, et dedant y´a l´rame de Barret.

La vidéo du moment