PFFF... y´a personne qu´a besoin d´aide ici... le forum ff7 n´est fait que pour discuter de la vie mais pas de FF7 aparemment..
Je déprime
Je divague
Je crois que je délire...
Enfin j´essayais d´êetre simpas mais dans ce mon si cruel sa sert plus à rien.
Bon ben ...
Qui sait comment on fait pour effacer un fichier qui ne sert à rien ?
Je vais en faire un autre: AVIE A TOUT LES COMME MOI QUI SONT BANI DU MONDE DE FF7.
;lol)
Bref. Je n´est eu qu´une question et je crois que personne d´autre n´a visiter ce fichier... la honte suprême venant du ciel et de ses dieux.
;lol)
REbref... Zorcan a eut plus de pot. Si il vient félicitation. Mais la j´écris pour ne rien dire. Donc voici une question:
Dans le jeu, Clad ne pisse jamais alors je me demandais si son cher model (Sephiroth) avait été radin et n´avait pas leguer à son clone de quoi faire jouire Tifa et Aeris (pourquoi ppas Youffi)
?!
Ouaip. Barret lui est tellement con* qu´il aura pissé dans son calbar. Quant à Cid, Red, Vincent et Peluchon à mégaphone, je ne peu que dire.
Et les filles ? Aurait-on censuré la scène ? Aurait-elle osé pisser dans la bouche de Clad ? Il a du avoir mauvaise alene et s´est pour ça que les moines noires (clone Sephiroteux) s´évanouisse à chaque fois que clad leur parle.
Lol relol rerelol lololololol........