CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Celui qui a des problèmes vient ici !

FF7eur
FF7eur
Niveau 8
04 janvier 2002 à 20:36:44

Bon salut je m´endore zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Ron.....FU....RON.....DU PAIN

bon salut

FF7eur
FF7eur
Niveau 8
05 janvier 2002 à 20:04:50

Salut tout le monde (même si y´a personne)

FF7eur
FF7eur
Niveau 8
05 janvier 2002 à 20:07:58

Vous avez des problèmes pour avoir des invoques et peut-être que vous ne le savez pas. Alors les voilà toutes (je peux en oublier reprenez moi)

Shiva
Ifrit
Titan
Kujata
Bahamute
Néo Bahamute
Bahamute ZERO
Alexandre
Chevalier de la table ronde
Phénix
Chocobomog
Ramut
Je crois que c´est tout.

FF7eur
FF7eur
Niveau 8
05 janvier 2002 à 20:09:11

Encore une fois j´en est surement oublier donc, reprenez moi si c´est le cas.

FF7eur
FF7eur
Niveau 8
05 janvier 2002 à 20:15:50

Chcobomog: dans la ferme chocobo parlez au chocobo et répondez lui "Wack"

Shiva: la petite fille pricilia vous la donnera car vous l´avez sauvez.

Ifrit: après la bataille avec Jénova naissance dans le bateau de Costa del Sol.

Titan: Dans le réacteur de Gongaga ou du moi ce qu´il en reste.

Kujata: elle se balade dans la forêt endormi (on n´y accède avec la Harpe lunaire (pour vous situez))

Bahamute: Après le dragon que Séphiroth vous envoie dans le temple des anciens.

Néo Bahamute: dans le puit au cratère Nord (il est très voiyant)

Bahamute ZERO: il faut approcher je sais plus quoi de la méga matéria d´invocation donc rouge

Alexandre: dans le glacier, trempez vos mains dans la source thermique, ensuite allez à l´est dans la tempête , vous arrivez dans une grotte, tuez le mec dedans.

FF7eur
FF7eur
Niveau 8
05 janvier 2002 à 20:16:34

Chevalier de la table ronde: au nord est de la carte, avec un chocobo d´or.

FF7eur
FF7eur
Niveau 8
05 janvier 2002 à 20:18:05

phénix: après la bataille au fort condor près de l´oeuf.

Ramuh: dans la prison du désert, la ou il y a les dresseurs chocobo.

Je reviens tout à l´heure !

FF7eur
FF7eur
Niveau 8
06 janvier 2002 à 19:05:40

J´en ai oublier:

Tiphon: dans la forêt enchanté (après avoir battu l´arme volante) En arrivant dans la forêt, mettez les trois petits insectes près des plantes qui permettes l´accès à en face (que nous nommerons plantes passages. Ils y en a 3, mettez un insectes dans chaque) ensuite progressez vers un truc violet qui fait liane (on le nommera donc liane) passez à l´écran suivant. Avancez, prenez un petit insecte et allez en dessous de la liane et prenez la proposition "sauter". Mettez l´insectes dans la plante passage. Balancez vous à la deuxième liane et passez derière la plante carnivor. Prenez la grenouille et mettez la dans la plante passage de gauche. Attendez dessus. La grenouille (après 10 seconde) va sautez et va vous propulsez vers le truc noir qui sert à nourrir la plante carnivor de gauche. Nourrissez la. Prenez la matérias jaune. Reprenez la grenouille et mettez la dans la plante passage de droite. Attendez dessu. Elle va vous propulser de l´aurte côté de la plante carnivor de droite. Passez à l´écran suivant. Rassemblez 2 insectes vers les deux plantes passages, et accédez à la liane. Vous montez. Allez toujours à droite (frayer vous un chemin) quand vous ne pouvez plus continuer, descendez un peu puis allez sur la gauche. Faites "entrer" sur le tronc eeeettttt voilà Tiphon.

FF7eur
FF7eur
Niveau 8
07 janvier 2002 à 19:54:46

Il me semble qu´elle est:

Au nord de Midgar, il y a un mec qui dort: il compte dans ses pensées. Il te dit le nombre de fois que tu as combatu. Il faut que les deux derniers chiffes soient égaux: exemple: si il te dit: "tu as combatu 195 fois" il faut combattre 4 fois pour qu´il dise: "tu as combattu 199 fois" et il te donne du mithril à échanger avec la limite d´Aéris. Mais comment faire: vas dans la petite maison (à l´est du Gold Saucer, au pic derière la rivière)

Le mec va te demander le mithril (donc donne lui) et cela te permettra d´ouvrir un coffre contenant la limite (en haut de l´escalier)

FF7eur
FF7eur
Niveau 8
07 janvier 2002 à 19:56:32

Et oui, les limites sont dure à avoir ! Si vous avez envie de les avoir toutes, contactez moi (je peux toutes vous les dire (mais, pfff j´ai pas envie de me faire chier* désolé)

FF7eur
FF7eur
Niveau 8
07 janvier 2002 à 19:57:28

Mais à cette heure ci, il n´y à jamais personne ici alors...

FF7eur
FF7eur
Niveau 8
07 janvier 2002 à 20:00:48

Si c´est pour te moquer des noms des autres, casses toi !

En plus toi t´es un gros naz qui sais même pas jouer à FF7 ! Lui il sait ! Et son prénom n´est pas pire que le tient ! Lui il est unique ! C´est pas le vingtième du nom !!!!!

FF7eur
FF7eur
Niveau 8
07 janvier 2002 à 20:09:36

Excusez moi, j´ai du m´absenter deux secondes. J´étais en train de voir les news de Alin VS prédator 2 ! Un jeu trop cool ! Mais bien sûr je préfère FF7!

Et Clad20 ! M´insulte pas ! T´avais pas à te foutre de la gueule de berault !

FF7eur
FF7eur
Niveau 8
07 janvier 2002 à 20:11:43

Pour Clad19 (apparemment mieux que Clad20)

Allez à Nibelheim avec Clad et Tifa (cd3) et aller dans la maison de Tifa. Jouer du piano: les notes: DO RE MI SI LA DO RE MI SOL FA DO RE DO

FF7eur
FF7eur
Niveau 8
07 janvier 2002 à 20:13:17

CASSE TOI D´ICI CLAD20 ! TU FAIS CHIER TOUT LE MONDE !!!!

FF7eur
FF7eur
Niveau 8
07 janvier 2002 à 20:18:19

Pour avoir l´épée de Sephiroth je crois:

Allez au Gold Saucer et battez votre record au SPEED (ou montagne russe) et vous aurez un 1/35 soldats , quand vous aurez 12 soldats ou 35, vous aurez l´épée. Alors récupéré les tous

FF7eur
FF7eur
Niveau 8
07 janvier 2002 à 20:19:40

Je te pardonne mais j´ai pas besoin de pub ! Le but c´est pas d´avoir des messages mais d´aider les autres ! Bon pas de pub ok ?

FF7eur
FF7eur
Niveau 8
07 janvier 2002 à 20:21:50

Pffff ! Désolé les autres, j´ai pas pu l´en empécher ! Il va mettre un messages pourris que vous pourrez effacer

FF7eur
FF7eur
Niveau 8
07 janvier 2002 à 20:22:55

Pffff ! Désolé les autres, j´ai pas pu l´en empécher ! Il va mettre un messages pourris que vous pourrez effacer ! De toutes façon, c´est pas moi qui vais pouvoir l´en empêcher! Allez, salut à + !

FF7eur
FF7eur
Niveau 8
07 janvier 2002 à 20:30:59

Je ne sais pas j´ai un pc ! Mais tu dis que tu te souviens pas de l´ai et les toucehs qui correspondent au notes apparaisse

La vidéo du moment