Salut les gars! Pour ceux qui se demandent encore pourquoi Sephirot(je parle bien sûr de sa seconde forme, l´ange de la mort) est si peu résistant: n´oubliez pas qu´un bon jeu n´est pas un jeu réellement difficile mais un jeu qui donne l´illusion de la difficulté. Je suis contre les boss finaux(ça fait bizarre, au pluriel, hein?) comme le démon de Nomad Soul, qui se baladent encore tout fringants avec mille roquettes dans les fesses... Sephirot, Ultimecia ou encore le type volant entouré d´anneaux à la fin de Final Fantasy IX, comment s´appelle-t-il déjà... sont parfaits, car ils ne sont pas réellement dangereux, ne frustrent pas le joueur. Mais ils ne le déçoivent pas non plus, et c´est à ça que sert l´attaque Supernova. Personnellement, je n´utilise ni les Chevaliers de la Table Ronde ni Omnislash contre l´Ange de la Mort, ça coupe prématurément la superbe musique(qui a quand même mobilisé un orchestre) et ça humilie inutilement le "bad guy" le plus génial que les jeux vidéos aient jamais vu.