CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MARRE DES SUITES DE FF 7 !!!

Singod
Singod
Niveau 5
27 novembre 2001 à 18:41:42

Nouvelles, jeux avec RPG Maker, et puis quoi encore, un court-métrage amateur ?!! Il faut l´écrire une bonne fois pour toutes :

Y EN A MARRE DES SUITES DE FF 7 !!!

Toujours les mêmes conneries : Sephiroth devient gentil et se joint à Clad, Aeris revit soudain ( et comment, on lui a filé une Queue de Phénix ??? )... Autant de débilités qui aident à plomber involontairement le mythe de Final Fantasy VII, et qui servent toujours des histoires répétitives, fruit de la frustration de nombreux joueurs qui souffrent du manque de FF 7 ! Quand Sephiroth s´en prend plein la gueule, et que Nanaki court avec ses marmots sur les hautes plaines vers Midgar en ruine, ça se termine, ça blesse peut-être, mais c´est ainsi ! Si le jeu se conclue de cette manière, c´est le choix d´un auteur, et toute personna appréciant le jeu, se doit de respecter cet avis et non de se lancer dans un projet inutile qui correspond uniquement à sa vision du scénario et non à celle de son auteur. Alors s´il vous plaît cessez toutes ses suites superflues, ettrouvez un autre passe-temps ( faîtes de la pétanque, des échecs !!! lol lol ) !

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
27 novembre 2001 à 18:55:12

d accord mais Nanaki est sense etre le dernier de sa race
et s il court apres ses marmots
on se demande bien comment il les a fait
ma fanfic ne suis peut etre pas l esprit de ff7 mais elle reste plausible
de plus si les fan fictions ne te plaisent pas tu n es pas oblige de les lire et elles ne genet personne
ensuite les auteurs ont quand meme uses pas mal de leur temps a ecrire leur fanfic
ils ne vont pas s arreter juste parce que tu leur a demandes
et commencer une histoire sans la terminer est plutot rageantpour ceux qui la suive non ?
enfin je ne sais pas pour les autres mais je trouve que c est un bon exercice d ecriture

je sais que dans beaucoup de nouvelles
sephiroth ou aeris revit
je n aime pas trop cette idee il est vrai
mais je ne vais pas me mettre a raler s ils y en a qui se mettent a l ecrire

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
27 novembre 2001 à 19:33:56

bien dit mr glauque !

Bak00
Bak00
Niveau 10
27 novembre 2001 à 20:43:53

Dans tous les projets de fanfics suite d´un jeu dans lequel je me lance jpense a trois choses pour respectzer la story:
Quel est l´etat des persos a a fin du jeu
Est ce que jsuis coherent avec le monde et avec l´histoire du jeu??
Ma suite arrive t´elle a recreer l´ambiance le ton du jeu..
Si on se pose ses questions on ne peut pas faire ressusciter sephirot ou Aeris!!lol

Singod
Singod
Niveau 5
01 décembre 2001 à 12:27:00

C´est vrai que ceux qui ont commencé une histoire en rapport n´ont pas à la cesser parceque je me plaints, ce n´est d´ailleurs pas ce que je demande ! Ce que je veux faire comprendre c´est que dans les trois quarts du temps, les personnes qui s´attèlent à ce genre de projets, ne connaissent pas assez le jeu pour se permettre de s´y attaquer sans risquer de s´en éloigner de trop et inventent généralement des choses qui ne correspondent pas du tout à l´idée originale du jeu, mais plutôt à ce qu´ils ont espéré voir dans le jeu (Sephiroth dans son équipe, Aeris qui revit... ). Ceux qui aiment les FF n´ont qu´à jouer aux officiels, et s´il leur prend l´envie de créer un projet qui reccréerait l´ambiance globale de la saga en y ajoutant leur point de vue et leurs idées, ils ont qu´à faire un FF complètement différent avec RPG Maker ( après tout cela ne diminuera pas le travail des auteurs de la saga, même si la vision du monde est complètement différente, il n´ y a qu´à voir FF 7 : c´est une vision différente du monde FF, mais ça reste un FF ). Je ne pense que ce soit une bonne chose de toucher à ce qui est déjà fait. Les vrais fans de FF 7 reconnaitront sans difficulté qu´il n´y a rien a ajouter à un tel chef d´oeuvre.

Singod
Singod
Niveau 5
01 décembre 2001 à 12:30:04

Le plus bel exemple de FF qui soit une vision radicalement différente du monde présenté dans le reste de la saga est le 8 ! Rien à voir avecle reste des épisodes, mais on y trouve tous les ingrédients habituels qui font la qualité de la série.

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
01 décembre 2001 à 12:44:18

les fanfics sont faits par des fans pour prolonger l histoire un peu plus longtemps
mais ce ne sont en aucun cas des reelles suites
mais plutot des suites possibles

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
01 décembre 2001 à 12:45:28

sinonv je suis tout a fait d accord avec ce que tu as dit