plume_papotte : ema2
Bon, voici les recherches que j´ai effectué. Ne vous méprenez pas si des choses peuvent parraître blessante, car elles n´ont pas ce but.
Tout d´abord voyant les articles de plume, je me suis dit : "cette personne aime bien écrire, car sinon, elle dirait tous ces trucs en 2 phrases au lieu de nous faire des paragraphes." Donc, déjà, ça restreignait du monde, les personnes comme ça faisaient partis des grands sujets genre : "Débat sur le scénario" (que j´ai très peu étudié, mais dont je connais les posteurs) "Clins d´oeil et mythologie" (pas étudié, mais je connais les posteurs). Donc, déjà beaucoup de monde était exclu.
Maintenant voyons les personnes auquels j´ai pensé.
Zorcan : j´avous j´ai pensé à lui, je l´ai d´ailleurs dit implicitement dans un message de "Délation" en crypter.
yuffie_Kisaragi : un bon vocabulaire comme celui de plume.
Solvent : aime écrire, un bon vocabulaire, mais bon, si c´est moi, ce serait impossible que se soit plume, et si c´est pas moi, cette personne n´aurait pas cette méprisable action de dire que je suis comme lui, car se serait faire preuve d´une jalousie de sa part.
ema2 : aime écrire, bon vocabulaire
Donc, déjà, c´était réduit à yuffie et ema2. Je ne connais pas beaucoup yuffie, et je n´ai pas vraiment échangé de post avec elle. Je me doutais donc que c´était ema2, partons alors à la recherche de preuve !!!
ema2 : Cette fille aime écrire, et a un bon vocabulaire comparé à d´autres personnes de ce forum, ou a moi même. Elle utilise aussi une ponctuation personnelle, comme beaucoup, mais il y avait des similitudes entre son style et celui de Plume.
Par exemple, les points de suspension (...) sont présent à la fin de ses phrases, et cela de manière courante. Des majuscules au début des phrases, des points à la fin. Des espaces correctement placer dans sa ponctuation. Ainsi que l´utilisation de parenthèse en guise de commentaire lorsqu´elle rédige un post. [ndBlack utilisation du "ç" pour ema2, à voir pour plume] Elle fait aussi resortir les motrs ou citation par des """", ce que fait aussi plume.
Mais, la plus forte preuve reste la typographie des pseudos dans ses posts, ils sont parfaits ou presque, elle y prête une attention particulière. On peut le voir dans ses posts, et aussi lorsqu´elle demande à yuffie_Kisaragie si elle peut dire simplement yuffie.
Les heures de postages, n´étaient pas proches, on avaient donc la sensation que les pseudos s´évitaient, ce qui est relativement bizarre.
Petits détails supplémentaires : ses deux pseudos sont en lettres minuscules. Plume fait des paragraphes, et je me rappele d´une réflectiopn de ema2 qui me disait de faire des paragraphes, c´était mieux. De plus, elle était présente lors de mon "gros" post sur "Croyez-vous à la magie", et avec Zorcan qui se demandait si Solvent et moi n´étions pas la même personne, elle a dut alors saisir l´occasion.
Sinon, j´ai eu un petit manque, c´est le fait de dire si plume était une fille, elle ne s´exprime jamais à la première personne, alors que ema2 avait dit qu´elle était une fille (femme en fait ;-)
Donc voilà, j´espère que vous en savez plus sur mes méthodes implacables pour réussir à trouver la vérité de l´utilisation des pseudos.