CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ARMERUBIS

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
21 novembre 2001 à 18:17:45

voila, toi qui a l´air de chercher les meilleur armes et limites des persso, sa sa pouras t´aider , comme sa tu fais pas plein de sujet :

DERNIERE LIMITE

Voici un petit guide qui vous expliquera où et comment trouver la dernière Limite de chacun des personnages de FF7.

Chaque personnage dans FF7 possède en fait 7 limites (2 par niveau, à l´exception de Cait Sith et Vincent qui n´en possèdent qu´une par niveau). Vincent ne possède que 4 Limites différentes, et Cait Sith n´en possède que deux (Dé et Roulette).
La 7ème limite ne s’obtient pas comme les autres ; il faut tout d’abord posséder les 6 premières limites puis trouver un objet permettant d’apprendre la Limite ultime. Voici la marche à suivre pour avoir les 6 premières limites :
Pour passer de la 1ère Limite du Niveau 1 à la 2ème Limite du Niveau 1 :

il faut faire 10 fois la 1ère Limite du Niveau 1.

Pour passer de la 2ème Limite du Niveau 1 à la 1ère Limite du Niveau 2 :

il faut tuer 80 ennemis.

Pour passer de la 1ère Limite du Niveau 2 à la 2ème Limite du Niveau 2 :

il faut faire 8 fois la 1ère Limite du Niveau 2.

Pour passer de la 2ème Limite du Niveau 2 à la 1ère Limite du Niveau 3 :

il faut tuer 80 ennemis.

Pour passer de la 1ère Limite du Niveau 3 à la 2ème Limite du Niveau 3 :

il faut faire 6 fois la 1ère Limite du Niveau 3.

Clad - Omnislash :

Elle est en vente dans l´arène du Gold Saucer, au prix de 32.000 BP (51.200 BP au 1er CD).
Barret - Catastrophe :

Vous l´obtiendrez en vous rendant à Corel Nord, après avoir empêché la collision du train. Allez dans la tente à l´Ouest, où se trouve une jeune femme. Il faut d´abord discuter un peu avec elle, elle vous la remettra ensuite. Vous devez absolument avoir Barret dans votre groupe ou elle ne vous la donnera pas !
Aéris - Grand Evangile :

1) Il faut absolument qu´Aéris ait appris ses 6 premières Limites (niveau 1 à 3). Si vous avez un peu de mal, équipez-la de la matéria couverture et mettez la constamment en Furie. Elle recevra ainsi plus de coups et déclenchera ses Limites plus souvent : vous progresserez plus vite.

2) Au Sud-Est de Midgar (après les montagnes) se trouve l´entrée d´une Caverne dans laquelle un homme dort. Vous pouvez vous y rendre avec le Hautvent ou un Chocobo Vert, Bleu, Noir ou Or, OU au CD1, au moyen du buggy (pour ce faire, montez simplement à bord du bateau Shinra à Costa del Sol (avec le buggy) et descendez à Junon. Une fois sur la carte vous serez à bord de votre buggy.) Arrivé dans la caverne, parlez à l´homme qui s´y trouve, et il vous indiquera soit le nombre de fois où vous vous êtes échappé d´un combat (avec les boutons L1 + R1), soit le nombre de combats à votre actif depuis le début de votre aventure. Lorsqu´il vous annonce que vous avez gagné un nombre de combats dont les 2 derniers chiffres sont identiques (exemple : 122, 255, 788...), il vous remettra l´objet Mythril. Rendez-vous alors dans la cabane isolée au Sud du "Gold Saucer" où se trouve un "collectionneur" d´Armes. Il vous échangera votre Objet contre un des Objets contenus dans ses coffres (au premier étage ou près de l´entrée). Le coffre du haut contient la "Limite" Niveau 4 d´Aéris. Il semblerait cependant que si vous effectuez cette astuce APRES la mort d´Aeris, cela ne marche plus...

!! Si Aéris n´a pas encore appris ses 6 premières Limites, et que vous allez parler au vieil homme lorsque vous aurez gagné un nombre de combats dont les 2 derniers chiffres sont identiques, il vous remettra un Anneau éclair.
Rouge XIII - Mémoire Cosmos :

Elle se trouve dans le coffre-fort du Manoir à Nibelheim. (le code du coffre-fort : Droite 36 - Gauche 10 - Droite 59 - Droite 97, en appuyant sur la touche rond après avoir entré chacun des 4 codes.)
Tifa - Dernier Paradis :

Rendez-vous à Nibelheim, dans la maison de Tifa, au disque 2. Allez jouer du piano dans sa chambre (Tifa doit être dans votre équipe). Jouez les notes suivantes : do, ré, mi, si, la, do, ré, mi, sol, fa, do, ré, do ( croix , carrer , triangle, L1 + triangle , L1 + carrer , croix , carrer , triangle , L1 + croix , rond , croix, carrer, croix )
Youfie - Tout Création :

Il vous faut réussir les différents combats de la Pagode à Utaï.

Vincent - Chaos :

Derrière la cascade de Canyon Cosmo. Vous y arriverez au moyen du sous-marin, que vous prendrez à Junon, ou à l´aide d´un Chocobo Noir.

Cid - Hautvent :

Dans l´épave d´avion Gelnika, sous l´océan. Encore une fois, avec le sous-marin. Essayez de localiser l´épave près d´une des parois et touchez-la avec le sous-marin pour y entrer.

DERNIERES ARMES

Il existe en principe une Dernière Arme pour chacun des personnages du jeu. Ces Armes Ultimes possédent des caractèristiques communes telles que :

- 8 orifices connectés 2 à 2 pour les Matérias.
- Les Matérias attachées à l´Arme Ultime n´augmentent pas de niveau.
- L´Arme inflige des dégats supplémentaires sous certaines conditions. La seule exception concerne l´Arme Ultime d´Aéris qui n´a qu´un seul orifice et permet d´augmenter le niveau de la Matéria qui lui est connectée.
Voici où trouver la Dernière Arme de chaque perso ainsi que quelques conseils d´utilisation de chacune d´elles :
Clad - Dernière Arme :

Où : Combattre "l´Arme Ultime", l´espèce de Dragon qui vole dans le ciel à la fin du CD 2.
Conseils : Plus vous avez de Points de Vie, plus l´Arme inflige de Dégats.
Barret - Manuscrit Manquant :

Où : Au 2ème CD, vous devez avoir Barret avec vous, elle se situe sur le chemin du grand Canon Mako.
Conseils : Equipez cette Arme de Materias. Plus ces Materias ont un Niveau élevé, plus l´Arme inflige de Dégats.
Aeris - Ombrelle :

Où : Faire 5000 points à l´attraction du Speed Square du Gold Saucer.
Conseils : Cette Arme augmente sa puissance lorsque vous protégez un équipier, si Aeris utilise ses "Limites" ou une Matéria de Protection. Réalise des attaques critiques avec un grand taux de réussite.
Rouge XIII - Lune Limitée :

Où : Bugen Hagen la donne à Rouge XIII avant de mourir, à la fin du CD 2.
Conseils : Plus vous avez de Points de Magie, plus l´Arme inflige de Dégats.
Tifa - Super Coeur :

Où : Retournez à Midgar aux disques 2 ou 3 et examinez l´ordinateur dans la baraque du "Wall Market" (enseigne "Item"). (Vous devrez tout d´abord obtenir la clé du secteur 5)
Conseils : Plus votre jauge de limite est pleine plus vous taperez fort.
Youfie - Conformiste :

Où : Explorez l´Epave d´avion au CD 2 (aventure sous-marine).
Conseils : Si le Niveau de l´ennemi est plus élevé que celui de Youfie, la puissance de l´Arme augmente.

Vincent - Peine de Mort :

Où : Vous trouvez l´Arme en même temps que la dernière "Limit Break" de Vincent.
Conseils : Plus Vincent tue d´ennemi, plus l´Arme devient puissante.
Cid - Chant de Vénus :

Où : Parlez 3 fois au vieil homme près de la Fusée à Fusée Cité à la fin du CD 2.
Conseils : Plus vous avez de Points de Magie, plus l´Arme est puissante.
Cait Sith - Cri HP :

Où : Dans le Bâtiment Shinra à la fin du Disque 2, fouillez les vestiaires du Niveau 64.
Conseils : Plus vous avez de Points de Magie, plus l´Arme infligera des dégâts.

et pis vive le coper coller, lol !

ARMERUBIS
ARMERUBIS
Niveau 10
21 novembre 2001 à 18:21:36

MERCI MON SAINT MAIS BARRET EST RATE ! CAR JE SUIS 3CD !! MAIS QUAND MERCI POUR ME DIRE !!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
21 novembre 2001 à 18:31:51

de rien, pour barret j´ai pas compris, mais bon, de rien, de tt facon je l´ait sur mon ordi si qq en a besoin ...

ARMERUBIS
ARMERUBIS
Niveau 10
21 novembre 2001 à 18:33:50

Mais c´est quoi ton email ligne rouge ?
Moi ligne bleu ? c´est quoi ton turc ?

ARMERUBIS
ARMERUBIS
Niveau 10
21 novembre 2001 à 18:41:09

Lequestionneur, -lionel- dit quoi ? il va quitte ce forum ?

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
21 novembre 2001 à 18:42:36

attention, lionel a fond dedans, mais bon, pour les couleurs, voila :

Noir : tu a un pseudo sans adresse e-mail écrite au dessu du texte quand tu écris .

Bleu : tu a mis ton adresse e-mail au dessu du texte quend tu l´écrit ( utilise le copier coler, c plus simple )

Rouge : c pour mieu distinguer le modérateur d´un forum .

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
21 novembre 2001 à 18:44:17

nan, en fait lionel, originalement connu sans "-" je crois , été un emmerdeur , comme psywinder il n´y a pas longtemps

ARMERUBIS
ARMERUBIS
Niveau 10
21 novembre 2001 à 18:44:24

J´ai compris, merci.

ARMERUBIS
ARMERUBIS
Niveau 10
21 novembre 2001 à 18:45:54

Je crois que -lionel- c´est psywinder ?! peut etre je me tompe.

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
21 novembre 2001 à 18:48:06

psywinder, c phiroth, et phiroth c aussi, oups, non, je dis pas, j´ai dit que je garder le secret, lol, je déconne, mais bon, je ne sais pas si c vraiment lionel, mais bon, qu´il reprenne son pseudo d´origine sans les "-" si c vraiment lui

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
21 novembre 2001 à 18:48:56

c vrai que lionel, celui de la derniére fois avit fais de gros dégars , il faut l´avouer ...

letesteur
letesteur
Niveau 10
21 novembre 2001 à 18:52:10

Quels genres de dégâts ?
Bonjour au fait :)

letesteur
letesteur
Niveau 10
21 novembre 2001 à 18:55:13

Lol
Et tu t´y est pris comment alors pour pirater le pass de modérateur ?

letesteur
letesteur
Niveau 10
21 novembre 2001 à 18:58:50

Un générateur de pass, un cheval de troie ?

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
21 novembre 2001 à 18:58:54

mouai, si tu le dis que t le vrai ...

mais bon, hello letesteur , enfin un signe de vie, sa fesait longtemps !!!
mais bon, le genre de dégars comme plein de sujet a beaucoup de message effacer quoi ...
et pis c vrai que je sais pas commen il a fait pour avoir le pass de modéro ...

solvent
solvent
Niveau 9
21 novembre 2001 à 19:00:23

Ce n´est pas le vrai!
Pissavy n´a pas pu faire quoi que ce soit contre lioneI (et non pas lionel) car il a ignoré jusqu´à son existence (sinon il aurait pas viré Supernova).
Imposteur!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
21 novembre 2001 à 19:00:41

lol, t´as de ces idées letesteur, un cheval de troi !

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
21 novembre 2001 à 19:01:27

je ne sais pas, solvent a été plus au courant que moi sur cette affaire je crois

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
21 novembre 2001 à 19:02:58

hey, vous etes parti ?

letesteur
letesteur
Niveau 10
21 novembre 2001 à 19:04:36

C´est vrai que j´ai un peu disparu ces derniers temps :)
Oui, sinon, pour l´affaire Supernova, chui remonté sur des anciens topics il y a une semaine ou deux pour en savoir plus. C´est vrai que c´est assez surprenant comme histoire...
Le fait est que le gars en question n´a pas recommencé, donc il a dû profiter d´une opportunité et il ne doit pas être en mesure de recommencer. A moins qu´il ait eu ce qu´il voulait... En tout cas, que le pseudo Lionel ait été désactivé, ya pas de raisons...