hé hé , je vient de pensser a un truc, en fait, on est tous des pitit singes, et ouai . J´ai lut la planete des singe il n´y a pas longtemps de cela, et ils avait fait la comparaison que les singes, avait précéder l´homme, mais n´avait rien fait eu meme, il n´avait fais que copier les hommes est été rester a un age moyennement élever . ici, c pareille , comme dis solvent, y´en a qui fait ci, l´autre fait la meme chose, mais des que quelqun fait autre chose, tous le monde fait pareille . et c la , sans vouloire en vexer que sa ne consserne pas , que nous voyont le dévellopement, peu élever bien sur , de plusieur perssone du forum .
vous comprener, ce qui est bien ici, sa serait d´inover ! il faudrier que chacun se creuse la tete pour trouver un sujet, une discussion, ou meme un fan fict originale, quelque chose qui sortent de l´ordinaire, c ce que j´ai fais il y a a peu prés un ans avec mon sujet de question, peu etre y en avait t-il déja avant, bien que je n´en ait pas vu, mais je peut vous dire que c´t une bonne innovation .
aller, il faut que vous vous creusier la tete et que vous trouvier des idées originales !