CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'AI TERMINE MON ROMAN ! ! !

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
17 novembre 2001 à 18:17:25

Salut les gars! Bon, c´est toujours moi, Bad Ranger/Dragon Noir, et j´ai fini mon bouquin! J´en ai déjà parlé, c´est un roman assez cool(j´espère qu´il est bon, mais l´auteur n´a évidemment pas la capacité de juger par lui-même de la qualité de son livre). Maintenant, il ne me reste plus qu´à le faire publier. Désolé, je ne peux pas vous en parler pour le moment, secret professionnel, mais dès qu´il sera édité, je vous écrirais un rapide résumé ainsi qu´un passage inédit juste pour ce forum(si je suis en forme... c´est cool d´être romancier, tout ce qu´on écrit a une valeur marchande). Je peux juste dire qu´il se passe dans un monde mêlant heroïc-fantasy et science-fiction et que c´est le premier épisode d´une longue série; si j´en ai l´occasion, j´en ferai un jeu vidéo.

solvent
solvent
Niveau 9
17 novembre 2001 à 18:19:49

Du même style que Le Seigneur des Anneaux?
T´as déjà trouvé un éditeur?

Zeak
Zeak
Niveau 2
17 novembre 2001 à 18:24:05

C´est sympa, ça, d´avoir une oeuvre de soi qui est publiée... je serais interessé de savoir ce que tu as écrit.
Bonne chance si tu veux continuer :)

Zeak

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
17 novembre 2001 à 18:31:28

Salut les gars! Minute, elle n´est pas encore publiée. Bon, ce n´est évidemment pas du niveau du Seigneur des Anneaux(nul ne peut égaler J.R.R. Tolkien. A ce sujet, je vous conseille de lire également le livre précédent de cet auteur génial, Le Hobbit. Plus léger, mais néanmoins fantastique), mais l´univers le rappelle un peu, même si, dans ce premier livre, on ne voit pas d´Orques ni d´Elfes. Ils existent dans le monde que j´ai inventé, mais les Elfes sont en voie de disparition(contrairement aux fées, qui se sont enfuies dans une autre dimension) et les Orques dans une autre région du monde. Par contre, il y a aussi le côté science-fiction: il n´est pas très présent dans ce premier roman, car la technologie varie selon les régions. Mais on voit quand même un émissaire d´une contrée lointaine avec un Mécha, des vêtements de caoutchouc, un ordinateur-cyborg et des lasers. Ne vous inquiétez pas, vous aurez tous les détails dès que le bouquin sera publié et mes droits d´auteur enregistrés. Ce n´est pas une question de manque de confiance, mais de prudence.

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
17 novembre 2001 à 20:39:36

moi, je suis entrain de faire mon roman !!! il avance petit à petit, faut dire, je suis débordé en ce moment !!! Bon, t´as quel âge ??? T´as des idées pour les éditeurs pour lesquels tu va postuler ??? Moi, je me vois plus tard, arrivé devant eux après qu´ils aient lu mon livre : "Nous n´éditons pas ce genre de livre !!!" ou encore :"Tu n´as pas assez d´expèrience, tu es trop jeune !!!" ou un truc direct : "Cela ne convient pas à la qualité que nous éditons !!!"
Bon, si tu en trouve un, dis le nous et dit nous aussi ce qu´il t´as dit et moi, en tout cas, je l´acheterai pour voir, ou plutôt pour lire !!! Et j´espère que d´autres feront la même chose pour moi, quand j´en serai au même stade que toi.

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
17 novembre 2001 à 23:32:36

hey dragonnoir, si c fantastique , sa devrait bien marcher si t´as fait un bon truc, mais bon, j´espére pouvoire le lire un jour

La vidéo du moment