Je trouve qu´il est pas trop mal ton site, mais je pense qu´il y a encore du boulot (tu me diras, c´est normal, un site ça demande toujours du boulot).
Alors qu´on se comprenne bien, je suis conscient que tu as fait des efforts pour faire ce site, et qu´il y a déjà du travail derrière, c´est donc qu´il a des qualités, mais, si on veut être constructif, voilà les défauts que j´ai relevé :
- Il faudrait intégrer le texte dans l´image pour ton entête de site, du genre en utilisant une calque texte et en faisant un effet de biseautage (si tu connais photoshop). Enfin, c´est une idée, c´est juste pour dire que le texte à part, je trouve pas ça génial (par contre l´image est sympa !)
- Le gros point important, c´est qu´il y a un manque de lisibilité. Beaucoup de sites utilisent des couleurs noires ou blanches pour le texte, et un fond quasiment uni (pour pas que le texte soi illisible à certains endroits). Et je pense que c´est ce qui manque vraiment. En gros, augmente la luminosité de ton image de fond, et assombris un peu la couleur de ton texte par exemple, ou inversement ;) De même, un autre exemple, c´est dans ta section charset, je n´arrive pas à voir les liens en bleu (d´accord je suis un peu bigleu mais quand même !).
- Euh... Et puis sinon, il n´y a pas grand chose d´autre à redire, encore un peu de contenu à rajouter, et bien ça tient bien la route tout ça ;o)
J´espère ne pas avoir été trop "critiquant", mais seulement "critique" ;)
Et au passage, bravo pour ton projet de jeu sous rpg2k, les screenshoots donnent déjà une bonne impression en tout cas !