CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand evangile...?

kill_cool
kill_cool
Niveau 6
13 novembre 2001 à 22:50:50

Salut !
je viens d´avoir l´avion qui flotte et on m´a dit que je pouvais avoir la dernière limite d´aeris.
Il faut avoir un certain nombre de combats et aller voir un mec pour qu´il te la file mais je sais pas prècisement comment.
Alors y aurais t-il qqn pour m´aider??
merci
@+
yo!

letesteur
letesteur
Niveau 10
14 novembre 2001 à 04:18:50

Beuh non, ya eu du monde jusqu´à 4h, c´était juste une incalmnie ;o)
Non sérieusement, avant les 10000 messages, nous n´étions pas dans le top, et maintenant, sans les 10000 messages, nous y sommes. Et c´est ce que je te disais dans un autre topic, le fait est que ff8 ont été premier sans n´avoir presque jamais envoyé plein de messages inutiles. La plupart avaient un sens. Et malgré ça, ils sont restés premiers pendant deux mois d´affilé, parce qu´au lieu d´envoyer irrégulièrement des messages ´vides´ (on va pas dire que compter jusqu´à 10000 ce soit très intéressant !), il se répondaient sur des sujets qui les intéressaient, et ils y gagnaient en fin de compte. Le classement ne se fait pas qu´au nombre de messages, et donc on a tout à y gagner à discuter, à poser des questions ou à y répondre comme tu viens de le faire. Si l´on veut être premier dans le classement, c´est une solution qui devrait s´avérer efficace. Il suffit juste d´être bavards et de causer de choses utiles (ou de quelque chose en tout cas !). Envoyer plein de message ne nous mènera qu´à les voir être supprimer, car comme l´expliquait Lequestionneur, ça déstabilise un peu le serveur de jeuxvideo.com, donc non seulement ça gêne les responsables, mais en plus ils doivent rechercher d´où vient le problème pour ensuite remettre les compteurs à zéro. Conclusion : ce serait une perte de temps pour les deux côtés.

kill_cool
kill_cool
Niveau 6
14 novembre 2001 à 13:02:40

elle est où la grotte avec le mec ?
merci
@+
yo!

letesteur
letesteur
Niveau 10
14 novembre 2001 à 17:34:34

je crois qu´elle se trouve au Nord de Fort Condor.
Pour mieux que tu voies, souviens toi du chemin que tu as fait à pied, vers le début du jeu quand tu as quitté la ferme aux chocobos : tu as traversé le marais, pour une grotte non ? Eh bien, à la sortie de cette grotte, à droite, il y a une rivière. Il te suffit de la traverser (avec le véhicule par exemple), et de l´autre côté de la rivière, dans la paroie de la montage, tu trouveras la grotte en question.

kill_cool
kill_cool
Niveau 6
14 novembre 2001 à 18:16:03

Sa y´est j´ai l´objet grand evengile mais quand j´essaye de l´apprendre à Aeris elle me dit : c´est pas près...
kess y faut que je fasse ??
merci
@+
yo!

frenchjesus
frenchjesus
Niveau 7
14 novembre 2001 à 18:21:04

Pour apprendre la limite niv 4 d´un perso,tu dois avoir l´objet qui permet d´apprendre cette limite(tu l´as pour aeris) et avoir obtenu toutes les autres limites(en général deux par niveau).

La vidéo du moment