CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'un bon dessinateur ...

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
13 novembre 2001 à 19:18:04

Salut les gars, bon, comme vous le saver , pour certain d´entre vous, je fais un rpg ( role player game, jeux de role quoi ! lol ) sur rpgmaker 2000 , avec deux trois copains ( vener voir sur le site http://www.3games-corp.fr.st/ si vous vouler en savoire plus sur le jeu , y´as un résumer, le jeu s´apelle " Sora : Le peuple perdu " ) , et pis notre probleme en fait c que on aimerais bien savoire si il y en a qui sont bon en dessein ici , parceque on aimerais bien faire qq monstres a nous, ou meme des petit truc ou il faut déssiner, et le probleme c que on est pas si bon que sa en desssein , lol !
donc en clair si vous etes bon en desein, contacter moi a " silverdragoons@aol.com " svp !!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
13 novembre 2001 à 19:55:20

perssone ?

final-alex
final-alex
Niveau 10
13 novembre 2001 à 23:17:37

Salut lequestionneur tu te souviens de moi toujours??Parce que maintenant le monde m´ignore il ne se souvienne plus qui que je suis!!!Bon chu pas full bon en dessin mais je veux juste te dire que j´ai creer moi même un site notre groupe de création et y´a des infos de mon jeu!!!L´adresse c´est www.gatetorpg.fr.st et je fais un jeu de chrono trigger!!!Pis j´ai besoin de monde pour faire un tour sur mon forum!!!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
15 novembre 2001 à 20:32:19

bien sur que je me souvient de toi final-alex, celui qui a aider a crée le forum de final fantasy générale, comment t´oublier , par contre j´arive pas a me souvenire de ton ancien nom sur le forum de ff8 ...
mais bon, pour DJ cat et vallentine7777 , je veux bien des planche, et pour le scénar on devrait avoire un plan concret lundi , et pis, déja le bas blanc ? éh éh , moi c le brevet blanc qui vas venire, arf !
mais bon, passe ton mail V-Valentine7777 , ou écrit moi pour les planches :

silverdragoons@aol.com

vila, et pis je t´envoi tous de suite un mail DJ-cat !

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
16 novembre 2001 à 17:56:12

Je vois que tu as trouvé des dessinateurs lequestioneur !!!
poussièredediamant : le site est de moi, un peu vide, car on parle de nos jeux et pour l´instant, ils sont en cours de développement alors... Sinon, Empyreal, c´est pas lui et dans la page staff, tu veras toute l´équipe. N´hésites pas à poster dans le forum public du site !!!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
16 novembre 2001 à 19:27:22

yo les gars , ben, si tu dessine pas trop PDD , je sais pas trop ce que tu pourais faire, y´as pas vraiment de place parceque le scénario y´as déja Pirrex dessu , et on peut pas le faire a plusieur sinom sa va etre différent ...
et pis ouai, je me souvient de dragon_saphir !
et sinom blackdeath a répondu aux autre questions !

Satanael
Satanael
Niveau 8
16 novembre 2001 à 19:40:48

Désolé de casser ton trip, poussieredediam, mais tu vois, j´ai fait une école de dessin pendant trois ans, et maintenant je suis en contact avec des boites de jeux videos en tant que graphiste.
En clair, c´est mon métier...
En fait ce que je voulais te dire, c´est que si tes notes (fier comme tu es de les montrées à tout le monde)son celle d´un prof de collége, modére ton enthousiasme, parce que dans une école de dessin tu n´aurais surement pas eu les même notes...
Si tu préfére, le dessin n´est pas assez étudier au collège pour pouvoir s´en servir de référence.

Attention, je n´ai pas dit que tu dessinais mal !
je ne mais pas en doute tes capacitées !

Simplement, si tu aime vraiment dessiner, lance toi dans une école !
Mais, par contre c´est dur et les places sont chères (connaissances de causes).
Bon courage pour la suite !

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
16 novembre 2001 à 19:46:36

hey man ( ou girl , je sais pas, DJ-cat sa confuse comme pseudo ... ) , c cool , mais bon, y´auras pas que des monstres a déssiner, au contraire, si tu veux déssiner d´autre truc sa serais mortelle , des persso par exemple, on vas se créer nos propre persso, mais bon, sa serais géniale si tu voulais bien , et pis j´attend tes planches avec impatience, je serais peu etre pas la tous le temps ce soir, mais demain soir on fait une fète , alors si tu veux venire on pouras en discuter !

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
16 novembre 2001 à 21:22:00

perssone d´autre déssine bien ?

Gotara
Gotara
Niveau 6
16 novembre 2001 à 21:57:49

Pourquoi ne prendrai tu pas par exemple un dessin de monstres dans un playmag rpg que tu modifier un peu et ce tout????

Gotara
Gotara
Niveau 6
16 novembre 2001 à 23:06:20

Ouais tu a raison !!!!! mais moi je suis pas fort en dessin mais pour les ideés ouais

blueshadow
blueshadow
Niveau 6
17 novembre 2001 à 11:18:15

moi je suis assez bonne en dessin mais pour ce qui est de l´imagination laisse tomber alors...Tu sais poussieredediament moi j´ai eu un 20 en art plastique(et le dessin c´est différent,mais moi je préfère le dessin)

Setzar
Setzar
Niveau 5
17 novembre 2001 à 16:25:20

Pas trop mauvais dssinateur à ta disposition.
Ecris moi si tu veux voir mes travaux.

loloanna2
loloanna2
Niveau 5
17 novembre 2001 à 17:12:26

Je ne sais dessiner que les mangas dommage parce que les monstre c pas mon truc...

@peluche

lolo ;o)

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
17 novembre 2001 à 17:32:51

Salut les gars! Bon, je ne dessine qu´en style "réaliste", et je fais bien les humains, mais vous avez de la chance, parce que ma spécialité est justement les monstres! J´ai trois classeurs pleins à ras bord de designs inédits, et je peux en faire de nouveaux sur commande: dinosaures, démons, extraterrestres, je sais tout dessiner! Je réserve la plupart des meilleurs monstres pour mes bouquins(je suis romancier), mais je peux vous en prêter une cinquantaine. Dites-moi le genre que vous voulez sur ce sujet et j´essaierai de vous les envoyer par e-mails(ne répondez pas par e-mail, je surfe sur l´ordinateur de mon père et il les efface tous, car il a un peu peur des virus. Je reviendrais dans une semaine pour lire vos réponses(ah oui, mon père est tellement radin qu´il ne me laisse qu´une heure d´Internet chaque samedi). Comme j´ai beaucoup de temps libre maintenant que j´ai fini mon premier roman(je vous préviendrais quand il sera publié), je devrais pouvoir vous aider.

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
17 novembre 2001 à 20:27:00

DragonNoir, tu écris !!! Quel genre ??? Moi aussi, j´écris, et pour ton mail, prend toi un compte chez caramail ou hotmail, ou créé toi une deuxième boîte e-mail chez ton fournisseur d´accés !!!

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
17 novembre 2001 à 20:27:50

T´as quel âge ???

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
17 novembre 2001 à 22:00:23

dragonnoir ... LE dragonoir ? formateur du clan des dragons ? je sui honorer , je serais ravie d´avoire quelques dessin de tois .
sinom j´ai eu plein de configuration sur mon ordi et je doit vérifier sir j´ai encore tes dessin DJ-cat .
et pis si vous vouler envoyer des images que je vois un peu , je veux bien, et pis ton dessin est superbe DJ-cat , mais est-ce que tu pourais l´envoyer sous un fichier spéciale, je sais pas trop, parceque j´ai eu un peu de mal a l´ouvrire, et j´en ait eu qu´un .
mais bon, je vais sur le sujet de la féte voir si il y a du monde !

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
17 novembre 2001 à 23:08:40

dis moi DJ-cat , est-ce que tu peux me renvoyer t dessein, parceque je l´ait plus ...

La vidéo du moment