En fait, il a effacé tous les topics (ou la plupart) qui contenaient des messages à j´apparaissais. Blackdeath, le topic dont tu parles n´avait pas lieu d´être effacé j´en conviens.
Sinon, S. Pissavy m´a aussi expliqué le cas (étant quand même le premier fautif). Comme le dit Lequestionneur, ça provoquait des problèmes au niveau du serveur de jeuxvideo.com (c´était un peu bourrin comme méthode non ?).
Alors ce qui a été fait (l´envoi des 10000 messages) causait des problèmes à un espace (le forum FF7 ainsi que l´ensemble des forums) qui est libre à tous et entièrement gratuit. C´est juste pour restaurer un état normal que S. Pissavy a été contraint de faire ça.
A l´origine, c´est de ma faute, c´est moi qui ai commencé à envoyer autant de messages, donc quelque part c´est autant "grâce" à moi que l´on a eu ces 10000 messages (et cette place au classement), et à cause de moi que ces 10000 messages ne sont plus là. J´avais dit que j´arrêterai d´envoyer quand mes stats seraient finies, mais vu que ça cause des problèmes, je stoppe tout dès maintenant.
Mais les messages n´auraient pas été supprimés, j´aurai encore posté plein de messages aujourd´hui, mais après j´avais déjà prévu d´arrêter : conclusion, le forum serait redescendu dans tous les cas, mais peut-être que d´ici quelques joursn donc ça ne change pas grand chose en définitive, sauf que le serveur peut continuer à tourner parfaitement normalement.
Enfin, je dirais aussi qu´avant cette période de "troubles", le forum ff7 n´était pas dans le classement, et là, à nous tous, on démontre le contraire par notre place de 3ème. D´autant plus que les sujets ont monté de qualité en l´espace de quelques jours, je trouve que c´est plutôt pas mal moi ;)
Une dernière chose, le classement ne se base pas que sur le nombre de messages postés, donc c´est inutile d´en envoyer un stock complet le plus vite possible, ça ne sert pas à grand chose. Si j´ai fait des ´tests´, c´était pour voir ça justement, et j´ai pu le vérifier...