CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb carte vidéo, cherche patch

devi_one
devi_one
Niveau 5
13 novembre 2001 à 01:21:37

Ayant fini FF7 sur playstation depuis au moins 3 ans, je n´avais plus retouché a ce jeu depuis. Et puis voila que je me le procure sur PC, pret a remettre ça, car ce jeu est vraiment FABULEUX. Bref je veux jouer, mais ma carte vidéo n´ets pas prise en compte, donc les graphismes sont a chier ( pourtant j´ai une GeForce 2 MX + 128 Mo de ram + 800 MHz ). Question : où est ce que je peux trouver un patch pour geforce 2 mx ?

letesteur
letesteur
Niveau 10
13 novembre 2001 à 09:33:07

Il n´y a aucun patch disponible... Ils ne se sont pas pris la tête chez Square.
Par contre, tu peux utiliser un émulateur Glide, apparemment quelqu´un du forum a testé avec OpenGlide et il fonctionnait impeccable. Je n´ai pas de lien précis, je te laisse faire une recherche sur Google.
En tout cas, le gars en question avait aussi une Geforce2, donc ça devrait bien tourner aussi chez toi.

letesteur
letesteur
Niveau 10
13 novembre 2001 à 09:39:40

Hier soir, certains du forum ff8 que je ne citerai pas ont menacé de prévenir Pissavy (le responsable des forums) comme quoi il y avait de la triche... C´est possible que le topic ait été supprimé, je n´avais pas remarqué en tout cas. Il devrait être encore en première page autrement, hier soir, il était encore remonté vers 2h.
Si Lequestionneur ne l´a pas supprimé (et il n´y a pas de raisons, sinon il aurait au moins laissé un message pour expliquer), ça ne peut être qu´un "surveillant". Bon, enfin, ça se comprend dans tous les cas.

letesteur
letesteur
Niveau 10
13 novembre 2001 à 10:34:45

sniper69 : ouais, et ben merci du compliment en tout cas...;) Je pense que c´est vraiment une histoire de "fayotage" car sur GT3, ils ont conservé leur topic à plus de 8000 messages...

Enfin, c´est pas trop grave, perso, je faisais ça pour comprendre comment fonctionne le classement, maintenant je vais devoir refaire les comptes pour ce forum, ça fait beaucoup de messages de disparus dans le coup ;)

La vidéo du moment