Tu les a testé toi même tes librairies dans rpg maker ou tu as fait comme beaucoup, tu les a jamais testé ???
Bon sinon, voilà ce qui c´est passé (page 4 du sujet Un final avec RPG Maker 2000 !!!)
"Blackdeath-c Posté le 27 octobre 2001 à 21:24:21
Pas de problème final-alex, j´attends tes chipsets !!! Si tu veux, on s´échangera notre savoir-faire (moi je suis un novice, mais j´apprends vite !!!) C´est quoi l´adresse de ton groupe ??? Et si tu venais dans le mien ???
final-alex Posté le 27 octobre 2001 à 21:51:14
Tu n´es pas novice blackdeath???En-t-k ton jeu sur rpgbahamut n´a pas l´air d´un jeu de novice!!!Moi aussi je suis novice...ben une petite coche de plus un petit peu car il me manque juste le systeme de combat que je ne sais pas faire et autre truc mais...Desoler je peux pas aller dans ton groupe parce que je suis le fondateur de Gate To RPG mais toi tu pourrais venir dans le miens si tu veux on va etre 3 a date mais cyan2 en recherche et moi aussi!!!
Bon ok je t´envoi un chipset de dungeon et un de int.maison!!!Hey mon mail c final-alex@caramail.com alors tu pourrais m´envoyer des trucs aussi!Comme je cherche des chipset de zelda pour mon autre jeu qui s,appele The legend of Zelda:Hyrule Quest
Bon bye!
Blackdeath-c Posté le 27 octobre 2001 à 23:20:03
Méga quiproquo, je n´ai jamais fait de jeu, alors ça doit être un autre Blackdeath !!!
Bon, puisque tu es le fondateur de ton groupe et moi le fondateur du mien, on pourrait peut être se regrouper ??? "
voilà, j´ai jamais dit que je voulais être dans ton groupe, j´ai parlé de se regrouppé, de fusionner quoi !!! Mais si ton groupe n´est pas un groupe de dévellopement collectif, pourquoi pas en faire parti.
Bon sinon, qui voudrait de l´aide pour le logiciel rpg maker 2000 ???