CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Entraide pour RPG Maker 2000

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
11 novembre 2001 à 16:05:50

Voilà le premier sujet d´entreaide de ce forum et de tout les forums de jeuxvideo.com (enfin je crois). Voilà, je suis pas une bête dans le rpg making, mais je sais un peu m´en servir, alors à plusieurs, nous serions complémentaire pour répondre à toutes les questions des futurs créateurs. Voilà, je pense que cela aidera la plupart d´entre-nous.
Je répéte que je ne suis pas un pro et que j´aimerai que d´autre personne se joignent à moi pour faire de ce sujet une référence.

final-alex
final-alex
Niveau 10
11 novembre 2001 à 16:14:38

Hey Blackdeath tu veux tu venir dans mon groupe de création comme on s´est parler l´autre fois!!C´est Gate To RPG pis le site je suis en train de le creer il est en ligne mais il n,est pas fini!L´adresse c www.multimania.com/gatetorpg ya pleins de roms de snes prévu mais la j´en ai juste uploader une et c´est 7th Saga!Tk va voir et tu me diras ce que tu en pense!!!C´est mon premier en passant!!!

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
11 novembre 2001 à 16:25:31

Pourquoi tu m´a mit dans ton groupe ??? C´est un groupe de développement ou juste un groupe d´ami ??? Et sinon, il y a plein de lien mort, je te déconseille les frames, des images s´affichent pas et... c´est un peu vide. Sinon, moi j´ai un autre site sur les jeux et il y a de l´émulation c´est www.monantre.fr.st Sinon, mon pseudo c´est Blackdeath et pas Blackdeath-c (c´est ça dans le forum car l´autre est déjà pris) et il ne faut pas me confondre avec BlackDeath. Voilà

final-alex
final-alex
Niveau 10
11 novembre 2001 à 17:29:12

Hey blackdeath-c c´est parce que l´autre fois tu m´avais dis d´aller dans ton groupe et j´ai dit non a cause que je suis le créateur du mien alors j´ai dit viens dans le miens et tu as dit OK!!!

Pour mon site regarde va voir sur www.gatetorpg.fr.st j´ai rajouter des choses parce que sur celui que je t´ai dit plus haut avec multimania y chie donc a l,avenir va voir sur www.gatetorpg.fr.st!

Pour les liens morts sa c´est arranger mais pour les roms sa j´ai dit que présentemment ya juste 7th saga que j´ai uploader!!!

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
11 novembre 2001 à 18:42:34

Tu les a testé toi même tes librairies dans rpg maker ou tu as fait comme beaucoup, tu les a jamais testé ???
Bon sinon, voilà ce qui c´est passé (page 4 du sujet Un final avec RPG Maker 2000 !!!)
"Blackdeath-c Posté le 27 octobre 2001 à 21:24:21
Pas de problème final-alex, j´attends tes chipsets !!! Si tu veux, on s´échangera notre savoir-faire (moi je suis un novice, mais j´apprends vite !!!) C´est quoi l´adresse de ton groupe ??? Et si tu venais dans le mien ???

final-alex Posté le 27 octobre 2001 à 21:51:14
Tu n´es pas novice blackdeath???En-t-k ton jeu sur rpgbahamut n´a pas l´air d´un jeu de novice!!!Moi aussi je suis novice...ben une petite coche de plus un petit peu car il me manque juste le systeme de combat que je ne sais pas faire et autre truc mais...Desoler je peux pas aller dans ton groupe parce que je suis le fondateur de Gate To RPG mais toi tu pourrais venir dans le miens si tu veux on va etre 3 a date mais cyan2 en recherche et moi aussi!!!

Bon ok je t´envoi un chipset de dungeon et un de int.maison!!!Hey mon mail c final-alex@caramail.com alors tu pourrais m´envoyer des trucs aussi!Comme je cherche des chipset de zelda pour mon autre jeu qui s,appele The legend of Zelda:Hyrule Quest

Bon bye!

Blackdeath-c Posté le 27 octobre 2001 à 23:20:03
Méga quiproquo, je n´ai jamais fait de jeu, alors ça doit être un autre Blackdeath !!!
Bon, puisque tu es le fondateur de ton groupe et moi le fondateur du mien, on pourrait peut être se regrouper ??? "
voilà, j´ai jamais dit que je voulais être dans ton groupe, j´ai parlé de se regrouppé, de fusionner quoi !!! Mais si ton groupe n´est pas un groupe de dévellopement collectif, pourquoi pas en faire parti.

Bon sinon, qui voudrait de l´aide pour le logiciel rpg maker 2000 ???

final-alex
final-alex
Niveau 10
11 novembre 2001 à 18:46:51

A scuse moi je me suis tromper!!!bon ben je vais retirer sa du site!!!

On est un groupe de dévelopeur collectif mais on fini chacun notre jeu qu´on a commencer seul et apres on va en faire des collectifs!!

Aussi sur mon site j´ai tout tester les roms les libraires etc...!!!

On peut toujours se regrouper!Ya comment de personne dans le tiens!

Aussi je t´ai poser une question dans ton forum!!!

Bon bye!!

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
11 novembre 2001 à 19:43:03

on est 12 dans mon groupe, mais sinon, j´ai vu que tu pourrait faire des previews de jeu, c´est uniquement pour les jeux que vous faite ou pour les jeux de tout le monde ???

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
11 novembre 2001 à 19:53:12

arf, désolé on prend plus que des programmeurs et des graphistes, pas de place pour des scénaristes, et puis des noms, on est 2 a en faire (moi et Lequestioneur)

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
18 novembre 2001 à 00:30:08

personne veut de l´aide ???

La vidéo du moment