CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF8VsFF7

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
05 novembre 2001 à 21:30:35

bon, vous êts 1er ok! mais je crois pas que vous aller y rester longtemps, on va redevenir 1er nous ls FF8
@+

tidusff10
tidusff10
Niveau 10
05 novembre 2001 à 21:53:49

arretez put1
faites chier
moi j´aime autant les 2
ff7 super
ff8 genial

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
05 novembre 2001 à 21:55:01

hey, ho , nnnooo sssstrrreessssssssss !!!!!!!!!!!!
pas de bagare, la place au top, sa veut rien dire, et ff7 ou ff8 , tel qu´il sont , sont de super jeux , alors pas de baggare entre nous les ff, suportons nous !

tidusff10
tidusff10
Niveau 10
05 novembre 2001 à 21:57:02

Bosszell
fait gaffe toi!!!!!!
de toute facon
ce sujet va sans doute etre efface!!!!!

Maitre-Extrenix
Maitre-Extrenix
Niveau 3
05 novembre 2001 à 22:03:46

Calme doit régner ...
Excellent sont les Final Fantasy ...
Impropre est la guerre entre ces 2 dieux ...

tidusff10
tidusff10
Niveau 10
05 novembre 2001 à 22:08:44

est ce toi extrenix?
lol
pk ce pseudo?

frenchjesus
frenchjesus
Niveau 7
06 novembre 2001 à 09:58:34

Le questionneur est en grève illimitée ou quoi?
Quand aux fans de ff8 qui viennnent nous insulter,leur mentalité correspond bien à celle du jeu: immature,fade et on ne peut plus primitive.

Maitre-Extrenix
Maitre-Extrenix
Niveau 3
06 novembre 2001 à 11:22:43

Incompréhension est la votre.
Non de notre forum est BossZell.

frenchjesus
frenchjesus
Niveau 7
06 novembre 2001 à 12:31:42

Enfin quelqu´ul qui écrit calmement et aimablement...c´est rare.

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
06 novembre 2001 à 22:50:00

je suis OK avec frenchJesus
Néanmoins FF10 pourrait bien détroner FF7 car on retrouve a peu pres les memes persos que dans FF7: par ex Rouge 13 est bleu dans FF10 , youffie est blonde ....

BAHAMUT__ZERO
BAHAMUT__ZERO
Niveau 8
07 novembre 2001 à 07:00:07

moi j´aime toute la saga donc, si ff7, ff87, ff9, ff10, ff1...sont premier, je suis content

Littona
Littona
Niveau 6
07 novembre 2001 à 10:26:53

Et puis, si vous voulez exprimer vos idées, faites-le sans injures, koi ! On dirait les enfoirés qui parasitent les forums les + attaqués comme pokemon!

payet
payet
Niveau 8
07 novembre 2001 à 13:11:03

comme di le questionnneur en haut (j´ai pas lu la suite) ff7 et ff8 sont des jeux de la meme marque de meme style et tré intérressant alors si ya des con qui dise que ff7 ou ff8 doive etre premier en s´emmerdent sur vous comme vous fete ses que vous n´ete pas des vrai fan de ses jeux
NOTE pour les personne du forum de ff8 vous aver une dent contre nous ses bien et je ses pas se qui se passe sur votre forum mais en venen ici et en ecrivant des message vous nous fete gagner de l´allure

payet
payet
Niveau 8
07 novembre 2001 à 18:33:51

vla un con

payet
payet
Niveau 8
07 novembre 2001 à 18:34:48

pas toi le message devant

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
07 novembre 2001 à 20:47:48

quand je sui revenu vers le mois d´aout sur ce forum, ce que j´espérer le plus , c que la rivalitée entre les forum, meme pas que les ff, mais entre tous les forum serait définitivement anéantie, mais je vois ici que ce n´est pas le cas, et sa m´atriste . vraiment, ce n´est pas parceque on aime ff7 mieu que ff8 que ff8 est une merde . chaqun son point de vue, et sur un forum comme sa, dire " ff7 est merdique " n´engendreras que des inssultes, et pareillement si on dit " ff8 c de la merde " sur le forum de ff8 , et comme sa pour tous les jeux, et si les internaute dépasser ce stade de " l´inssulte " , sa serais quelques chose qui ne pourais que nous apporter du bien, dans tous les forum !

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
07 novembre 2001 à 21:14:51

Mais arrêtez tlm !! Je fais partie du forum ff8, et je vois pas pk vous dite qu´on est des merdes et que ff8 c nul !! on dit quedalle nous !! ceux qui vous ont insulté au début de ce sujet, font pas parti de notre forum ! ils sont là pour foutre le bordel entre nos forums !!
FF7 est super, FF8 aussi, voilà point ! Mais arrêtez avec vos insulte sur ff8 ! pffffff

@+ tlm

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
07 novembre 2001 à 23:31:29

C´EST QUOI SA!!! AU DÉBUT FF ET POKEMON S´ÉCEURAIT, ET MAINTENANT ON S´ÉCEURE ENTRE FF!! ARRETEZ SA TOUT DE SUITE ON S´EN FOU QUI QUI EST PREMIER OU DERNIER, MOI TOUT CE QUE JE VEUT, C´EST QUE TOUT LES FF SOIT DANS LE TOP 5. JE ME FOU DE LA PLACE!!! PIS MEME SI ON EST PAS DANS LE TOP, L´IMPORTANT C´EST QUE NOUS ON AIME LE JEU ET C´EST TOUT!!!!!!!!!!

ALLEZ, BYE TOUT LE MONDE :)

letesteur
letesteur
Niveau 10
08 novembre 2001 à 08:41:09

Questions de goûts, si tu parles de ff6 je suis assez d´accord avec toi... Du "tout graphismes" c´est nul, mais tu admettras que ff7 est quand très fort pour réunir bons graphismes et bon "reste".

letesteur
letesteur
Niveau 10
08 novembre 2001 à 12:38:53

Entièrement d´accord avec toi DJ-CAT (pour ton message à mon adresse, et pour le reste).

Le problème est systématiquement le même : certains considèrent que leur opinion est la Vérité Absolue :)
C´est le problème majeur dans n´importe quel forum (que ce soit sur jeuxvideo.com ou ailleurs), c´est l´incapacité de certaines personnes à réfléchir objectivement. Enfin c´est des banalités ce que je dis, mais ce serait tellement beau qu´il en soit autrement...:)

La vidéo du moment