Salut kenny enfin je peut te parler ça fait longtemps bon j´ais un prob avec mon modem et il faut que le porte a reparer donc je te dit que dans envirron 1 mois je pourrait peut etre te revoir sur internet(la je suis dans un cyber cafer )bon je doit partir je te dit a + tard j´espere mais ne t´inquiette pas pour ça c sur que a un moment jaurais internet de nouveau aller je vais jouer a counter strike en resau @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@++++ mon pote yoyoyoyyoyo.
kenny22
Niveau 47
28 octobre 2001 à 18:02:21
yoyoyoyoyoyoyo mon pote ça fait plus de 2 mois qu´on s´est bien marré!!!!!!!!!!!!!!!!!!! reviens vite sans toi y´a personne de drole ici, c´est vrai quoi on peut jamais rigoler mais bon dans un mois si t´as fait reparer ton modem: y va y´avoir du sport!!!! ouaishe @@@@@@@@@@@@@@@@@@@++++++++++++++++tepo
Lequestioneur
Niveau 10
28 octobre 2001 à 23:15:40
hey, mais c que vous etes des gars actife vous, enfin, avant, je me souvient bien de vous, lol, sa serais cool que vous revenier !
kenny22
Niveau 47
05 novembre 2001 à 20:15:27
je suis de retour!!!!!!!!!!!!! alors on est 1er du top5!! c´est cool ça faisait un bail!!! je vous dit un petit bonjour d´une main amical(hein??????)et je repars dans mon antre @+ les gars