CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CE soir c la FIESTA !!!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
20 octobre 2001 à 21:15:09

sa c vrai , l´esprit ff, c quelque chose de dur a faire !

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
20 octobre 2001 à 21:16:10

vous refaite un épisode ff ? vous devrer l´appeler différament que " final fantasy ", non ?

VII
VII
Niveau 8
20 octobre 2001 à 21:16:52

bof ce qui ont fait la suite de ff 7 (ff story ) et ben il est pourrit avec de sale grphisme qui prétende que c´est de la 3 d ... mais bon pour faire de pure jeu du niveau playstation 1 et ben il faut de bon logiciel type C ++ qui connait ? et d´autre logiciel de dessin et de cinématique

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
20 octobre 2001 à 21:17:26

hey les gars, je revien dans deux minutes, parter po, y´en a d´autre ui devrait venire aussi

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
20 octobre 2001 à 21:17:54

Ok, mais faut vraiment un truc qui tienne vraiment la route, car normalement il peut pu rien arriver à la planéte avec aeris dans la rivière de la vie et avec la matéria blanche, alors, plus aucune menace ne peut survenir.
Pour la qualités des jeux de suites, j´en connais aucune qui soit bien, ou alors, les jeux ne finissent jamais, ou alors il transforme tout car ils n´ont pas compris entiérement le scénario.

Fantasy
Fantasy
Niveau 7
20 octobre 2001 à 21:19:34

oh mais je vois que nous avons des êtres intelligents ici ...

Pas dur le boulot de mod ?!

..ah oui ! yo tout le monde !

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
20 octobre 2001 à 21:19:47

tu fais des jeux avec quels logiciel VII ???
Moi c´est RPGMaker 2000

VII
VII
Niveau 8
20 octobre 2001 à 21:20:20

ouais c´ets vrai mais en ce qui concerne crer un des jeu dans votre societe ete vous des proffesionnel ou des amateurs car moi je n´ai pas trop de temps mais dse fois je pourrai pondre des graphisme ...

VII
VII
Niveau 8
20 octobre 2001 à 21:21:58

moi je ne fais pas de jeu je fais des dsesin sur pc et des cinématique mais ne t´attent pas des scene a la FF 7 8 ou 9..
mais je n´y comprend rien en programation ..

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
20 octobre 2001 à 21:22:40

Pour le jeu que nous faisons, les graphismes seront de types supernes, le scénario, c´est moi qui le fait et il y a une personne se consacrant entièrement aux scénarios secondaires (les quêtes etc...)
Pour le titre du jeu, si on arrive à bien reproduire cet esprit ff, on l´appelera peut être Final Fantasy : quelque chose

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
20 octobre 2001 à 21:23:10

arf, c bon, bon, c clair que faire les cinématique c un boulot monstre !!

hello fantasy, c cool , t la !!!

VII
VII
Niveau 8
20 octobre 2001 à 21:24:45

je te consiel de l´apeler tout autre chose mais enfin c´est ton point de vue ...
sinon tu le compare a quel jeu ton FF que tu as crer du type Zelda sur super nes ou encore mieux du type FF 6 voir comme tu le dis "superbe" a ff 7

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
20 octobre 2001 à 21:25:12

Nous sommes de pur amateurs, alors, laisse moi un mail VII, nous aussi on a nos études alors on ne bossera pas tout le temps sur le jeu. On a vraiment besoinde cinématiques.

Mais comment peut on définir l´esprit FF ?

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
20 octobre 2001 à 21:25:21

ah ouai , blackdeath, quand tu demander de l´aide, je t dis que j´avais pas beaucoup de temps, alors est-ce que y´as des trucs rapide que t´merais que je fasse, par exemple je peut essayer de trouver des nom pour des armes ou des armures, dit moi ce que t´en pensse !

Fantasy
Fantasy
Niveau 7
20 octobre 2001 à 21:26:54

yo pour l´imagination , y a pas de problemes on peut t´aider !

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
20 octobre 2001 à 21:27:37

ouai, pitite question du moment les gars :

Comment peut on définire " lesprit final fantasy " ?

si vous avez une réponsse ou un comentaire, aller y, sa peut etre marran !

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
20 octobre 2001 à 21:27:52

J´ai jamais dit qu´il serait en 2d isométriques comme ff7, et je serais très content si on atteignait les graphismes de ff6. Mais ça demande surtout de la volonté, et de la créativité. Je pense (et je ne pense pas être pétentieux) que je possédes ces deux facultés.

VII
VII
Niveau 8
20 octobre 2001 à 21:28:57

heu plusieurs point :

en ce qui concerne la limite 4.2 elle ne marcherai que en version JAP et donc elle serai pas possible de l´avoir ...
en ce qui concerne creer des jeux vidéo qui veut que je lui envois le type de dessin que je fais pour montrer a tout le monde que je suis le meilleur en graphisme amateur du moin j´ai pas encore vu mieux que ce que je fais ...
sinon pour crer des jeux moi je vous refile ce que je fais et vous vous débrouller car je ne capte pas grand chose aRPG maker

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
20 octobre 2001 à 21:29:12

pour te répondre fantasy , le boulot de mod, c pas que c dur, disont plutot que c enervant quand t en pleine conversse et que tu dois effacer le message de cocobond , mais bon, c comme sa !

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
20 octobre 2001 à 21:30:38

pour l´aide que vous pouvez apportez, aussi minime quelle soit, écrivez à blackdeath.c@wanadoo.fr

L´esprit FF, déjà de l´amitié, sacrifice, amour. C´est d´ailleurs ce que l´on entend le plus souvent, mais il y a aussi l´humour, incorporé par la seule présence de Viggs et Wedge.