CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un final avec RPG Maker 2000 !!!

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
22 octobre 2001 à 21:23:46

Cid123 : Si tu veux nous aider, pas de problème, il suffit d´être un mordu du RPG et d´avoir vraiment envie de le faire. Envoi moi un mail avec ton pseudo du forum à blackdeath.c@wanadoo.fr

cladsquall : Je savais quel logiciel il fallait, mais je ne le trouve nul part !!! De plus, je ne sais pas faire de belles images avec des personnages. Je fais seulement des paysages avec Terragen. Tu peux venir dans notre groupe tout en continuant ton jeu !!! C´est ce qu´à fait Eike. Son jeu sera labélisé 3Games-Corp Et nous l´aiderons s´il le demande, il n´y a aucun problème !!! Après on poura travaillé tous ensemble sur 1 jeu ou, réparti sur 2-3 jeux. Tous dépend des membres et de leurs projets...

cladsquall
cladsquall
Niveau 7
22 octobre 2001 à 21:42:59

C´est gentil :) ..
Je vais d´abord réfléchir ..

En tout cas, vous pouvez me demander de l´aide quand vous voulez ..

Si tu as pas avimaker, demande le moi en mail, je te le donnerais volontier ..

@+

Cid123
Cid123
Niveau 10
22 octobre 2001 à 21:44:59

t´as pas une traduction des events angl fr?

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
22 octobre 2001 à 21:47:05

Merci pour l´aide que tu nous propose, on en aura surrement besoin !!! Et réfléchit bien pour la proposition que je t´es faites !!!

Bon sinon, pas de questions pour le jeu ??? (tout le monde s´en fout !!! lol)

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
22 octobre 2001 à 21:48:00

Arf, tu as RPG Maker 2000 en anglais !!! tu veux que je t´envoi le patch français ???

Cid123
Cid123
Niveau 10
22 octobre 2001 à 21:59:04

je l´ai en fr mais le prob c´est que pour des formules y a quelques trucs que je comprends pas

ca parle de quoi le jeu?

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
22 octobre 2001 à 22:09:00

A une question !!!

Déjà l´univers est un monde entre la technologie et le moyen-age (type ff7). Le personnage principal a subit une perte de mémoire importante après une attaque de la police sur sa personne. Il est en quête de sa mémoire, mais des choses le perturbes, nottament lorsqu´il a des éclairs de souvenirs (des flash-back). Bien sur, l´histoire n´est pas centré sur sa perte de mémoire, mais permet de gardes l´intrigue au long du scénario, du moins pour l´instant.

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
22 octobre 2001 à 22:57:38

mais c ti que sa avance a grand pas ce ti jeux !! mes félicitation, et bone continuation, et surtous, baisser po les bras a mi chemin !!
moi de mon coté je compte réaliser un film avec les pote, c autre chose , mais dans certain pointt c tous aussi compliquer, comme l´écriture du scénario, arf, je v gualérer la dessu, lol !

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
23 octobre 2001 à 01:02:36

C´est clair, vous allez galérer, surtout pour les prises de vues et le jeu des acteurs.

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
23 octobre 2001 à 20:47:31

ouaips, je fais le caméraman, j´ai beaucoup de boulot, en plus que d´écrire le scénar, et pour les acteur, vas falloire que les potes prenne sa au sérieux !! lol, et pis j´espére trouver un bon prog grace ala caméra numérique pour poiuvoire mettre qq effet et pis de la musique, si qq sais ou je peux me téécherger sa, ou des nom de bon prog az acheter !

holy_x
holy_x
Niveau 10
23 octobre 2001 à 21:50:52

et normalement c´est un grade par personne!j´occupe lequel??

cladsquall
cladsquall
Niveau 7
23 octobre 2001 à 21:54:14

J´ai pris ma décision.

Je vais vous aider, mais vous devez me demander par mail ce que vous voulez que je vous dise ou fasse ...

Mais je préfère m´occuper des systèmes dans rpgmaker .. Tout ce qui est en rapport avec les tutoriaux si vous voyez ce que je veux dire ..
Comme faire une carte sur laquelle on voit notre position et qui bouge quand on se déplace, choisir le nom du héros, etc etc ...

Bien sûr, je tire tout ça des divers sites, mais j´ai très bien compris les fonctions de rm2k, donc je peux vous aider ! :o)

Voilà ! Au fait black´ , surveille ta boite aux lettres e-mail ! ;oD

@+

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
23 octobre 2001 à 22:21:55

Tout d´abort merci de l´interet que vous portez au groupe 3Games-Corp.

Lord Gustaf : ne jettes surtout pas ton scénario, on s´en servira peut être pour un prochain jeu !!! Je te souhaites bienvenue dans notre groupe !!! Si tu connais un peu RPGM2K, tu sais que l´on peut intégrer ses propres monstres. Pourrait tu en faire un ou deux pour voir tes talents. Après nous verrons ce que chacun peut faire. ( je t´enverrais un mail de copir de ce message)

holy_x : il n´y a pas de grades dans l´équipe, si ce n´est que chacun a des fonctions (scénariste, programmeur, graphiste) ce qui peut changer à tout moment, selon les besoins !!! Donc tout le monde est au même rang !!!

cladsquall : merci de ta décision affirmative. J´attends ton mail pour pouvoir te demander des trucs.

Pour tous : vous pouvez voir pour certains d´entre vous, votre nom et votre fonction selon ce que nous avions décidé, dans la partie Staff de notre site www.3games-corp.fr.st
Vous êtes aussi ajouter à la mailing-list privé du groupe, ou vous aurez les dernière infos concernant l´évolution des jeux développé.

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
24 octobre 2001 à 18:23:48

mais c ti que sa avance encore plus tous sa !!!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
24 octobre 2001 à 18:55:51

aller, z´ai un peu de temps, je v voir votre site !

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
24 octobre 2001 à 18:57:46

Ok sympa lol

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
24 octobre 2001 à 19:15:18

c cool , mais bon, y´as pas encore tous, lol, j´espére que sa viendra !

Cid123
Cid123
Niveau 10
24 octobre 2001 à 19:17:47

et moa????

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
24 octobre 2001 à 19:37:22

Tu prendras quoi comme pseudo ???

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
26 octobre 2001 à 13:33:43

MEGA COUP DE PIED AU CUL !!!!!

Bon, vous avez des questions concernant le jeu ???

La vidéo du moment